annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

quelle est la procédure pour mondial relai, est-ce fiable

Bonjour,

Je suis nouvelle sous e bay et voudrais savoir si les envois par mondial relais sont fiables et  la marche à suivre pour s'inscrire, doit on ouvrir le compte avant de vendre ou une fois que la vente est faite ? merci pour votre réponse. Cordialement

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

quelle est la procédure pour mondial relai, est-ce fiable

quelle est la procédure pour mondial relai, est-ce fiable

Merci, mais dois-je m'inscrire avant la vente ou une fois que la vente est faite. Merci beaucoup

Message 3 sur 9
dernière réponse

quelle est la procédure pour mondial relai, est-ce fiable

Anonymous
Non applicable

@kikinanou151268 Bonjour, quand vous vous inscrivez sur un site, vous n'êtes pas obligé(e) de commander illico presto: l'inscription est indépendante de toute activité ...

Donc aucune importance pour vous inscrire chez Mondial Relay avant ou après... Pour plus de latitude et moins de stress, je vous conseille de vous inscrire avant, ce qui ne vous oblige pas par ailleurs à une utilisation immédiate des services de cette messagerie.

Message 4 sur 9
dernière réponse

quelle est la procédure pour mondial relai, est-ce fiable

                                                   Bonjour @kikinanou151268 ;

 

                          mais dois-je m'inscrire avant la vente ou une fois que la vente est faite.

 

                          Comme vous a conseillé @Anonymous ; c'est mieux de vous inscrire AVANT ; vous pourrez ainsi proposer le tarif MR dans vos annonces ; n'oubliez pas de lier M.R. à votre compte eBay .

 

 

                          Est-ce fiable ?

 

                           Là, vous aleez avoir 2 "sons de cloches" : ceux qui en sont contents parce qu'ls n'ont jamais eu de problème avec ce service d'expédition et ceux qui ne veulent plus en entendre parler suite à divers problèmes qu'ils ont eu avec .

                         

                            C'est un service low cost, à bas coûts ou encore à bas prix , c' est une entreprise caractérisée par une offre de services réduite à l'essentiel, et une annonce de prix attractifs aux clients .

 

 

Cordialement .

Message 5 sur 9
dernière réponse

quelle est la procédure pour mondial relai, est-ce fiable

Merci a vous pour votre réponse. Bien cordialement

Message 6 sur 9
dernière réponse

quelle est la procédure pour mondial relai, est-ce fiable

Merci pour votre réponse, c'est très gentil à vous. Bien cordialement
Message 7 sur 9
dernière réponse

quelle est la procédure pour mondial relai, est-ce fiable

Bonjour.

Mondial relai c'est moins cher , mais pour certaines régions mal desservi , il faut faire beaucoup de KM pour , donc la poste doit rester possible pour les personnes ne pouvant se déplacer 

Moi je fais les 2 selon , a vous de voir .

Bonne journée a tous

 

Message 8 sur 9
dernière réponse

quelle est la procédure pour mondial relai, est-ce fiable

Merci pour votre réponse. Cordialement

Message 9 sur 9
dernière réponse