annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

On ne vends plus rien sur eBay

Bonjour

 

Depuis un mois je vends sur eBay,même en diminuant le prix ,chaque semaine, pas de vente

beaucoup de visites, mais pas d'acheteur,si pas d'achat d'ici la fin du mois ,je vais donner gratuitement toutes mes ventes sur LBC, car en 2015  les tarifs de la poste vont encore augmenter

fini eBay pour moi

 

Cordiales salutations à tous

Message 1 sur 32
dernière réponse
31 RÉPONSES 31

On ne vends plus rien sur eBay

Je trouve que plus rien ne se vend maintenant sur ebay , car il y a de plus en plus d'acheteurs malhonnêtes et agressifs qui ne croient pas les vendeurs . Un jour , la commission sur le prix final sera de 100 % et on ne gagnera plus rien de ce fait . Cette pratique me décourage à remettre en vente car j'ai très peur de me faire à nouveau insulter et recevoir de nouvelles évaluations négatives pour m'y faire virer .

Message 21 sur 32
dernière réponse

On ne vends plus rien sur eBay

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

 

En fait le profil de l'acheteur a changé ! Tout lui est dû et avec ses nouvelles garanties , ebay lui a mis entre les mains une arme à double tranchants !!

 

Car finalement cette garantie redondante est mortifère pour la confiance comme vous l'avez très justement indiqué ...Défiance des vendeurs envers ebay, méfiance des vendeurs envers les acheteurs , prudence des acheteurs avec ebay, soupçon des acheteurs envers les vendeurs ...

 

Régulièrement j'ai comme sans doute d'autres, un questionnaire de la part d'ebay sur la perception que j'ai de ebay, de son service client, de ses moyens de paiement etc....et je fais en sorte d'argumenter ma perception des choses et j'imagine qu'ils doivent avoir le résultat de mes ventes depuis 5 ans et sa baisse vertigineuse sur certaines destinations comme l'export en dehors de l'ue qui fût un temps correspondait à 50 % de mes ventes , 30 % sur l'ue et le reste sur la France ....depuis que j'ai retiré paypal de mes moyens de paiement , c'est plus ou prou 70% de chiffre en moins et je ne suis pas sur de la poupouille à 3 francs six sous mais sur des sommes plus rondelettes .....Et un indice de satisfaction 100 % positif et puis j'ai vu la relation acheteur / vendeur se dégrader avec toujours plus d'acheteurs indélicats qui cherchaient la faille pour obtenir du vendeur quelques concessions monayables et vint la fumeuse garantie ebay que je nomme la boîte de pandore et dont on voit les méfaits sur la relation de confiance des uns envers les autres et sur les résultats .....

 

Alors oui je vends encore mais plus dans d'aussi bonnes conditions qu'auparavant  et surtout beaucoup moins 

 

En fait pour résumer la situation sur ebay ( et Paypal ) je citerais Montesquieu qui disait "que le mieux est le mortel ennemi du bien "

Message 22 sur 32
dernière réponse

On ne vends plus rien sur eBay

Je suis d'accord, avant je vendais rapidement des objets où les gens sur enchérissaient en plus, à présent je n'ai plus de suivi même pour de beaux objets, j'arrête ebay ....
Message 23 sur 32
dernière réponse

On ne vends plus rien sur eBay

Je pense qu'il y a vraiment un manque de pouvoir d'achat , les salaires n'ont pratiquement plus bougé depuis les années 2000 , le passage a l'euro . Les autres plateformes de vente ont certainement les memes problemes.

Message 24 sur 32
dernière réponse

On ne vends plus rien sur eBay

Oui c est vrai j ai acheté des objets sur eBay et aucuns problèmes ce sont les mêmes que vous retrouvez en boutiques qui ont pignon sur rue
Message 25 sur 32
dernière réponse

On ne vends plus rien sur eBay

Je suis dans le meme cas ...plus aucune vente depuis que paypal m a bloque mon compte. Je viens de retirer plus de 7000 annonces pour mettre en sommeil ma boutique. C est catastrophique ...enfin bref si qielqu un a la solution de paiement autre que Paypal ou transferes bancaire ...j ai un stripe mais ne peux pas le connecter. Je ne sais plus quoi faire. Meeci a vous de votre aide. Sincerement Philippe
Message 26 sur 32
dernière réponse

On ne vends plus rien sur eBay

bonjour idem plus de vente et peu de visites! ou va ebay???????

Message 27 sur 32
dernière réponse

On ne vends plus rien sur eBay

Moi aussi depuis plusieurs mois on ne vends plus rien sur eBay malgré des articles neufs et TBE en s alignant sur les autres.
Message 28 sur 32
dernière réponse

On ne vends plus rien sur eBay

Oui on ne vends plus rien sur le site eBay même en baissant les prix .
Message 29 sur 32
dernière réponse

On ne vends plus rien sur eBay

........j'ai 500 objets sur ebay , 60 sur lepetitcoin , que dalle , niet nada , walou , la deche

nous vivons une crise enorme , silencieuse et méconnu

 

c'est selon moi a cause de macron  , les gens sont effrayés par l'avenir , personne n'est épargné 

et ca va aller de pire en pire parceque s'annonce une crise economique enorme a la fin de l'année

 

hier j'ai vendu un ventilateur sur pied a 15 euros sur lepetitcoin, et bien j'ai eut l'impression de vendre un appartement

j'en ai fait des cauchemards  , la femme est venu avec sa famille , angoissée a mort , hesitante a mort

elle a examiné le ventilo comme un bijoux et a voulu negocier le prix en plus

j'ai depensé une energie infini pour 15 euros

 

donc il faut se faire une raison et se mettre en mode economie  ou bien se barrer de la france 

Message 30 sur 32
dernière réponse

On ne vends plus rien sur eBay

Anonymous
Non applicable
Ecoutez les deux mois précédents, j'ai réussi à sauver les meubles mais depuis de début du mois, c'est au 36ème dessous ! Il me semble qu'en cette veille de grandes vacances, il y a un effet conjoncturel; les gens ont d'autres priorités et structure avec de mauvais choix par ebay dans sa façon de structurer le site, la complexité des procédures, le climat instauré par les nouvelles garanties n'incitant pas à la confiance des uns envers les autres !

Pour ma part , j'ai des produits qui ont de la valeur et qui en prennent avec le temps! mais j'ai par ailleurs aussi du mal à touche les amateurs, les collectionneurs pour de multiples raisons dont celle de la visibilité car ebay a fait des changement dans la structure du site , les moyens de paiement plébiscités et globalement sa nouvelle politique axée clairement vers ceux qui sont soumis à cette dernière ...certains produits sont plus impactés que d'autres et j'ai le sentiment que ebay utilise la méthode de l'entonnoir pour ceux qui ne se plient pas avec leur nouvelle stratégie commerciale
Message 31 sur 32
dernière réponse

On ne vends plus rien sur eBay

Oui moi aussi plus beaucoup de visites soigner les photos et baisser les prix. Il faudrait presque donner tout et pense que c est général car d autres sites aussi
Message 32 sur 32
dernière réponse