annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je n'arrive plus à laisser d'évaluations. Mon mot de passe ou mon identifiant

je n'arrive plus à laisser d'évaluations. Mon mot de passe ou mon identifiants sont refusés alors  que je suis déjà connecté. Impossible de joindre EBAY pour les mêmes raisons.

Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

je n'arrive plus à laisser d'évaluations. Mon mot de passe ou mon identifiant

bonsoir ????

 

nettoyage de cache

+ vider l'historique

 

sinon : changez de navigateur

Message 2 sur 13
dernière réponse

je n'arrive plus à laisser d'évaluations. Mon mot de passe ou mon identifiant

Anonymous
Non applicable

@koalagris Bonsoir, mes deux derniers vendeurs ne m'ont pas envoyé d'évaluation, je suppose pour les mêmes raisons. Y'en a un peu marre, tout de même...

 

pubs intrusives, bugs Mondial relay, Paypal, refus de regroupement de frais de port, bref, si, par hasard, un modérateur lit ce post, peut-il demander en haut lieu que l'on rémunère davantage les informaticiens du site pour qu'ils soient davantage motivés pour faire tourner rond ce qui ne tourne plus rond?

 

Une Bonne soirée ....

Message 3 sur 13
dernière réponse

je n'arrive plus à laisser d'évaluations. Mon mot de passe ou mon identifiant

@Anonymous

 

Utopique : Quel informaticien devrait-on mieux rénumérer ? y'a plus personne aux commandes ! le crash s'annonce !

allons allons, un peu de logique que Diable...

 

Smiley MDR

 

Bonne soirée à toi aussi

 

 

Message 4 sur 13
dernière réponse

je n'arrive plus à laisser d'évaluations. Mon mot de passe ou mon identifiant

Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que nos services ne vous ont pas apportés entière satisfaction.
Sachez que les remontées nous permettent d'être au plus près de nos clients et d'effectuer des réajustements lorsque cela est nécessaire.
Avez-vous faire part de vos doléances à notre service réclamations ? N'hésitez pas à leur envoyer un mail à l'adresse suivante reclamation@mondialrelay.fr.
A l'avenir, nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus.
L’équipe MONDIAL RELAY
Message 5 sur 13
dernière réponse

je n'arrive plus à laisser d'évaluations. Mon mot de passe ou mon identifiant

Je ne changerai pas de navigateur (firefox donc très répandu) pour laisser quelques évaluations. Surtout si le problème vient d'EBAY

Message 6 sur 13
dernière réponse

je n'arrive plus à laisser d'évaluations. Mon mot de passe ou mon identifiant

bonjour @sinenomine57

 

vous faites ce que vous voulez , nous on vous donne des combines pour vous sortir le luc des ronces

 

c'est pourtant pas un drame d'ouvrir le même ebay avec un autre navigateur , laisser vos évals

 

puis refermer cet ebay et continuer avec l'autre sous firefox

 

bonne journée

Message 7 sur 13
dernière réponse

je n'arrive plus à laisser d'évaluations. Mon mot de passe ou mon identifiant

 

"Je ne changerai pas de navigateur"

 

Ben venez pas vous plaindre alors !!! Smiley indifférent

Message 8 sur 13
dernière réponse

je n'arrive plus à laisser d'évaluations. Mon mot de passe ou mon identifiant

Anonymous
Non applicable

@sinenomine57

 

Eh bien ne laissez plus d'évaluations à vos acheteurs. Ils iront acheter ailleurs après, c'est tout.

 

Perso, un vendeur qui ne m'évalue pas alors que la transaction a été parfaite dans les deux sens ne me donne pas envie d'acheter à nouveau. Simple question de politesse. Les évaluations dans un sens comme dans l'autre font partie du jeu, surtout, quitte à me répéter, quand tout s'est bien passé.

Message 9 sur 13
dernière réponse

je n'arrive plus à laisser d'évaluations. Mon mot de passe ou mon identifiant

C'est sûr que c'est un réel problème sauf que sur mes plus de 1200 appréciations sur mon compte il n'y en a aucune comme vendeur. J'ai adressé directement à mes vendeurs mon apprécition en attendant que cela refonctionne.

Message 10 sur 13
dernière réponse

je n'arrive plus à laisser d'évaluations. Mon mot de passe ou mon identifiant

J’ai réussi à entrer en contact avec un technicien de Ebay extrêmement efficace et compétent. Il s’est connecté à mon compte et nous avons résolu le problème sans bien évidemment vider le cache ou changer de navigateur.

Rosedeuxmai-7(0) a écrit

vous faites ce que vous voulez , nous on vous donne des combines pour vous sortir le luc des ronces

 

Koalagris(10) a écrit

Je ne changerai pas de navigateur" 

Ben venez pas vous plaindre alors !!!

 

J’imagine qu’avec un peu d’expérience vous réfléchirez avant de nous admonester. Mon expérience de plus de 20 ans comme directeur informatique me permet de distinguer immédiatement les bonnes solutions de celles inefficaces.

 

A  lucrezia1952 :

Qu’elle se rassure j’ai pu donner les évaluations en retard aux vendeurs

 

Message 11 sur 13
dernière réponse

je n'arrive plus à laisser d'évaluations. Mon mot de passe ou mon identifiant

Bonjour,

 

Il serait donc plus que correct que vous nous en fassiez profiter.

Bien d'autres membres ont le même problème et tournent en rond.

Quels sont les conseils d'ebay ?

Message 12 sur 13
dernière réponse

je n'arrive plus à laisser d'évaluations. Mon mot de passe ou mon identifiant

Bonsoir,

Comme je l'ai indiqué précédemment mon interlocuteur s'est connecté sur mon compte. Nous sommes restés en conversation téléphonique pendant 25 minutes . Lui et moi connectés sur mon compte et nous avons parcouru les divers menus.

Je suis bien incapable de vous faire une synthèse de ce que nous avons fait.

Ce qui est sûr c'est qu'une nouvelle version de leur logiciel a changé le mode opératoire.

 

Si j'avais découvert la recette miracle je vous l'aurais indiqué.

Sinon je souhaite ne plus participer à cet échange qui n'apportera rien à personne.

Message 13 sur 13
dernière réponse