annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

histirique

Bonjour, voilà un an que je ne m'étais pas connecté sur mon compte. Et voilà la surprise, dans l'historique de mes achats, dans commande je n'ai plus qu'un objet en 2016 et un en 2017 alors que j'en avais beaucoup d'autres. j'avais également mis des vendeurs en favoris, plus rien. Quelqu'un a t-il une idée.

Merci

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

histirique

Bonjour @pechemike

 

Les archives des achats sont consultables sur 3 ans : 2016 - 2017 - 2018

 

Il convient donc de faire ses propres archives par conserver l'historique de tous ses achats.

 

Vous pouvez retrouver certaines traces de vos achats antérieurs à 2016, comme le pseudo de vos vendeurs, dans vos évaluations (si vous avez évalué tous vos achats) et dans votre compte Paypal (si vous avez payé par ce moyen de paiement)

 

Concernant vos vendeurs favoris normalement ils ne s'effacent pas et vous devriez les retrouver dans : Mon Ebay / Vendeurs favoris

Message 2 sur 9
dernière réponse

histirique

Bonjour cadelac, a priori j'ai quasiment tout perdu dans mon historisue 2016 et 2017. je n'ai qu'un seul objet sur 2016 et 1 sur 2017 alors que j'en avais beaucoup d'autres. je retrouve les traces de ces transactions en consultant mes evaluations, mais je souhaitais retrouvé une transaction de 2017 pour retrouver la référence d'un article.

Message 3 sur 9
dernière réponse

histirique

@pechemike

 

si vous l'avez payé par paypal c'est sur 10 ans

Message 4 sur 9
dernière réponse

histirique

bonsoir, non je n'utilise pas paypal. Ceci dit je ne sais pas si je suis seul dans ce cas, mais je pense qu'il y a eu un gros bug sur les srveurs d'Ebay.

Message 5 sur 9
dernière réponse

histirique

Bonjour @pechemike

 

Le mieux serait que vous contactiez le service Clients Ebay qui, ayant accès à votre compte, pourra mieux déterminer la source de votre problème et éventuellement y remédier ...

 

Vous trouverez les différents modes de contact tout en bas de la page du lien ci-dessous :

https://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusc?from_ocs=1&segmentId=19999&query=MON+EBAY&contextid=84c56ced-d7f5-4...

Message 6 sur 9
dernière réponse

histirique

Bonjour, Merci pour le lien, j'envoie un message de ce pas.

Cordialement

Message 7 sur 9
dernière réponse

histirique

Bonsoir, Cest quoi ces contacts par mail, des interlocuteurs à l'autre bout du monde qui ne comprennent pas ce que j'écrits à moi la peur. 4 mails pour me répondre à coté de la plauqe. des réponses toutes faites du genre "aller voir dans votre historique" alors que j'écrits qu'il n'y a plus rien. Ca énerve.

Message 8 sur 9
dernière réponse

histirique

Pour ceux qui ont le même souci que moi, inutile d'insister, que des incompétents. La solution proposée pour consulter mon historiqiue et d'aller voir la rubrique mes commandes et tout ceci écrits dans un français qui laisse supposer bien des choses.. C'est là que ça énerve, puisque je leur écits qu'il n'y a plus rien dans mes commandes. Il y a eu forcément un probleme sur un serveur ou autre mais personne ne veut en assumer la responsabilité. Je suis de moins en moins présent sur Ebay et je pense que je vais completement abandonner ce site concurencés par des sites beaucoup plus réactifs et plus attentionnés envers leurs clients. Trop déçu

Message 9 sur 9
dernière réponse