annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

les transporteurs ....

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

 

Je souhaitais vous faire partager mon expérience positive de transport de marchandises lourdes et coûteuses vers la France et l'ue.....Nombreux sont les vendeurs qui souhaitent expédier des marchandises assez peusantes et parfois onéreuses .....Je ne peux que vous conseiller Fedex ! nombreux sont les transporteurs qui existent sur le marché et nombreux sont ceux qui ont des évaluations peu flatteuses de la part des utilisateurs avec des prix exorbitants , des prestations non respectueuses des marchandises et surtout des délais non respectés .....

 

Mon permier conseil c'est de vous affranchir des tarifs pratiqués en ligne qui sont bien souvent suppérieur de 15 à 25 % que les prix pratiqués en agence car souvent en ligne, le prestataire vous propose l'enlèvement de la marchandise, Un autre élement c'est le fait d'imprimer vous même le bordereau d'expédition ou de la remplir vous même comme si vous alliez au bureau de poste du coin mais encore faut il avoir des bordereau vierge .....

 

Mon conseil donc est de vous rendre en agence dans ce cas précisement, une agence Fedex avec votre colis réalisé par vos soins et de faire comme si vous alliez à la poste .....et vous vous rendrez compte que les tarifs sont très bien placés vis à vis d'un Chronopost  avec de nombreuses options en plus,comme pour eexemple,  l'assurance ad valorem et la livraison le lendemain avant 12 heures ...

 

Bien souvent on y pense pas partant sur l'apriori que les transporteurs privés sont trop chers ....eh bien non mais ce n'est pas non plus du low cost ......

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

les transporteurs ....

Anonymous
Non applicable
désolé pour mon orthographe approximative et aléatoire ..j'ai voulu faire au plus vite sans ma dose de café .....soyez donc indulgent !
Message 2 sur 2
dernière réponse