annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment supprimer une fenetre de pub intempestive sans que le compte ne se ferme egalement?

Bonjour, depuis quelques temps, une fenetre de pub intempestive d'iphone 7 revient et pour la fermer, cela ferme automatiquement mon compte, que faire?merci

claudie
Message 1 sur 120
dernière réponse
119 RÉPONSES 119

Comment supprimer une fenetre de pub intempestive sans que le compte ne se ferme egalement?

Bonjour

Essayez  Adblock Plus , déjà signalé par rosedeuxmai 

Message 2 sur 120
dernière réponse

Comment supprimer une fenetre de pub intempestive sans que le compte ne se ferme egalement?

j'ai exactement le même problème. C'est la pub intempestive de l'iPhone 7 qui me fait fermer mon compte.

Message 3 sur 120
dernière réponse

Comment supprimer une fenetre de pub intempestive sans que le compte ne se ferme egalement?

Bonjour,

 

Nous avons informé le service compétent de cette situation afin d'effectuer des vérifications à cet effet.

 

Merci pour votre patience. 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 4 sur 120
dernière réponse

Comment supprimer une fenetre de pub intempestive sans que le compte ne se ferme egalement?

Bonjour,

 

Cela fait également plusieurs jours que je n'arrive plus à utiliser mon compte ebay en raison de cette pub iphone 7 qui apparait au bout d'à peine quelques minutes sur ebay. Le site est quasiment inutilisable pour moi! Y a t il une solution ?

 

dd160561

Message 5 sur 120
dernière réponse

Comment supprimer une fenetre de pub intempestive sans que le compte ne se ferme egalement?

Bonjour,

 

Je reviens vers vous concernant les publicités intempestives. Il semblerait que le problème ne provient pas de notre site. Il s'agirait d'un adware. Vous pourrez résoudre ce problème en le désinstallant de vos programmes. Vous pouvez également utiliser Adblock Plus comme l'ont déjà conseillé certains d'entre vous. Toutefois, nos équipes concernées continuent d'enquêter pour s'assurer que tout soit en ordre sur le site eBay. 

 

Merci

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 6 sur 120
dernière réponse

Comment supprimer une fenetre de pub intempestive sans que le compte ne se ferme egalement?

Bonjour, ce n'est pas un adware...

Le problème vient bien du site..

Message 7 sur 120
dernière réponse

Comment supprimer une fenetre de pub intempestive sans que le compte ne se ferme egalement?

aujourd'hui 23 november toujours le même bazar
Message 8 sur 120
dernière réponse

Comment supprimer une fenetre de pub intempestive sans que le compte ne se ferme egalement?

Commencez par virer tous les cookies de votre ordi (de tous vos navigateurs, chrome, firefox, internet explorer, etc, etc) pour voir s'il continue d'apparaître, c'est aussi un lieu d'infection facile. et c'est tout aussi facile de s'en débarasser si ça vient de là.

 

Sachez néanmoins que même si on arrive à s'en débarasser, ce malware continue d'être actif car ebay n'a toujours pas fait les corrections nécessaire et l'on peut être infecté à nouveau.

 

 

Message 9 sur 120
dernière réponse

Comment supprimer une fenetre de pub intempestive sans que le compte ne se ferme egalement?

Bonjour

 

Le problème empire. Ce n'est que sur Ebay.fr et cela se produit tant sur PC que sur Iphone.

 

Il ne semble pas que vous ayez fait grand chose. D'autant plus que les pubs peuvent empêcher l'accès au site à tout moment et que l'accès n'est plus possible pendant plusieurs secondes, la pub réapparaissant sur toutes les nouvelles fenêtres ouvertes.

 

 

Message 10 sur 120
dernière réponse

Comment supprimer une fenetre de pub intempestive sans que le compte ne se ferme egalement?

Oobsolescence programmée de la compagnie ebay....bientôt le fin d'un règne...

Message 11 sur 120
dernière réponse

Comment supprimer une fenetre de pub intempestive sans que le compte ne se ferme egalement?

Bonjour

meme soucis depuis quelques semaines !!!   mais j'ai peu etre trouvé la raison!

j'ai régardé les programmes recemment installés ...et j'ai une google barre qui s'est installé sans que je lui demande  et installée depuis quelques semaines aussi !!

 

je vient de la desinstaller, et depuis je n'ai plus cette pub d'iphone !

 

a voir chez vous si vous n'avez pas une barre quelconque de genre google, yahoo ou autre **bleep** de ce genre !

 

Message 12 sur 120
dernière réponse

Comment supprimer une fenetre de pub intempestive sans que le compte ne se ferme egalement?

Bonjour,

Toujours problème d'actualité au 01/01/18 ....! Pas de solution ?

Cdt

Message 13 sur 120
dernière réponse

Comment supprimer une fenetre de pub intempestive sans que le compte ne se ferme egalement?

Bonjour,

Nous sommes en 2017, et il y a toujours une fenêtre soit I-Phone, soit Orange qui apparaît.

Merci d'avance.

Message 14 sur 120
dernière réponse

Comment supprimer une fenetre de pub intempestive sans que le compte ne se ferme egalement?

Là Laura faut arrêter la moquette ! Nous sommes en 2018. LOL
Message 15 sur 120
dernière réponse

Comment supprimer une fenetre de pub intempestive sans que le compte ne se ferme egalement?

Et moi aussi d'ailleurs puisque ce message s'adressait à bowie2000_fr.
Message 16 sur 120
dernière réponse

Comment supprimer une fenetre de pub intempestive sans que le compte ne se ferme egalement?

Bonjour,

Sur Mas OS X.9, Je suis pollué par l'affichage répété de stags.bluekai

 

Qui peut m'aider à éliminer se pop up?

 

merci

Message 17 sur 120
dernière réponse

Comment supprimer une fenetre de pub intempestive sans que le compte ne se ferme egalement?

bonjour,

 

j'ai été tranquille quelques mois et la page ebay se change a nouveau en page de pub

 

ebay faites quelque chose, merci

Message 18 sur 120
dernière réponse

Comment supprimer une fenetre de pub intempestive sans que le compte ne se ferme egalement?

Bonjour,

 

Je suis navrée d'apprendre que les fenêtres de publicités ont réapparu sur votre page du site eBay. Il ne s'agit pas d'un problème provenant d'eBay à proprement parlé. Je vous invite toutefois à nettoyer vos caches/cookies, utiliser un autre navigateur, vous pouvez également utiliser un bloqueur de publicités. 

 

J'espère que ces informations vous aideront dans vos démarches.

 

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 19 sur 120
dernière réponse

Comment supprimer une fenetre de pub intempestive sans que le compte ne se ferme egalement?

Bonjour,

 

a chaque fois votre réponse est la meme mais il n'y a que sur ebay qu'il y a ce probleme , c'est peut etre a vous de trouver la solution

 

je ne suis pas le seul a avoir ce probleme !!

 

cordialement

Message 20 sur 120
dernière réponse