annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

baniere intempestive

Révélation
 

Depuis quelque temps est uniquement sur ma page ebay. Aprés être connecter j'ai cette Banière intempestive qui s'affiche en bas de mon écran en Jaune.

 

""" Voulez vous ouvrir ou enregistrer showad_js à partir de ads.pubmatic.com ? """

J'ai vider le cash de mon internet,passer un coup de adwcleane, ccleaner , et kaspersky ainsi que malwarbit.Rien,y fait ???

Une petite idée,je l'ai signaler a ebay...

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

baniere intempestive

Pour ma part, avec mon iPad, après quelques secondes sur le site ebay.fr je suis hameçonné et redirigé vers le site best-iphone7.com et pas moyen d'en sortir

 

Le problème se présente uniquement sur le site français.

Bon dimanche à tous.

flexto

Message 2 sur 10
dernière réponse

baniere intempestive

Bonjour , j'ai le même souci avec cette bannière IPhone 7 qui m'empêche d'utiliser Ebay..quelqu'un a t il une réponse à m'apporter? Bien cordialement 

Message 3 sur 10
dernière réponse

baniere intempestive

Bonsoir,

 

et la liste des plaignants s'allonge...

- http://communaute.ebay.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?q=publicit%C3%A9+intempestive

 

Il y a peut être un remède dans le lien ci-dessus...

 

😉

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 4 sur 10
dernière réponse

baniere intempestive

Aucun remède cela ne marche pas. Rien n'y fait ce pop-up empêche toute navigation sur le site ebay.fr
Sur les autres sites ebay usa, canada, UK tout va bien c'est donc un problème lié à ebay.fr et non pas aux ordinateurs des utilisateurs.
Il est inutile de suggérer des logiciels et/ou des procédures aux membres pour un problème dont la solution n'est pas de leur ressort.
Tien n'empêche de sutfer et faire ses courses sur ebay.de ou ebay.co.uk le temps que ebay prenne conscience du problème et aggisse pour le resoudre.
Cordialement
F

Message 5 sur 10
dernière réponse

baniere intempestive

Aprés,vider les cash de l'internet,passer un coup de adwclener, ccleaner,spywar,adwar,malawar ,kaspersky rien y fait .

J'ai toujours cette satané bannière """ Voulez vous ouvrir ou enregistrer showad_js à partir de ads.pubmatic.com ? """Smiley triste

Et toujoiurs aussi surprenant uniquement sur Ebay.

Message 6 sur 10
dernière réponse

baniere intempestive

Bonjour,

 

Utilisez-vous un iPad, un ordinateur? Quel navigateur utilisez-vous? Pouvez-vous me fournir une capture d'écran ainsi que toutes les informations que vous avez à disposition par email et je les transmettrai au service concerné pour de plus amples vérification?

 

Merci

Cordialement,

Laura

eBay
Message 7 sur 10
dernière réponse

baniere intempestive

Depuis quelque temps est uniquement sur ma page ebay. Aprés être connecter j'ai cette Banière intempestive qui s'affiche en bas de mon écran en Jaune.

 

""" Voulez vous ouvrir ou enregistrer showad_js à partir de ads.pubmatic.com ? """

J'ai vider le cash de mon internet,passer un coup de adwcleane, ccleaner , et kaspersky ainsi que malwarbit.Rien,y fait ???

Une petite idée,je l'ai signaler a ebay...

 

Du nouveau sur ce piti soucis,je me suis aperçue que lorsque cette bannière s'affiche, en bas de mon écran, sans la toucher elle disparait d'elle même,au bout d'une minute a peu prés.

Message 8 sur 10
dernière réponse

baniere intempestive

Elle disparait mais réaparait dés la connexion a mon compte ebay

Message 9 sur 10
dernière réponse

baniere intempestive

Elle est de RETOUR " baniere intempestive showad_js"

Après un long silence, Elle est de RETOUR

Révélation
 
Message 10 sur 10
dernière réponse