annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je voudrais changer mon adresse paypal mais je ni arrive pas

je n'ai pas sur mes relevé de banque le code à 4 chiffre demandé par pay pal il faut que je fasse mon changement d'adresse sinon ma dernière transaction achat sur ebay ne me parviendra jamais que dois je faire

merci

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

je voudrais changer mon adresse paypal mais je ni arrive pas

bonjour @sergio42300

 

payez par carte bleue , sinon chèque ou virement

 

bonne journée

Message 2 sur 5
dernière réponse

je voudrais changer mon adresse paypal mais je ni arrive pas

aloha , ce ne serait pas le code final, les  4 chiffres a part au dos  de votre carte bancaire , que vous reclame paypal,  en mise a jour ?

si vous avez reçu une nouvelle carte  le code reste le meme ,  sauf les 4 chiffres a part qui eut changent et participent de la securisation de ladite carte .

Message 3 sur 5
dernière réponse

je voudrais changer mon adresse paypal mais je ni arrive pas

Anonymous
Non applicable

@fakir452bonsoir, je pense que c'est le code de vérification paypal, assorti du prélèvement d'un euro (plus ou moins) .

Il apparaît sur les relevés de compte, mais tout dépend si le posteur reçoit ses relevés par courrier ou s'il a accès à la gestion de son compte par internet.

 

Si les relevés arrivent par courrier, et que ce sont des relvés mensuels, le seul moyen pour lui d'honorer la facture est, comme l'a suggéré @rosedeuxmai-7, de payer par carte bancaire en attendant de régulariser la situation.

 

@sergio42300peut aussi contacter paypal par téléphone et le conseiller qu'il aura résoudra certainement le problème.

 

 

Message 4 sur 5
dernière réponse

je voudrais changer mon adresse paypal mais je ni arrive pas

Anonymous
Non applicable

Et hop encore une question incomplète, à laquelle des membres ont essayé de répondre bénévolement comme ils pouvaient, et pas de nouvelles, ni merci ni m****

 

Etonnez vous ensuite que le forum et la communauté se meurent...

Message 5 sur 5
dernière réponse