annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je ne reçois pas les infos de consultation concernant mes ventes en cours en provenance de Ebay

La fenètre de l'ordinateur, en provenance de Ebay, ne donne pas les informations concernant les visites et ventes éventuelles au niveau des ventes en cours

Message 1 sur 8
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Je ne reçois pas les infos de consultation concernant mes ventes en cours en provenance de Ebay

Bonjour,

 

En générale, ren réactualisant la page ou en réessayant plus tard, vous verrez le nombre de visites. Bien que cela peut être intermittent, en essayant ultèrieurement, cela fonctionne. Par ailleurs, sachez que même si vous voyez deux tirets, les visites sont tout de même comptabilisées. 

 

Cordialement,

Laura

eBay

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 7 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Je ne reçois pas les infos de consultation concernant mes ventes en cours en provenance de Ebay

C'est un bug déjà évoqué ces derniers jours.

Il faut attendre que ça passe.
Message 2 sur 8
dernière réponse

Je ne reçois pas les infos de consultation concernant mes ventes en cours en provenance de Ebay

Bonjour,

 

Vous voyez de tirets à la place du nombre de visites? Si tel est le cas, nettoyez vos caches et cookies, réactualiser la page ou réessayez plus tard. 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 3 sur 8
dernière réponse

Je ne reçois pas les infos de consultation concernant mes ventes en cours en provenance de Ebay

Merci de votre réponse, mais comment faut-il faire pour y arriver!

Merci de m'en informer.

Cordialement

Message 4 sur 8
dernière réponse

Je ne reçois pas les infos de consultation concernant mes ventes en cours en provenance de Ebay

Bonjour,

 

Dans vos ventes en cours, si vous cliquez sur Visites/personnes suivant la vente, cela peut réactualiser la page et vous pourrez voir le nombre de visites à la place des tirets ou bien réessayez plus tard.

 

J'espère que cette réponse vous sera utile. 🙂

 

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 5 sur 8
dernière réponse

Je ne reçois pas les infos de consultation concernant mes ventes en cours en provenance de Ebay

Désolé mais ça ne fonctionne pas ! Je pense que cela viens d'Ebay . Merci pour votre réponse rapide. Je vais patienter.

Cordialement

Message 6 sur 8
dernière réponse

Je ne reçois pas les infos de consultation concernant mes ventes en cours en provenance de Ebay

Bonjour,

 

En générale, ren réactualisant la page ou en réessayant plus tard, vous verrez le nombre de visites. Bien que cela peut être intermittent, en essayant ultèrieurement, cela fonctionne. Par ailleurs, sachez que même si vous voyez deux tirets, les visites sont tout de même comptabilisées. 

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 7 sur 8
dernière réponse

Je ne reçois pas les infos de consultation concernant mes ventes en cours en provenance de Ebay

Bonjour,

C'est comme cela que j'arrive à avoir les informations, mais ce n'est pas systématique! Il faut s'y reprendre en plusieurs fois pour obtenir les infos sur l'ensemble des pages, et ceci à chaque consultation. C'est assez pénible!

Merci quand même pour vos infos.

Cordialement

Message 8 sur 8
dernière réponse