annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus d''accessibilité aux ventes terminées

Bonjour.

C'est nouveau, vous avez supprimé l'accessibilité aux ventes terminées, alors que cela était très pratique pour nous collectionneurs, permettent un suivi de celles-ci dans le temps.
Dommage, dommage!!!

Message 1 sur 14
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Plus d''accessibilité aux ventes terminées

Suite à contact, Ebay parle de bug...

 

mais je pense qu'il ne faut pas trop les croire vu qu'en allant sur le site US c'est pareil...

 

Ceci dit, et merci à l'ebayeur qui m'a donné l'info, on peut encore avoir l'accès à l'ancienne annonce en cliquant sur le mot "annonce" dans le titre qui annonce que la vente est terminée.

 

On revient du coup sur l'annonce souhaitée...

 

Merci ebay pour ce nouveau changement... (souvent plein de nouveautés stupides en ce moment...).

 

On va bien voir si l''option "bug" se confirme et qu'on revient à quelque chose de normal ou  si ça dure dans le temps.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 6 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

Plus d''accessibilité aux ventes terminées

                                             Bonjour @pilotain ;

 

                       Si vous parlez des "Ventes terminées" qui s'affichent sur la gauche de la page , chez moi, ça fonctionne toujours .

 

                       Faites voir un nettoyage du cache de votre navigateur et cela devrait redevenir normal .

 

                            Gérer les cookies                     Vider le cache Internet

 

                      Si pas mieux après le nettoyage, essayez avec un autre navigateur .

 

 

Cordialement .

   

 

 
 
 
 
Message 2 sur 14
dernière réponse

Plus d''accessibilité aux ventes terminées

Bonjour.

Merci petanq57, mais il ne s’agit pas de cela, voici des précisions sur mon propos :

Dans la section "Liste des affaires à suivre" / "Terminées", tentez d’ouvrir un lot dont la vente est terminée depuis le 31/5, apparaît alors un autre lot précédé de la mention "L'annonce que vous recherchez n'est plus disponible, mais nous avons trouvé un objet similaire pour vous." !

Bref, cette rubrique des ventes "Terminées" qui permettait de revoir les caractéristiques, les photos, etc, de tel ou tel objet pour lequel vous aviez éventuellement (insuffisamment) enchéri, ne permet plus d’avoir accès aux lots, en dehors de ceux remis en vente. Cette section devient donc pratiquement inutile alors qu’elle était pour moi, et sans doute pour d’autres collectionneurs, très utile pour se faire un catalogue des objets que l’on recherche.

Cette modification, regrettable, n’a, à ma connaissance, pas été annoncée par eBay.

Cordialement.

Pilotain

Message 3 sur 14
dernière réponse

Plus d''accessibilité aux ventes terminées

"tentez d’ouvrir un lot dont la vente est terminée depuis le 31/5, apparaît alors un autre lot précédé de la mention "L'annonce que vous recherchez n'est plus disponible, mais nous avons trouvé un objet similaire pour vous." !"

 

Je confirme le bug qui se produit aussi dans le listing général des ventes terminées ou réussies mais il est aléatoire, ça n'arrive pas sur toutes les annonces. Le pire c'est qu'on a les images de la vente désirée et la description d'une autre vente. C'est très irritant !

Ce n'est pas en augmentant l'épaisseur du bord d'aile qu'ebay arrivera à voler plus haut...

Message 4 sur 14
dernière réponse

Plus d''accessibilité aux ventes terminées

                                   Bonjour @pilotain ;

        

                 "L'annonce que vous recherchez n'est plus disponible, mais nous avons trouvé un objet similaire pour vous."

         

                   Oui, ben j'ai souvent constaté la même chose chez moi aussi . Je ne pense pas que se soit un bug, mais plutôt voulu par eBay .

 

 

Bonne journée .

                

Message 5 sur 14
dernière réponse

Plus d''accessibilité aux ventes terminées

Suite à contact, Ebay parle de bug...

 

mais je pense qu'il ne faut pas trop les croire vu qu'en allant sur le site US c'est pareil...

 

Ceci dit, et merci à l'ebayeur qui m'a donné l'info, on peut encore avoir l'accès à l'ancienne annonce en cliquant sur le mot "annonce" dans le titre qui annonce que la vente est terminée.

