annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

réclamation facture septembre

bonjour
je souhaite vous informer qu'il est hors de question que je paye cette facture de 154.4€
j'ai mis en vente mon véhicule sur eBay qui n'a pas été vendu et on me facture 150€ de frais. je trouve ça très excessif et meme abusé de facturé autant un objet NON VENDU.
J'espère que vous ferez le nécessaire pour annuler cette facture. sans réponse de votre part d'ici 3 jours je ferais opposition au prélèvement

merci d'avance
M. DAFRÉ.
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

réclamation facture septembre

bonjour @dave515151

 

il est souhaitable de savoir a qui on s'adresse quand on pose une question , ici c'est un forum

 

d'usagers du site , pas ebay

 

ebay c'est aide , service client , nous contacter

 

bonne journée

Message 2 sur 9
dernière réponse

réclamation facture septembre

Comme disait Chirac: "Ca m'en touche une sans faire bouger l'autre".

 

Ici vous êtes sur un forum d'utilisateurs, il faut contacter le service client ebay.

 

[Edit] Grillé par la rose qui fleurit plus vite que son ombre 😉

Message 3 sur 9
dernière réponse

réclamation facture septembre

Bonjour,

 

j'ajouterais que quand une vente n'est pas payée il faut impérativement ouvrir un litige pour objet non payé (dans les 32 jours max après la vente) et le clôturer 4x24h plus tard, afin qu'ebay rétrocède les frais de commission (si vous ne faîtes rien : il ne peuvent pas le deviner !)

 

si le délai de litige est dépassé : les frais sont dûs, si vous ne réglez pas attendez-vous à des déboires (et à des procédures de recouvrement de frais avec pénalités)

 

il aurait fallu vous en inquiétez avant....

 

bonne journée

Message 4 sur 9
dernière réponse

réclamation facture septembre

@koalagris  Bonjour

 

Là il n'y coupera pas, car la vente n'a effectivement pas eu lieu du fait que le Prix de Réserve n'a pas été atteint. C'est le prix de l'option "Prix de réserve" 3 % sur 10.000 € dans la limite de 150 € qui lui a été facturé   Smiley clignant de l'œil

 

Bon après-midi

Message 5 sur 9
dernière réponse

réclamation facture septembre

bonjour @*cadelac*

 

Ah oui en effet ! Le libellé de la question laissait penser qu'il s'agissait d'un non-paiement (et dsolé :  je n'ai pas cherché plus loin Smiley frustré)

 

Vous avez raison : si le vendeur a pris une option payante lors de la mise en vente, elle est dûe même si objet invendu, mais le vendeur le savait dès le départ : alors pourquoi rechigne-t-il à régler maintenant ??? (c'est un peu trop facile... fallait y penser avant...)

 

Là c'est même pas la peine de contacter le service client : on souscrit on paie c'est tout !

 

Bon aprés-midi aussi Smiley heureux

Message 6 sur 9
dernière réponse

réclamation facture septembre

Bonjour,

 

Un peu lecture

 

http://pages.ebay.fr/help/sell/fees.html#4

 

Cdlt

Message 7 sur 9
dernière réponse

réclamation facture septembre

Bonjour

Drôle d'idée de mettre son véhicule en vente sur eBay,(site payant!),

de plus avec une option payante(prix de réserve ),

alors qu'il y a plein de sites gratuits,dont certains spécialisés dans la vente de véhicules ...

Inutile de faire opposition au paiement  puisque cet argent est dû ..

Dommage pour vous.

Message 8 sur 9
dernière réponse

réclamation facture septembre

Bonjour,

 

Il s'agit de la facturation de votre option "prix de réserve".

 

Cordialement

 

Message 9 sur 9
dernière réponse