annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bloquer un vendeur

bonjour je souhaiterai bloquer un vendeur sur ebay mais je ne sais pas comment m'y prendre 

Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

bloquer un vendeur

Bonjour @lilie1969

 

Un vendeur ???  Un vendeur vous force à acheter !!! Smiley surpris

 

Bloquer un membre  http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?bidderblocklogin&hc=1&hm=vo%7B54*2%3D%3E37%3C6

 

Bonne Journée

Message 2 sur 11
dernière réponse

bloquer un vendeur

Il m'a abaisser dans un message donc je souhaiterai le bloquer dans ma messagerie
Message 3 sur 11
dernière réponse

bloquer un vendeur

Anonymous
Non applicable

@lilie1969 Bonsoir, à part s'il est un grand malade, personne ne va s'amuser à dénigrer un acheteur sauf ... si l'acheteur lui a fait des misères ou est le roi des casse-pieds.

 

Donc permettez-moi de ne pas prendre parti car nous ne connaissons que votre version, et je reste toujours dubitative devant ce type de post.

 

Et puis, vous ne lisez plus ses messages (corbeille) et point barre. Quel besoin d'aller le "bloquer", ce que, d'ailleurs, vous ne pouvez pas faire?Par contre, je suis sûre que le vendeur, lui, vous a inscrit(e) dans ses indésirables, donc, toute réflexion faite, vous n'avez pas à vous en faire, car vous ne pourrez plus commander quoi que ce soit chez lui.

Message 4 sur 11
dernière réponse

bloquer un vendeur

Vous ne prenez pas parti non... bien sur
Message 5 sur 11
dernière réponse

bloquer un vendeur

Vous placez le pseudo dans le premier lien que je vous ai donné...

 

Puis cliquez sur Soumettre 

 

Ensuite

 

Récapitulatif 

 

Compte

 

Préférences du site

 

Conditions requises pour les acheteurs ... Cliquez sur Afficher puis Modifier

 

Cochez la case Ne pas autoriser les acheteurs interdits à me contacter ( dernière case )

 

Puis Soumettre

 

Mais songez bien que ce n'est qu'un pansement sur une jambe de bois.

 

Bonne soirée

Message 6 sur 11
dernière réponse

bloquer un vendeur

mais votre lien permet de bloquer un acheteur, pas un vendeur,
moi aussi je voudrais bloquer un vendeur chinois qui m'a trompé plusieurs fois sur l'origine de sa marchandise, et à chaque fois que je lance une recherche je tombe sur lui.
je ne trouve pas comment le bloquer pour ne plus voir ses objets.
je l'ai signalé pour fraude à la localisation mais je le vois toujours
Message 7 sur 11
dernière réponse

bloquer un vendeur

D'un autre point de vue, ça ne sera pas très utile de le bloquer car même si vous y parvenez. Personnellement je n'ai pas réussi à bloquer spécifiquement  un vendeur. (Mais en y réfléchissant, un vendeur est également un acheteur...) il a la possibilité de revenir sous un autre pseudo ( un peu comme une fantome qui revient vous hanter). La solution la plus simple est d'ignorer et d'effacer ses messages, sans le relancer, et ceci dans le cas où vous les considérez injustifiés.

Message 8 sur 11
dernière réponse

bloquer un vendeur

Bonjour,

 

Bon comme la demande initiale, nous sommes nombreux a vouloir bloquer un vendeur pour différentes raison :

-Ne pas avoir ses objets dans nos résultats de recherche.

-ne pas se faire avoir une 2eme fois des mois après en achetant de nouveau chez lui, car des personnes comme moi qui achetons des dizaines d'objets par mois, impossible de se souvenir de tous le monde.

 

Donc poliment, je vais dire, on a pas besoin de jugement de quiconque  ou de leçons de morales. Juste pour la pratique comme sur d'autres sites , pour permettre des recherches plus efficaces, il serait bien de pouvoir cacher les objets des vendeurs malfrats.

Message 9 sur 11
dernière réponse

bloquer un vendeur

Oh oui il y a certains vendeur qui se croient supérieur mais comme dit plus haut. Leur écrire une fois ce que vous pensez et par la suite les ignorer totalement.
L'ignorance est le meilleur des mépris.
Message 10 sur 11
dernière réponse

bloquer un vendeur

Bon nombres de vendeurs ont la chance d'avoir un nombre d'heurescdisponible pour harceler verbalement certain/e client/e, et je trouve cela tout-à fait logique en tant que mec que des femmes ou des hommes aient le désir de se protéger de ce genre d'agressions (et oui eBay!! Un message peut-être une aggression dans le droit Français!!)!!!
Et certain posts se targuent de juger les personnes en les accusant de prendrent partis... Mme, mlle et Messieurs, êtes-vous sûr à 100% que les personnes ayant "pris partis" ne sont-elles pas elles-mêmes des victimes??
Une miltitudes de paramêtres sont à prendre en compte avant de pouvoir emmettre un jugement, comme le font si promptement certains utilisateurs...
À bon(s) entendeur(s)...
Message 11 sur 11
dernière réponse