le 17-11-2017 12:26
Bonjour ! a vous toutes et tous !
Merci ! de m éclairer pour cette question qui se trouvre dans : Préférences du site :
Ebay peut ouvrir et cloturer automatiquement des litiges pour objet non payé en votre nom ?
bien ou pas bien ?
merci pour votre réponse et votre dévouement..
bonne journée rimi1316
Résolu ! Accéder à la solution.
17-11-2017 12:40 - modifié 17-11-2017 12:41
Bonjour @Anonymous
A mon niveau, une petite poignée d'objets en vente, je dirai que ce n'est pas nécessaire, la gestion est simple et rapide.
Mais je pense aux vendeurs pros, vendeurs particuliers vendant beaucoup, ou multi-compte, pour qui ça doit être pratique, au niveau gestion et gain de temps...
Après il y aura sûrement d'autres avis avec des retours négatifs ou positifs de ceux qui y ont recours ou qui ont arrêté ce service...
Bonne journée
le 17-11-2017 12:44
Bonjour @Anonymous
cette possibilité ne fonctionne que pour les vendeurs qui ne prennent QUE paypal... (et aucun autre moyen de paiement)
(puisqu'ebay et paypal sont liés, le système ebay ne peut ouvrir un litige automatique qu'en l'absence de paiement paypal au bout de 4 jours, si un autre mode de paiement est possible ebay ne le saura pas, donc ce module ne fonctionnera pas)
or tu ne prends pas paypal (et tu as raison) : donc oublie cette fonction, ça ne marchera jamais même si tu coches la case !
(et de toute façon ça n'est vraiment utile que pour un pro qui fait beaucoup de ventes pour lui faire gagner du temps, sinon il vaut mieux faire du cas par cas)
Bonne journée
17-11-2017 12:40 - modifié 17-11-2017 12:41
Bonjour @Anonymous
A mon niveau, une petite poignée d'objets en vente, je dirai que ce n'est pas nécessaire, la gestion est simple et rapide.
Mais je pense aux vendeurs pros, vendeurs particuliers vendant beaucoup, ou multi-compte, pour qui ça doit être pratique, au niveau gestion et gain de temps...
Après il y aura sûrement d'autres avis avec des retours négatifs ou positifs de ceux qui y ont recours ou qui ont arrêté ce service...
Bonne journée
le 17-11-2017 12:50
le 17-11-2017 12:53
Je t'en prie @Anonymous ....
Tu vois grâce aux précisions de @koalagris ... c'est déjà moins pratique que je le pensais
le 17-11-2017 12:44
Bonjour @Anonymous
cette possibilité ne fonctionne que pour les vendeurs qui ne prennent QUE paypal... (et aucun autre moyen de paiement)
(puisqu'ebay et paypal sont liés, le système ebay ne peut ouvrir un litige automatique qu'en l'absence de paiement paypal au bout de 4 jours, si un autre mode de paiement est possible ebay ne le saura pas, donc ce module ne fonctionnera pas)
or tu ne prends pas paypal (et tu as raison) : donc oublie cette fonction, ça ne marchera jamais même si tu coches la case !
(et de toute façon ça n'est vraiment utile que pour un pro qui fait beaucoup de ventes pour lui faire gagner du temps, sinon il vaut mieux faire du cas par cas)
Bonne journée
le 17-11-2017 12:55
Bonjour @koalagris
Merci aussi à toi pour ta réponse, et je profite de ton passage pour te remercier l acheteur à enfin envoyé le paiement.
j ai suivi dtes bons conseils !
bonne journée rimi1316