annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

le service client ne répond pas même après 3 mails.

bonjour voila mon problème le 23 septembre j'ai payé mes frais vendeur qui se somme à 11,55€  , le problème j'ai été prélevé deux fois par ebay de la somme de 11,55 € et une troiseme fois 11,55€ le 1er octobre. grosse incompréhension j'envoie un mail au service client le 23 septembre pas de reponse suite au troiseme prélèvement toujours pas de réponse et enfin un troisème mail aujourd'hui.

 

selon vous est-ce qu'il von me répondre ou etant donner qu'il me doivent de l'argent ne vont pas répondre pensant que je vais finir par lacher prise pour seulement 23.10€

 

si quelqu'un sait quoi faire svp je suis a bout.

Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

le service client ne répond pas même après 3 mails.

Bonjour,

 

Votre facture présente l'activité de votre compte ainsi que des détails concernant les paiements, les frais et commissions, les réductions, les remboursements ou les avoirs portés en compte au cours du cycle de facturation. Elle ne mentionne pas les frais et commissions ajoutés depuis la création de la facture.

Regardez nos didacticiels vidéo :En savoir plus sur les thèmes suivants :Pour consulter vos factures :
  1. Allez dans Mon eBay. Vous serez peut-être invité à vous connecter.
  2. Cliquez sur l'onglet Compte.
  3. Dans la section Factures située à droite, sélectionnez la facture à afficher dans le menu déroulant Sélectionner une facture, puis cliquez sur OK.
Nous contacter
 

Envoyez-nous un e-mail

Nous vous répondrons sous trois jours ouvrables.

Message 2 sur 12
dernière réponse

le service client ne répond pas même après 3 mails.

oui j'ai été vérifier la facture des frais et elle est bien à 11,55€  pas 1 ct de plus mais par contre sur mon relevé bancaire j'ai bien trois prélèvement de 11,55€ chacun a l'ordre d'ebay. 😞

Message 3 sur 12
dernière réponse

le service client ne répond pas même après 3 mails.

Bonsoir,

 

Dites vous qu'il y a bien une raison à ces prélèvements intempestifs, vous dites que ces vos frais de vente, ca ne peut pas être autre chose??, par habitude vous réglez vos frais de vente par prélèvement automatique par Paypal ou non? ,

Donc, si il y a erreur dans ces prélevements, ils vous rembourseront.

 

Au niveau de votre compte vendeur, c'est bien affiché " mis à jour " au niveau des paiements? 

 

Désolée de ne pouvoir mieux vous aider! 

 

Tenez nous au courant de cette situation, courage!

 

Cordialement

 

 

 

Message 4 sur 12
dernière réponse

le service client ne répond pas même après 3 mails.

J'ai exactement le même problème.

 

Je viens de leur envoyer un mail

 

J'espère qu'ils vont répondre à celui-ci (ils ne m'ont jamais répondu à 2 mails précédents sur un problème d'évaluation) 

Message 5 sur 12
dernière réponse

le service client ne répond pas même après 3 mails.

bonjour voila mon problème le 23 septembre j'ai payé mes frais vendeur qui se somme à 11,55€  , le problème j'ai été prélevé deux fois par ebay de la somme de 11,55 € et une troiseme fois 11,55€ le 1er octobre. grosse incompréhension j'envoie un mail au service client le 23 septembre pas de reponse suite au troiseme prélèvement toujours pas de réponse et enfin un troisème mail aujourd'hui.

 

il n'y a pas a dire c'est au poil les prélèvements automatiques !!!!!!!!!!!!!!!!

Message 6 sur 12
dernière réponse

le service client ne répond pas même après 3 mails.

C'est totalement honteux. J'ai également un problème (objet non reçu, 80euros), mais Ebay ne répond pas à mes mails. J'en ai envoyé 3 à 4 jours d'intervalle chacun : 0 réponse. Il n'y a aucun moyen de les contacter par téléphone, je suis désabusé. Je ne sais plus quoi faire, je perds mon temps et mon argent, j'ai l'impression de me faire escroquer par Ebay. Si qqun a une solution .. Envoyer un courrier peut-être et encore je ne suis pas sur qu'ils répondent.

