annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment supprimer une fenetre de pub intempestive sans que le compte ne se ferme egalement?

Bonjour, depuis quelques temps, une fenetre de pub intempestive d'iphone 7 revient et pour la fermer, cela ferme automatiquement mon compte, que faire?merci

claudie
Message 1 sur 120
dernière réponse
119 RÉPONSES 119

Comment supprimer une fenetre de pub intempestive sans que le compte ne se ferme egalement?

Bonjour à tous

 

il s'agit d'une infection de la page d'ebay , qui entre soit par IE  (notamment avec la google barre ) soit par chrome

je viens de passer par chrome et cette **bleep** est apparue

 

C'est bien à Ebay de débuguer son site !!!  le malware est inclus dans leurs pages et non sur votre PC!

 

Je préviens la Cnil et  je signale ebay sur ce site

 

https://phishing-initiative.fr/contrib/

 

A ebay de faire le propre !!

Message 101 sur 120
dernière réponse

Comment supprimer une fenetre de pub intempestive sans que le compte ne se ferme egalement?

Bonjour,

 

Merci Agnes pour ces infos

 

de mon coté j'ai efface historique cookies etc et c'est pareil au bout de 20 sec la page ebay se change !!

Message 102 sur 120
dernière réponse

Comment supprimer une fenetre de pub intempestive sans que le compte ne se ferme egalement?

J'ai le même problème tant avec Firefox qu'avec IE et ceci depuis un mois, sachant que je n'ai rien téléchargé depuis des lustres.

Je vois que ce topic est ouvert depuis plus d'un an, que nous sommes le 1er janvier 2018 et que  rien n'a changé.

Je laisse donc tomber Ebay et passe sur des sites concurrents dès lors qu'Ebay semble  de toute évidence, soit incapble de résoudre le problème, ce qui est inquiétant, soit peu motivé à  le résoudre, ce qui est pire.  

Message 103 sur 120
dernière réponse

Comment supprimer une fenetre de pub intempestive sans que le compte ne se ferme egalement?

Je vais faire de meme, ja vais aller voir ailleurs

 

quels sont les autres sites  a aller voir?

 

 

Message 104 sur 120
dernière réponse

Comment supprimer une fenetre de pub intempestive sans que le compte ne se ferme egalement?

Ebay pouvez vous trouver une solution , je ne peux plus voir les objets que j'ai en vente votre page se change par une page de publicité

 

Merci

 

 

Message 105 sur 120
dernière réponse

Comment supprimer une fenetre de pub intempestive sans que le compte ne se ferme egalement?

Ebay.... vous revassez ?

 

SAV de daube?

 

Message 106 sur 120
dernière réponse

Comment supprimer une fenetre de pub intempestive sans que le compte ne se ferme egalement?

Ils finissent de réveillonner à Ibiza. Ils sont archi nuls.
Message 107 sur 120
dernière réponse

Comment supprimer une fenetre de pub intempestive sans que le compte ne se ferme egalement?

bonjour,

 

avez vous des objets en vente en ce moment ?

de mon coté quand j'avais des objets en vente la page ebay se changeait en pub

je n'ai plus d'objet en vente et pour l'instant la page ne se change pas

soit ebay a corrigé le probleme soit il y a un lien avec le fait d'avoir des objets en vente ou pas

Message 108 sur 120
dernière réponse

Comment supprimer une fenetre de pub intempestive sans que le compte ne se ferme egalement?

fausse joie , la pub est revenue ce matin

Message 109 sur 120
dernière réponse

Comment supprimer une fenetre de pub intempestive sans que le compte ne se ferme egalement?

12H47 le 6 Janvier. Toujours cette pub qui s'affiche sur n'importe quel navigateur ! Ebay gagnerai t-il de l'argent avec cette Pub ... 

Message 110 sur 120
dernière réponse

Comment supprimer une fenetre de pub intempestive sans que le compte ne se ferme egalement?

Bonjour

mesdames , messieurs les modérateurs d'ebay.... on ne vous entend pas sur ce sujet!

Auriez vous passé un contrat avec une société de pub d'iphone?

si ce n'est pas le cas il est temps de regler ce probléme!

si c'est le cas  , vous allez aller dans le meme sac Qu'apple, **bleep** , c discount et autre vampires du digital/vente!

En france les anciens politiques n'ont rien vu venir.... et vous aussi vous en prenez le bon chemin!!

 

Message 111 sur 120
dernière réponse

Comment supprimer une fenetre de pub intempestive sans que le compte ne se ferme egalement?

Bonjour

Après avoir été systématiquement gêné par des fenêtres intempestives sur ebay.fr en consultant mes affaires à suivre, ces dernières semaines, je n'ai utilisé que le site ebay.com pour mes visites et mes achats et je n'ai jamais eu  la moindre fenêtre intempestive.

Je viens de refaire une tentative sur ebay.fr et même après avoir pas mal navigué dans mes affaires à suivre, je n'ai pas eu de fenêtre intempestive. J'ai ensuite fait une deuxième tentative et toujours rien.

Je n'ai rien fait de particulier au niveau de ma machine pendant tout ce temps.

Peut-être ebay.fr a t-il trouvé une solution mais ne communique pas.

Message 112 sur 120
dernière réponse

Comment supprimer une fenetre de pub intempestive sans que le compte ne se ferme egalement?

Ebay toujours égal à lui même point de vue communication. Merci pour l'info.

Message 113 sur 120
dernière réponse

Comment supprimer une fenetre de pub intempestive sans que le compte ne se ferme egalement?

bonjour,

 

je me suis fait la meme réfléxion depuis quelques jours la page ebay ne se change plus en pub

Message 114 sur 120
dernière réponse

Comment supprimer une fenetre de pub intempestive sans que le compte ne se ferme egalement?

Ça fait que de revenir cette publicité au moins sur **bleep** il n y a pas ces problème 

Message 115 sur 120
dernière réponse

Comment supprimer une fenetre de pub intempestive sans que le compte ne se ferme egalement?

Le bon coins
Message 116 sur 120
dernière réponse

Comment supprimer une fenetre de pub intempestive sans que le compte ne se ferme egalement?

Bon Voila je suis touché par cette page qui s'ouvre et me bloque  ebay donc plus moyen d'utiliser ebay sur un iPad alors que Apple est sécurisé,je ne comprend pas.

 

des que qcq trouve une soluce je suis preneur

 

salutations

 

Patrice

Message 117 sur 120
dernière réponse

Comment supprimer une fenetre de pub intempestive sans que le compte ne se ferme egalement?

Ebay sont des nazes qui ne se préoccupent que d'une chose, la courbe de leurs revenus, le reste ils s'en tapent le coquillard. Moi je me suis fait arnaquer par un vendeur et n'ont jamais bougé le petit doigt pour me défendre alors pour des histoires de blocages !...
Message 118 sur 120
dernière réponse

Comment supprimer une fenetre de pub intempestive sans que le compte ne se ferme egalement?

J’ai ce problème depuis hier sur mon iPad avec une pub Proximus. Il m’est impossible de faire le moindre achat.

Message 119 sur 120
dernière réponse

Comment supprimer une fenetre de pub intempestive sans que le compte ne se ferme egalement?

Pareil, pub Proximus et impossibilité d'utiliser Ebay!

Message 120 sur 120
dernière réponse