 

On revient du coup sur l'annonce souhaitée...

 

Merci ebay pour ce nouveau changement... (souvent plein de nouveautés stupides en ce moment...).

 

On va bien voir si l''option "bug" se confirme et qu'on revient à quelque chose de normal ou  si ça dure dans le temps.

Message 6 sur 14
dernière réponse

Plus d''accessibilité aux ventes terminées

Bonjour.

Merci superbroc pour cette solution, c'est moins rapide que l'ancien syqtème, mais on peut revoir l'annonce entière.

Quant au bug, je n'y crois pas trop moi non plus...

Cordialement.

Pilotain

Message 7 sur 14
dernière réponse

Plus d''accessibilité aux ventes terminées

J'invite toutes les personnes qui lisent ces lignes à envoyer des messages à ebay par l'intermédiaire des pages d'aide.

 

C'est peut être le seul moyen pour faire bouger les choses et revenir à la normale : quand on veut consulter un objet (terminé ou pas...), on doit tomber sur cet objet !

 

Le pire c'est que sur une enchère qui se termine et que l'on regarde en direct, on ne voit même pas le montant obtenu au final. Le systeme nous envoie directement sur une annonce encore en cours!!! Il faut revenir en arrière pour voir à combien l'objet s'est vendu...

 

On se demande franchement pourquoi ils payeny des gens pour sortir des "évolutions" aussi stupides chez ebay...

 

Egalement, force est de constater que presque une semaine après cette nouveauté rien ne change. On ne parle donc plus d'une erreur ou d'un bug !

Message 8 sur 14
dernière réponse

Plus d''accessibilité aux ventes terminées

Bonsoir @superbroc

 

Avez-vous toujours ce problème ?

 

Depuis hier, j'ai de nouveau un accès direct aux annonces des ventes terminées, comme avant

Message 9 sur 14
dernière réponse

Plus d''accessibilité aux ventes terminées

Bonsoir

Suite a votre question je viens de faire quelques verifs.
Effectivement je ne suis pas automatiquement renvoye sur une annonce en cours pour un objet termine. Si ca pouvait rester comme ca tant mieux!
Par contre je viens de regarder la fi n de vente d un objet courant en vente et je suis toujours renvoye vers un nouvel objet au moment de la fin des encheres...

Le progres est peut etre en cours....
Message 10 sur 14
dernière réponse

Plus d''accessibilité aux ventes terminées

Bonjour @superbroc

 

Oui vous avez raison, tout n'est pas complètement revenu à la normale

 

Par exemple, si on clique sur le lien "Afficher l'objet" qui figure dans la page d'évaluations d'un vendeur, on se retrouve sur une autre annonce d'un objet, pas forcément identique, d'un autre vendeur, qui est actuellement en vente.

et il faut encore cliquer sur le mot "annonce" qui s'affiche dans le message en haut.

 

l'espoir d'un retour à la normalité aura donc été de courte durée ... c'était trop beau ...

 

Ne reste plus qu'à attendre et espérer ...

 

Bon dimanche

 

 

 

 

 

 

Message 11 sur 14
dernière réponse

Plus d''accessibilité aux ventes terminées

Anonymous
Non applicable

Ce n'est pas une histoire de revenir à la normale ou pas, à mon avis le logigiel ne vous renvoie vers une nouvelle annonce que lorsque qu'elle correspond à votre ancienne annonce à un certain pourcentage calculé par le logiciel d'Ebay; genre 90%

 

Stupidité

 

Ta tam, ou comment l'idiotie d'Ebay enfonce ses vendeurs toujours un peu plus et les pousse vers l'illégalité et la fuite^^

 

Logiciel qui à force de rafistolages va bientot s'écrouler

 

 

Message 12 sur 14
dernière réponse

Plus d''accessibilité aux ventes terminées

Perso je vois les ventes terminees mais si je clique sur annonce ca me renvoi vers une annonce valide, et ca ne vient pas de mon navigateur ca le fait partout.
Message 13 sur 14
dernière réponse

Plus d''accessibilité aux ventes terminées

ventes terminees on ne voit plus cette fonction.
Message 14 sur 14
dernière réponse