Message 7 sur 12
dernière réponse

le service client ne répond pas même après 3 mails.

Bonjour.

 

Comment avez-vous réglé votre achat de 80 euros ?

Message 8 sur 12
dernière réponse

le service client ne répond pas même après 3 mails.

Bonjour,

 

Je suis désolée si les informations n'étaient pas suffisament claires.

Malheureusement, les délais d'ouverture de litige étant largement dépassés, nous ne pouvons intervenir auprès de cette transaction.

 

Si vous souhaitez donner suite à cette affaire, nous vous encourageons à contacter les services de police ou de gendarmerie les plus proches de votre domicile afin d'y déposer une plainte contre votre vendeur.

Nous nous efforcerons d'aider l'officier en charge de l'affaire dans son enquête. Ce dernier trouvera les informations nécessaires à se demande en visitant la page suivante :
 
http://pages.ebay.fr/help/account/law-enforcement.html

Nous attirons votre attention sur le fait qu'un simple procès verbal n'est pas suffisant pour effectuer une enquête.

Cordialement,

Julie
Message 9 sur 12
dernière réponse

le service client ne répond pas même après 3 mails.

Bonjour à tous!

 

je viens déposer ce post car je suis scandalisé, indigné, offusqué, bref la totale...par l'attitude du service client. 

 

J'ai récemment ouvert une boutique Ebay avec quelques mails d'informations vers le service client pour ouvrir cette dernière.

 

Là, aucun probléme! on m'a répondu sans trop d'attente et pour cause...

 

Par contre lorsque j'ai souhaité avoir des informations relative à la création de la boutique, on m'a répondu par un mail bidon, complètement évasif, me renvoyant vers un lien très général.

 

Etant d'un naturel très tenace j'ai relancé le service client, demandant de me répondre avec précision à la question posée.

 

A ma surprise...on m'a renvoyé un mail me disant que généralement il fallait attendre entre 12 et 72h00 je crois....

mais je n'ai pas pour autant eu la réponse à ma question.

 

J'en déduit assez clairement que le service client n'est absolument pas compétent pour répondre à des questions pointues et préfère " faire le mort  " plutôt que de reconnaître  leursssssssssssss faillessssssssssssss.

 

Par contre si vos questions ne sont pas trop compliquées on vous répondra mais on vous renverra vers des liens généraux, en bref! à vous de vous démerder!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

En conclusion : pour générer du pognon on vous répond rapidement mais pour le reste on nous prend pour des " cons "

 

Je compte bien ne pas en rester là et dès que possible... envoyer une lettre au Responsable Ebay,  

pour dénoncer tout ce beau petit monde...

 

e-elle.com

 

Message 10 sur 12
dernière réponse

le service client ne répond pas même après 3 mails.

Tout à fait d'accord avec vous, le service client ebay est tout a fait inexistant, pour repondre a coté malgré des données factuelles qu'ils ne lisent pas ou pour encaisser rapidement des comissions ils sont tres fort. Par contre pour le reste, ils sont parfaitement inutiles et ne savent envoyer que des reponses formatées (et encore quand ils répondent).

 

Si vous regardez aujourdhui la rubrique aide d'ebay et que vous essyez de contacter quelqu'un, vous constaterez que la rubrique envoyer un mail est grisée (donc impossible d'envoyer un mail) et que si vous essayez de téléphoner, prenez votre mal en patience parce que personne ne vous répondra....

 

Bref une belle bande de bras cassés qui va se faire avalé tout cru par les autres places de marché. Il est vraiment temps de faire le ménage on se croirait à la poste ou dans une administration...

Message 11 sur 12
dernière réponse

le service client ne répond pas même après 3 mails.

Il faut les menacer de déposer plainte et leur dire que vous allez contacter une association de consommateurs pour dénoncer leurs pratiques.

Message 12 sur 12
dernière réponse