annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

frais de retour remboursés par paypal ---> arnaque

fort d'une publicité incessante, paypal nous propose de rembourser les frais de retour d'un produit qui ne nous aurait pas convenu (dans le cas où les frais de retour ne sont pas pris en compte par le vendeur).

Et bien j'ai essayé le service, envoyé l'ensemble des documents et bien lu des CG du service....et bien NADA rien...pas de réponse bien que l'ensemble était respecté. Après deux relances dont directement à paypal, j'abandonne.

Comme la pub s'affiche très souvent sur ebay, ne la croyez surtout pas. C'est alléchant mais le service inexistant.

Pour 11 euros je ne vais pas saisir la répression des fraudes de mon département. Juste un petit mail d'information à leur direction générale DGccrf de Paris.

 

A bon entendeur

 

Mini.

Message 1 sur 48
dernière réponse
47 RÉPONSES 47

frais de retour remboursés par paypal ---> arnaque

Je confirme. Telus International se contente d'envoyer des mails automatiques assurant que le remboursement sera fait sous 5 jours, mais rien n'arrive sur le compte Paypal. Si vous contactez Paypal, votre interlocuteur ne pourra rien faire à cause d'une panne soudaine de ses outils informatiques et on vous demandera d'envoyer un mail sur le site de paiement en ligne: et vous recevrez un mail automatique généré cette fois par Paypal......

Message 41 sur 48
dernière réponse

frais de retour remboursés par paypal ---> arnaque

Pour moi pas de problème, le remboursement d'un envoi colissimo s'est effectué sans souci. Donc Merci Paypal !

Message 42 sur 48
dernière réponse

frais de retour remboursés par paypal ---> arnaque

 

 

 transaction [Référence]

 

Bonjour a vous tous,

 

Je pense que je suis dans la même situations que vous , paypayl ne me rembourse pas les frais de retour, du à la malhonneté du vendeur qui affirme que la glace de retroviseur est endommagé. Ce qui est faux,  et pour un prix s'il vous plait de 12.50 euros

sur une glace qui coutait 20.50 euros avec les frais d'envoi pour l 'expédition, et mes frais de retour en colissimo, j'ai perdu 15 euros, moi qui ai de petits revenus, je suis dégoutée.

Je réclame au vendeur de faire le nécessaire pour rectifier, mais je ne suis pas sur qu'il réagira.

J'espère que je récupérerai mon argent, puisque depuis plus d'un mois je n'ai pas de glace de rétro, je ne suis meme pas dans la légalité.

A bientot,

Message 43 sur 48
dernière réponse

frais de retour remboursés par paypal ---> arnaque

Même problème ici. Scandaleux
Pratiques malhonnêtes et service mensonger.
Contact à paypal qui me demande de me rapprocher du service, service qui me répond ne pas pouvoir rouvrir le dossier qu'ils ont clôturé car je n'aurais pas répondu à un mail qu'ils ne m'ont JAMAIS envoyé. C'est le serpent qui se mort la queue. Furieuse d'être prise pour un dindon.
Je déconseille fortement de faire confiance à ce service dont la communication est déplorable (injoignable directement au téléphone, juste par mail auquel ils répondent au bon vouloir avec des réponses sorties d'un chapeau)
Message 44 sur 48
dernière réponse

frais de retour remboursés par paypal ---> arnaque

Idem, après cinq mails de mécontentement de non remboursement annoncé pourtant de 22,80 euros si je confirme mon adresse mail, bien sûr fait depuis la demande, et toujours rien, mon appel téléphonique dont l'agent me dit qu'il fait remonter l'information et que je serai remboursée dans les trois jours et 15 jours après toujours rien, c'est vraiment une arnaque. Je vais fermer mon compte, paypal n'apporte rien en fin de compte que des promesses non tenues. Les assurances proposées par **bleep** sont bien plus sures et appliquées immédiatement.

 

J'aurai perdu mes 22,80 mais au moins pas davantage à lire tout ce que les personnes ayant fait confiance ont perdu il vaut mieux s'arrêter là.

 

Nous sommes trop nombreux mécontents pour ne pas se méfier !

 

Message 45 sur 48
dernière réponse

frais de retour remboursés par paypal ---> arnaque

Il faut savoir également que votre Carte Bancaire peut vous permettre d'être indemnisé pour des problèmes divers suite à un achat, par contre si vous passez par paypal vous ne l'êtes plus par votre banque. Infos à prendre auprès de votre banque ce que j'ai fait.

 

J'ai supprimé mon compte paypal aujourd'hui, suite à un remboursement de frais de retour qui n'a jamais été effectué !!!  De leur part c'est une publicité mensongère puisqu'elle n'est pas appliquée.

 

Bon courage pour ceux qui veulent insister.

Message 46 sur 48
dernière réponse

frais de retour remboursés par paypal ---> arnaque

Des boulettes qu'ils ne remettent jamais en question. C'est toujours la faute du client.
Message 47 sur 48
dernière réponse

frais de retour remboursés par paypal ---> arnaque

Merci à ce post d'entraide et à paypal qui me fait le geste commercial des frais de retour.
Message 48 sur 48
dernière réponse