annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

le vendeur ne trouve plus l objet

bonsoir 

 

suite a mon achat le vendeur ne trouve plus l objet , il me propose autre chose mais avec un rajout financier en plus de ma part 

par contre bonne communication , que faire ? 

merci 

Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

le vendeur ne trouve plus l objet

Bonsoir @christophezozo91

 

Que voulez-vous qu'on vous réponde ? Smiley surpris

 

le choix vous appartient : soit vous renoncez et le vendeur vous rembourse, soit vous mettez la différence pour avoir l'autre objet.

 

il n'y a que vous qui puissiez décider !

 

Bonne soirée

Message 2 sur 12
dernière réponse

le vendeur ne trouve plus l objet

bonjour 

 

tout a fait mais un peu simple ,  le prix de la vente est trop  bas et hop je ne retrouve plus l article , un peu facile 

ou vous faites du ebay serieusement ou vous allez sur un autre site 

bon dimanche 

 

Message 3 sur 12
dernière réponse

le vendeur ne trouve plus l objet

Bonjour,

 

Cela peut aussi être la réalité, cela m"est malheureusement déjà arrivé ,glissé entre d'autres objets, et retrouvé 2 ans plus tard.

 

Message 4 sur 12
dernière réponse

le vendeur ne trouve plus l objet


Message 5 sur 12
dernière réponse

le vendeur ne trouve plus l objet

Bonjour @fracam38

 

Smiley MDR

ça me fait penser à ça :

 

 

Bonne journée

Message 6 sur 12
dernière réponse

le vendeur ne trouve plus l objet

Bonjour @koalagris

 

J'ai hésité entre les deux. Smiley MDR

Message 7 sur 12
dernière réponse

le vendeur ne trouve plus l objet

@fracam38

 

tu sais bien que les grands esprits se rencontrent toujours... en toute modestie évidemment ! Smiley clignant de l'œil

 

mais c'est vrai que la manip avait besoin d'un tuto Smiley MDR, et avec une pièce de 0.10€ surtout...

(pas de 2€ à portée de main dsolé... Smiley frustré par contre c'est propre chez lui, c'est toujours ça Smiley heureux)

 

J'adoooooore.

Message 8 sur 12
dernière réponse

le vendeur ne trouve plus l objet

Anonymous
Non applicable

Un rendez vous avec votre psy ?

Message 9 sur 12
dernière réponse

le vendeur ne trouve plus l objet

c est quoi ce commentaire 

regardez bfm plus dans vos cordes 

Message 10 sur 12
dernière réponse

le vendeur ne trouve plus l objet

Bonjour!

C'est peut-être vrai, parceque tout le monde peut se tromper.C'est peut-être un petit truc,pour éviter une vente à prix trop bas, ou écouler un objet plus cher.Vous ne pouvez le savoir,sinon "au feeling".

 

Petit conseil d'acheteur : si ce sont des "enchères privées", ou une quelconque entorse aux pratiques annoncées dans l'annonce (mode de paiement,par exemple...), acceptez le remboursement.Vous trouverez sans peine un autre objet équivalent et vous vous épargnerez doutes et conflits inutiles

 

Si tout le reste a l'air régulier,

soit il vous reste un doute,alors acceptez le remboursement et...voir plus haut,

soit vous avez envie,ou besoin de l'objet et le prix est raisonnable:courez le risque...c'est une aventure qui vous fera vivre des émotions...comme aux "vraies" enchères...

 

Cordialement.

Message 11 sur 12
dernière réponse

le vendeur ne trouve plus l objet

ça peut arriver mais perso' , en général je rembourse et m'excuse platement
Avec plus de 12000 articles en vente et malgré un classement très rigoureux , j'ai eu le cas 2 ou 3 fois ( et bien sur , on retrouve l'objet quelques temps plus tard
Proposer un objet équivalent et au même pris me semble très correct , mais un objet plus cher .........bizarre comme pratique

Message 12 sur 12
dernière réponse