annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'ai passer une commande qu'elle transporteur livre ma commande il faut être présente au domicile o

 
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

j'ai passer une commande qu'elle transporteur livre ma commande il faut être présente au domicile o

 Bonjour quand même,

 Demandez à votre vendeur, ici vous ne vous adressez pas à Ebay, mais à des ebayeurs, comme vous....

Message 2 sur 4
dernière réponse

j'ai passer une commande qu'elle transporteur livre ma commande il faut être présente au domicile o

Et si vous posiez la question au vendeur. .....

Il aura peut être un numéro de suivi à vous fournir  !

Message 3 sur 4
dernière réponse

j'ai passer une commande qu'elle transporteur livre ma commande il faut être présente au domicile o

                                       Bonjour @mariejosautro0 ;

 

                           Ceci est un forum de discussion. Les personnes qui vous répondent sont des ebayeurs comme vous.N’oubliez pas d’utiliser «bonjour», «s’il vous plaît», et «merci» dans vos messages.

 

 

                        Si c'est une livraison par la poste (Colissimo) , et que le colis tient dans votre boîte à lettre , pas besoin d'attendre sur le livreur ; au pire, s'il ne rentre pas dans la boîte, ou que c'est remise contre signature, il vous laisse un avis de passage et vous allez chercher votre colis au bureau de poste.

 

                        Si livraison par une autre société, c'est mieux d'attendre chez vous; en cas d'absence, le livreur vous laissera un avis de passage et vous indiquera une nouvelle date de livraison.

 

                       Regardez dans :Mon eBay==> Objet acheté si un N° de suivi n'est pas indiqué.

 

                      Si paiement Paypal, le N° de suivi doit être aussi renseigné sur la transaction dans votre compte.

 

 

Cordialement .

 

 

 

                       

Message 4 sur 4
dernière réponse