annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Montant total vente depuis début année

Bonjour,

 

Comment connaître le montant de mes ventes depuis le début de l'année, car j'ai lu qu'il y avait un plafond à ne pas dépasser (5000 € si je ne m'abuse) ?

Je me suis pas inscrit pour obtenir un rapport des ventes, mais cela ne correspond pas à mes attentes.

 

Si une âme sensible pouvait m'indiquer la procédure.

 

Merci par avance et passez une bonne fin de journée

Message 1 sur 13
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Montant total vente depuis début année

C'est d'autant plus paradoxal de par le fait qu'un acheteur peut récupérer sur ebay tous ses achats sur les 3 dernières années, alors que le vendeur n'a que 60 jours d'historique : donc les infos sont bien là mais non accessibles pour le vendeur...

 

une différence que j'ai toujours eu du mal à comprendre !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 11 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

Montant total vente depuis début année

Bonjour,

 

Ne vous inquieté pas ebay vous feras parvenir la somme a declarer au impots , vous avez jamais vendu avec se compte

 

 

Cdlt

Message 2 sur 13
dernière réponse

Montant total vente depuis début année

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse.

Effectivement, cette demande ne concerne pas ce compte.

 

Et Ok, j'ai déjà reçu la déclaration Ebay pour 2016, no soussail !!

 

Mais depuis début 2017, j'ai vendu......pas mal, et je voudrais savoir s'il existe une procédure pour connaître ce montant depuis le début de l'année, afin de vérifier si j'ai atteint ou non, ce seuil des 5000 €.

 

Somme toute, je souhaiterais savoir si je peux ou non continuer à vendre.

 

Merci par avance

Message 3 sur 13
dernière réponse

Montant total vente depuis début année

Anonymous
Non applicable

@tout_pour_moi

Bonjour,

Si je ne m'abuse, en cliquant sur l'onglet "mes ventes", vous avez le récapitulatif de vos transactions, il vous suffit donc d'additionner les montants....

Maintenant, je dis peut-être une "contre-vérité" ou une "couennerie". Mais dans ce cas, les autres intervenants du forum me rectifieront.

 

PS : je croyais que plus personne ne vendait quoi que ce soit sur eBay? La preuve (vivante) que non.... Smiley heureux

Message 4 sur 13
dernière réponse

Montant total vente depuis début année

Hello,

 

Pour l'historique des ventes OK, mais à priori, c'est sur les 60 derniers derniers jours MAXI .....

 

Dans le tableau de bord se trouve bien le montant total des ventes depuis que je suis inscrit sur le site, mais aucun détail année par année ....

 

Je continue mes recherches.......

 

Encore merci pour votre participation.

Message 5 sur 13
dernière réponse

Montant total vente depuis début année

Anonymous
Non applicable

@caloukiff Re-bonjour,

Je crains que vous ne dépassiez le seuil si vos ventes sur les mois de janvier à juillet sont proportionnelles à celles que vous avez effectuées d'entre août et aujourd'hui.

 

Je suppose que, compte tenu de la valeur de certains de vos objets, vous avez du garder les bordereaux d'expédition par voie postale. Quand je vendais, je gardais avec chaque bordereau les coordonnées des acheteuses et le montant de la transaction. Peut-être une piste pour vos futures ventes?

 

Bonne fin de journée.

Message 6 sur 13
dernière réponse

Montant total vente depuis début année

Re-Bonjour,

Je crois que je me suis mal exprimé.
Je ne demande pas l'analyse du compte de caloukiff ???

Ma demande est de savoir s'il est possible de connaître le montant total de ses ventes depuis le début de l'année

Merci et bonne fin de journée
Message 7 sur 13
dernière réponse

Montant total vente depuis début année

Anonymous
Non applicable

@tout_pour_moi Pas d'analyse du tout de cet autre compte (mdr, moi, un délateur anonyme auprès du fisc?) juste une estimation et une piste pour essayer de ne plus être confronté à ce problème dont personne ne trouve la solution avec les outils proposés par le site.

 

Quand on n'a pas l'outil adéquat, on essaie de se débrouiller, c'est tout.

 

 

Message 8 sur 13
dernière réponse

Montant total vente depuis début année

Bonjour @tout_pour_moi

 

non ce n'est pas possible sur ebay : l'historique des ventes ne dépasse pas les 60 derniers jours.

essayez de voir avec vos évaluations (reçues ou laissées), mais si il en manque le résultat sera incorrect

 

si vous prenez paypal : vous pouvez consulter les paiements reçus sur votre compte paypal

sinon : aucun moyen (envisagez, à l'avenir, de vous créer vous-même une liste au fur et à mesure de vos ventes)

 

Bonne journée

Message 9 sur 13
dernière réponse

Montant total vente depuis début année

Bonjour koalagris,

 

Merci pour votre message.

 

Navrant qu'une application dédiée ne soit pas disponible sur Ebay.

Mais la piste de Paypal est effectivement THE solution.

 

Merci à vous Tous et très bonne continuation

Bien à vous

 

 

Message 10 sur 13
dernière réponse

Montant total vente depuis début année

C'est d'autant plus paradoxal de par le fait qu'un acheteur peut récupérer sur ebay tous ses achats sur les 3 dernières années, alors que le vendeur n'a que 60 jours d'historique : donc les infos sont bien là mais non accessibles pour le vendeur...

 

une différence que j'ai toujours eu du mal à comprendre !

Message 11 sur 13
dernière réponse

Montant total vente depuis début année

Re-Bonjour,

 

La messe est dite !!

 

Bon week-end "à Tous et à Toutes" comme dirait E...M..

Message 12 sur 13
dernière réponse

Montant total vente depuis début année

bonjour

il suffit de vérifier les factures mensuelles et d'additionner

Message 13 sur 13
dernière réponse