annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour.je ne reçois plus journellement mes recherches favorites.comment faire pour les retrouver.me

bonjour.je ne reçois plus journellement mes recherches favorites.comment faire pour les retrouver.merci.b/y

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

bonjour.je ne reçois plus journellement mes recherches favorites.comment faire pour les retrouver.me

Bonjour @yves0548

 

" ...  mes recherches favorites.comment faire pour les retrouver ?"

 

Cliquer sur MON EBAY (en haut de la page) RECAPITULATIF

puis dans la colonne de gauche :  RECHERCHES FAVORITES

 

depuis 10 ans que vous êtes sur Ebay, explorez toutes les rubriques qui figurent dans votre compte.

Message 2 sur 6
dernière réponse

bonjour.je ne reçois plus journellement mes recherches favorites.comment faire pour les retrouver.me

La question n'a rien à voir avec où trouver ses recherches favorites dans "Mon Ebay". Il s'agit de savoir comment recevoir à nouveau les alertes journalières par email quand celles-ci ont subitement cessé.

Je suis dans la même situation que @yves0548, depuis un mois.

Ebay m'a indiqué qu'il s'agissait d'un problème technique sur lequel leurs techniciens travaillent mais à ce jour, toujours pas d'amélioration pour moi et je ne suis visiblement pas la seule.

Message 3 sur 6
dernière réponse

bonjour.je ne reçois plus journellement mes recherches favorites.comment faire pour les retrouver.me

Bonjour, je suis dans la même situation. Cela fait plus d'un mois que je ne reçois plus mes recherches favorites et j'ai eu plusieurs interlocuteurs dont le message était quasiment le même:  "problème technique sur lequel leurs techniciens travaillent". J'espère que cela va revenir à la normale assez vite maintenant...

Message 4 sur 6
dernière réponse

bonjour.je ne reçois plus journellement mes recherches favorites.comment faire pour les retrouver.me

Oui il y a un gros soucis avec les recherches favorites.
Ça ressort mais par exemple ils annoncent 121 et seulement 40 objets ressortent !
Je ne comprends comment on peut négliger une option comme celle ci qui est la source principale pour les acheteurs et gros acheteurs.
Message 5 sur 6
dernière réponse

bonjour.je ne reçois plus journellement mes recherches favorites.comment faire pour les retrouver.me

J'utilise cette option depuis des années et elle fonctionnait très bien sûr l'ancienne version de l'application 3...mais depuis qu'ils nous ont forcé à basculer sur la nouvelle application cette une catastrophe. Cette application devrait être fonctionnelle et ce n'est pas le cas. Tout est tourné sur le design, la pub, que des trucs futiles pour les acheteurs qui est tout de même la base pour eBay.
Message 6 sur 6
dernière réponse