le 17-10-2017 15:19
je commence à ne plus faire confiance du site Ebay j' ai payé et rien reçu ? j' ai les numéros de transaction de l' objet et du payment paypal comment faire pour être rembourser.
le 17-10-2017 15:27
Bonjour ????
contacter Paypal muni du N° de transaction que vous avez reçu sur votre boîte mail pour ouvrir un litige pour non paiement
https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call
selectionnez : "Vous pouvez toujours nous appeler sans compte PayPal" pour obtenir le numéro
(appel gratuit depuis un poste fixe)
17-10-2017 15:31 - modifié 17-10-2017 15:31
"mon compte bancaire a été débité de la somme"
ça c'est normal
Tout dépend de quand date votre achat ?
Avez-vous contacté le vendeur pour avoir des infos sur l'envoi ?
le 17-10-2017 15:36
et en fonction des éléments inconnus ci-dessus, il vous restera la possibilité d'ouvrir un litige sur Paypal pour objet non reçu. Vous avez 180 jours pour le faire
le 17-10-2017 15:34
Bonjour andre4850-u9d6ic4
Oui eBay n'est plus ce qu'il était et je ne vous parle même pas des utilisateurs qui sollicitent l'aide de la communauté sans la moindre forme de politesse ou un simple bonjour ...
Pour votre achat, contactez le vendeur en premier lieu, demandez lui s'il a expédié l'objet, ou un numéro de suivi si biensûr suivi y a t il...
Et par la suite en dernier recours vous pouvez ouvrir un litige pour objet non reçu ....
Mais avant tout communiquez avec le vendeur, l'envoi a peut être aussi été perdu, cela arrive.
Inutile de vous précipiter sur l'évaluation négative, votre vendeur n'est pas responsable de tout ....
Bien cordialement
le 18-10-2017 12:08
Bonjour
Globalement la plupart des transactions se passent très bien sur ebay et parfois il y a des coquilles ....mais a chaque problème sa solution et dans votre cas vous avez la réponse ....
Relisez déjà bien l'annonce de votre vendeur car certains acheteurs passent à coté de certains éléments d'un annonce ...comme le délai pour exemple et la provenance de la marchandise ...on fait toujous trop vite n on veut acheter vite, être livré vité, remboursé vite !
mais dans le monde réel cela ne se passe pas toujours comme cela et surtout ne pas confondre vitesse et précipitation ...
Néanmoins, si pour vous tout est clair dans ce cas, comme vous avez règlé via paypal , c'est via paypal que vous devez passer pour faire votre litige pour objet non reçu ....Généralement , les vendeurs se réveillent et s'attachent à résoudre le problème. Vous pouvez aussi passer par ebay mais cela fera que rajouter un intermédiaire à votre problème et compliquer un peu plus la situation ...