annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Page de pub intempestive

Bonjour,

Depuis quelques jours, il m'est impossible de surfer sur eBay sans qu'une pseudo page du service d'Orange me propose de gagner un appareil......que dois-je faire

Révélation
 

 

cordialement

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Page de pub intempestive

Anonymous
Non applicable

Bonjour @kail71

 

Il vous suffit de lire les réponses données à ce sujet au moins deux fois par jour....

Pour cela: rechercher (case en bleu) sur le forum (case en gris) taper "pub intempestive" dans la case en blanc.

(Sur la page du forum d'entraide, eh haut et à droite de la page)

Bonne continuation.

Message 2 sur 8
dernière réponse

Page de pub intempestive

Oui sauf,qu'aucune solution ne fonctionne ,même celle qu'Ebay me propose.

Ce n'est pas un adwaree,j'ai passer un coup de Kaspersky,spyboot,malwarbit etc ??RAS.

Ceci est récurant et uniquement sur Ebay.

Message 3 sur 8
dernière réponse

Page de pub intempestive

Bonsoir @kail71

 

Vous devez installer un bloqueur de pop-ups.

 

Vous ajoutez à votre navigateur ( Chrome, Explorer, Mozilla , Opera, Maxthon, Seamonkey, AvantB, Tor Smiley tirant la langue ) une extension ( un add-on ). Deux sont efficaces  AdBlocks Plus ou uBlock Origine.

 

Bonne soirée

Message 4 sur 8
dernière réponse

Page de pub intempestive

Bonjour,je suis sou I.E 11 et simplement Google. Cdt

Message 5 sur 8
dernière réponse

Page de pub intempestive

Bonjour,j'ai remarqué que systématiquement avec Kaspersky,lorsque celui ci arrivant plus ou moins 3 mois avant l'échéance,celui ci a tendance a ne plus jouer son rôle d'antivirus et de bloquer les publicités. J'ai donc attendu que mon antivirus tombe a échéance et renouveller sa licence et tous refonctionne correctement.Bon par contre il y a toujours des BUG avec mon Navigateur IE11.Cdt

Message 6 sur 8
dernière réponse

Page de pub intempestive

bonjour @kail71

 

dans le coin de la pub vous avez une croix vous cliquez dessus , ça vous ferme ebay

 

vous vous reconnectez et la pub ne revient plus de la journée

 

c'est ebay , faut être patient avec les vieux sites en décrépitude

 

bonne journée

Message 7 sur 8
dernière réponse

Page de pub intempestive

Bonjour,cela ne change rien ,celle ci réapparait a une nouvel ouverture de session Ebay.Cdt

Message 8 sur 8
dernière réponse