annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mon compte bancaire a été débité de la somme et je n'ai pas reçu l' objet

je commence  à ne plus faire confiance du site Ebay  j' ai payé  et  rien reçu  ?   j' ai les numéros de transaction  de l' objet et du payment paypal  comment faire  pour être rembourser. 

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

mon compte bancaire a été débité de la somme et je n'ai pas reçu l' objet

Bonjour ????

 

 

contacter Paypal muni du N° de transaction que vous avez reçu sur votre boîte mail pour ouvrir un litige pour non paiement

 

https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call

 

selectionnez : "Vous pouvez toujours nous appeler sans compte PayPal" pour obtenir le numéro

 

(appel gratuit depuis un poste fixe)

Message 2 sur 6
dernière réponse

mon compte bancaire a été débité de la somme et je n'ai pas reçu l' objet

 

"mon compte bancaire a été débité de la somme"

ça c'est normal

Tout dépend de quand date votre achat ?

Avez-vous contacté le vendeur pour avoir des infos sur l'envoi ?

Message 3 sur 6
dernière réponse

mon compte bancaire a été débité de la somme et je n'ai pas reçu l' objet

 

et en fonction des éléments inconnus ci-dessus, il vous restera la possibilité d'ouvrir un litige sur Paypal pour objet non reçu. Vous avez 180 jours pour le faire

Message 4 sur 6
dernière réponse

mon compte bancaire a été débité de la somme et je n'ai pas reçu l' objet

 

Bonjour andre4850-u9d6ic4

 

Oui eBay n'est plus ce qu'il était et je ne vous parle même pas des utilisateurs qui sollicitent l'aide de la communauté sans la moindre forme de politesse ou un simple bonjour ... 

 

Pour votre achat, contactez le vendeur en premier lieu, demandez lui s'il a expédié l'objet, ou un numéro de suivi si biensûr suivi  y a t il...

 

Et par la suite en dernier recours vous pouvez ouvrir un litige pour objet non reçu .... 

 

Mais avant tout communiquez avec le vendeur, l'envoi a peut être aussi été perdu, cela arrive.

 

Inutile de vous précipiter sur l'évaluation négative, votre vendeur n'est pas responsable de tout ....

 

Bien cordialement

Message 5 sur 6
dernière réponse

mon compte bancaire a été débité de la somme et je n'ai pas reçu l' objet

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

 

Globalement la plupart des transactions se passent très bien sur ebay et parfois il y a des coquilles ....mais a chaque problème sa solution et dans votre cas vous avez la réponse ....

 

Relisez déjà bien l'annonce de votre vendeur car certains acheteurs passent à coté de certains éléments d'un annonce ...comme le délai pour exemple et la provenance de la marchandise ...on fait toujous trop vite n on veut acheter vite, être livré vité, remboursé vite ! 

 

mais dans le monde réel cela ne se passe pas toujours comme cela et surtout ne pas confondre vitesse et précipitation ...

 

Néanmoins, si pour vous tout est clair dans ce cas, comme vous avez règlé via paypal , c'est via paypal que vous devez passer pour faire votre litige pour objet non reçu ....Généralement , les vendeurs se réveillent et s'attachent à résoudre le problème. Vous pouvez aussi passer par ebay mais cela fera que rajouter un intermédiaire à votre problème et compliquer un peu plus la situation ...

Message 6 sur 6
dernière réponse