annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

livraison interbational

bonjour 

je voudrais acheter un objet au état-unis , qui specifie qu'il n'est pas livrable en france (vitre de voiture) ou de voir avec le vendeur.

Le vendeur me dit que tout passe par hub international d'Ebay au Kentucky et de voir avec eux pour les frais d'expédition.

Mais comment les contacter ?

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

livraison interbational

Bonjour @paulo83arnaud 

 

Ce n'est pas à vous de gérer le transporteur, mais à votre vendeur.

 

La réponse qu'il vous a faite correspond très bien au fait qu'il ne livre pas en France... et faire voyager une vitre de voiture risque de la transformer en puzzle...

 

La plateforme de livraison de eBay est celle de Pitney Bownes... (https://www.pitneybowes.com/us)

Voyez avec eux s'ils acceptent de vous donner des infos (ce qui vous permettrait d'amadouer votre vendeur... peut-être....)

 

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 7
dernière réponse

livraison interbational

Merci de votre réponse , je lui est envoyé un message pour lui demander s’il pouvait sans occuper lui .
Aucune réponse.
Message 3 sur 7
dernière réponse

livraison interbational

re.. @paulo83arnaud 

 

Je pense qu'il faudrait mieux abandonner... et rechercher un autre vendeur, à moins que celui-ci ait l'exclusivité de revente des pièces d'une marque de véhicule (ce qui serait "étonnant" quand même... )

 

Regardez sur d'autres sites sur la toile...

 

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 4 sur 7
dernière réponse

livraison interbational

Je recherche une vitre de vieux pick-up américain, et se vendeur vendez que la vitre que je voulais.
Mais je pense me tourner vers des vitres sur mesure qui je pense le coûteront moins cher ou le même prix entre les frais et là pièces.
Message 5 sur 7
dernière réponse

livraison interbational

Bonsoir.

C'est une décision qui parait raisonnable.Avez vous pensé à contacter un club de collectionneurs de vieilles voitures pour leur demander des adresses sympas en France ?

Cordialement, et bonne chance pour votre tacot...

Message 6 sur 7
dernière réponse

livraison interbational

Oui mais en France on en voit rarement, donc pièces introuvables en France.
Message 7 sur 7
dernière réponse