annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

entre le 19 juin et le 9 juillet j' ai commandé 25 articles sur ebay et à ce jour je n'ai RIEN reçu

entre le 19 juin et le 9 juillet j ai commandé 25 articles et je n'ai RIEN reçu  le 13 juillet, ces articles viennent de Chine et pas moyen de poser réclamation ou d ' avoir une explication , le site d'aide vous fais tourner en rond indéfiniment !

 

j ai commandé entre le 16 juin et le 5 juillet 20 articles en Chine que j' ai bien reçu sur le site [Site tiers] !!

 

ebay ferait bien de prendre exemple !

 

je ne passerai plus jamais commande sur ebay !

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

entre le 19 juin et le 9 juillet j' ai commandé 25 articles sur ebay et à ce jour je n'ai RIEN reçu

normal, d'asie il faut compter 30 jours par bateau

mais vous le saviez avant de commander en lisant la date de livraison estimée

en espérant que vous recevrez, et que ce sera conforme car les asiatiques ne s'embarrasent pas (si rupture ils mettent autre chose)

sans compter la qualité déplorable, sans garantie ni sav

 

pour du rapide, de la qualité et du sérieux commandez en france!

ne plus commander sur ebay ? faudrait déjà savoir sélectionner vous-même les vendeurs sérieux en prenant en compte toutes les contraintes pour ne pas vous offusquer inutilement ensuite!!!

Message 2 sur 6
dernière réponse

entre le 19 juin et le 9 juillet j' ai commandé 25 articles sur ebay et à ce jour je n'ai RIEN reçu

Anonymous
Non applicable

@danieagach0

 

Normal que le site vous fasse tourner en rond, car vous n'avez pas dit bonjour, et peut-être que c'est ce qui gêne aussi votre vendeur....

 

Servez vous des outils mis à votre disposition par Paypal et eBay, au lieu de râler: ouvrez un litige pour objet non reçu et suivez scrupuleusement la marche à suivre.

 

pas plus compliqué que cela.

Message 3 sur 6
dernière réponse

entre le 19 juin et le 9 juillet j' ai commandé 25 articles sur ebay et à ce jour je n'ai RIEN reçu

j ai tout essayé pour entrer en dialogue avec le site ebay mais il est I M P O S S I B L E  d' entrer en contact , et je suis très très loin d' être un débutant sur le net !

Message 4 sur 6
dernière réponse

entre le 19 juin et le 9 juillet j' ai commandé 25 articles sur ebay et à ce jour je n'ai RIEN reçu

Et si au lieu d'essayer d'entrer en contact avec Ebay vous ouvriez tout simplement un litige pour objet non reçu ?

Message 5 sur 6
dernière réponse

entre le 19 juin et le 9 juillet j' ai commandé 25 articles sur ebay et à ce jour je n'ai RIEN reçu

"j ai tout essayé pour entrer en dialogue avec le site ebay"

en passant par aide en bas à droite, selon la rubrique il y a moultes façons de contacter le site, qui ne pourra rien pour vous, fallait pas commander en chine pour peanuts en voulant une livraison sous 2 jours c'est pas possible!

mais avec une bonne connaissance du réglement  (connaissance du net ? ok mais chaque site à ses CGUs que vous avez acceptés lors de l'inscriptionSmiley clignant de l'œil) la réponse et la procédure allant avec coulent de source

alors bonne lecture!

Message 6 sur 6
dernière réponse