annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bizarrerie.....

Bonjour,

 Un cas de figure que je n'avais jamais vu : j'ai vendu quelques objets à un ebayeur qui a 17 éval pour les frais de livraison, aucune pour les 3 autres critères.

 Quelqu'un a une explication ?

 

Objet conforme à la description
 
Communication
 
Délai de livraison
 
17 Frais de livraison
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bizarrerie.....

Bonjour @max2661953

 

Vous voyez vraiment "0" sur les autres critères ? (ou juste pas d'affichage du tout ?)

 

ça m'étonne car en deça de 10 les étoiles ne sont pas du tout renseignées, elles peuvent donc parfaitement être affichées sur certaines lignes (+ de 10 reçues) et pas sur d'autres (- de 10 reçues).... mais ça ne veut pas dire qu'il en a eu "0"

car ce n'est, comme vous le savez, pas une obligation de remplir chaque ligne pour poser son éval.

il suffit que seuls 9 acheteurs/17 aient remplis les autres champs pour que ça donne ce rendu.

 

maintenant ses évals reçues en tant que vendeur ne veulent pas forcément dire que c'est un mauvais acheteur.

 

Bonne journée

 

 

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bizarrerie.....

Bonjour @koalagris,

  Non, les autres critères ne sont pas renseignés, mais juste suivis de 2 petits points, et non pas d'un zéro 

 Mais bon, 17 acheteurs auraient rempli ce critère et aucun autre ? Jamais vu ça.....

 Mauvais acheteur, sûrement pas, plus de 2200 éval en tout, l'immense majorité en tant qu'acheteur....

 

 Bonne soirée, koalagris

 

 

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bizarrerie.....

 

oui ce sont des petits points qui s'affichent quand il n'y a pas eu 10 notations sur une, ou plusieurs des lignes.

 

mais dans ce cas ce n'est pas obligatoirement "0" mais à coup sûr moins de 10.

 

en général soit les acheteurs ne remplissent aucune étoile, soit ils le font au moins sur la conformité et le port

 

c'est vrai que là dans l'absolu 17 ont noté le port et peut-être seulement 9 (voir moins) ont noté le reste, donc, au mieux, à peine la moitié, c'est en effet un peu étonnant, jamais vu ça non plus...

 

Bonne soirée également

 

Message 4 sur 4
dernière réponse