annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

une évaluation négative alors qu'à cause de grève de la poste le colis.

bonjour, 

 

Suite à une grève de la poste, le colis est arrivé avec un délai plus long.

Cependant, l'acheteur a ouvert un litige ce qui est tout a fait normal.

En revanche, il a laissé une évaluation négative en mentionnant "vendeur à fuir" et de plus que je ne répondais pas au message.

Mail de l'acheteur envoyé le 24 mars , réponse le 25 mars car c'était un week kend.

C'est bien regrettable.

est il possible de rectifier cette évaluation?

En vous remerciant par avance.*

très cordialement

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

une évaluation négative alors qu'à cause de grève de la poste le colis.

                                                             Bonjour @stania35 ;

 

                              Pas de chance, vous êtes tombé sur un teigneux ; encore un qui veut l'objet dés le lendemain de son achat .

 

                              Pour modifier l'évaluation, il vous faut envoyer une demande de modification à l'acheteur ; eBay ne la supprimera pas .

 

                                          Demander la modification d'une évaluation

 

                             Je vois que vous avez voulu répondre à l'évaluation, mais vous vous êtes planté. Essayez de laisser un commentaire de suivi a l'évaluation positive : restez correct dans le commentaire, sinon ça saute .

 

                                         Laisser un commentaire de suivi d'une évaluation

 

 

                             Mettez cet acheteur dans la liste de vos Interdits;

 

                                          Interdire un enchérisseur ou un acheteur

 

 

Cordialement .

 

                           

 

                               

Message 2 sur 4
dernière réponse

une évaluation négative alors qu'à cause de grève de la poste le colis.

Bonjour, 

 

Merci pour votre retour et ces informations qui m'ont bien aidé.

 

Très cordialement.

Message 3 sur 4
dernière réponse

une évaluation négative alors qu'à cause de grève de la poste le colis.

Bonjour @stania35

 

L'évaluation a été transformée en "neutre" ce jour, en mentionnant le retard

 

Vous pouvez répondre à cette évaluation en indiquant le motif de ce retard, en utilisant le lien "Répondre à une évaluation" qui figure tout en bas de votre page d'évaluations :

 

Répondre à une évaluation

Message 4 sur 4
dernière réponse