annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

quel est le point relais du 68? le plus proche de la ville de Neuf Brisach 68600

quel est le point relais le plus proche de mon domicile que est Neuf Briach 68600. Sinon la velle de Colmar 68000

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

quel est le point relais du 68? le plus proche de la ville de Neuf Brisach 68600

Bonjour,

Le plus proche c'est celui d'à côté de chez vous.

Regardez sur le site MONDIAL RELAY . FR

Message 2 sur 8
dernière réponse

quel est le point relais du 68? le plus proche de la ville de Neuf Brisach 68600

 Bonjour !

 

 Quelques secondes de recherche et vous trouverez....

Message 3 sur 8
dernière réponse

quel est le point relais du 68? le plus proche de la ville de Neuf Brisach 68600

quel est le point relais du 68? le plus proche de la ville de Neuf Brisach 68600

Bonjour,

 

Franchement, c'est de la mauvaise volonté.

Vous habitez dans un village qui fait 1,33 km2 de superficie, avec 1950 habitants, n'importe quel commerçant a la réponse, surtout qu'il n'y a qu'un relais dans votre village.

Message 5 sur 8
dernière réponse

quel est le point relais du 68? le plus proche de la ville de Neuf Brisach 68600

Bonsoir

 

Forum d'aide ... aide pas assistanat ... 

 

C'est de pire en pire .... 

 

Un conseil vestimentaire pour demain aussi ?

 

 

Message 6 sur 8
dernière réponse

quel est le point relais du 68? le plus proche de la ville de Neuf Brisach 68600

Anonymous
Non applicable

@mimolette0 Bonjour, je reviens sur ce post qui a suscité en moi une vocation de Mère Thérèsa II, le retour.

 

Je te demande donc ton soutien moral ET actif pour conseiller dorénavant et à partir de cet instant les âmes perdues, bref pour devenir leur gourou (et toi le gourou en second) ...

 

Association régie par la loi 56-12 de Fructidor an VII de la République (on dit pas laquelle) qui prend en compte les malheurs de cesses qui ont pour maxime:

Ou suis-je, d'où viens-je, ou cours-je, dans quel état j'erre, qui suis-je?

 

Une bonne journée....

Message 7 sur 8
dernière réponse

quel est le point relais du 68? le plus proche de la ville de Neuf Brisach 68600

Bonsoir @Anonymous

 

Tu auras tout mon soutien moral et actif pour ta quête .... je sens venir la révélation à mon tour, mais beaucoup de mes neurones du service révélations en tout genre, se sont suicidés suite à un documentaire sur la terre qui ne serait pas plate...

 

Après tout que serions nous sans la jarre ébréchée du porteur d'eau ... 

 

Bonne soirée 

Message 8 sur 8
dernière réponse