annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

manque des pieces

bonjour j'ai commandé un kit de bras de suspension kit de 10 pieces  j'ai reçu que 7 pieces j'ai contacté le vendeur toujourrs un réponse automatique j'ai insisté rien a faire je ne sais pas il dise si vous avez des probleme il faut nous contacté mais jusqu'a maintenant je reçois que des messages automatique merci

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

manque des pieces

Bonjour @moncef83,

 

Acheté à quelle date exactement ?

Où ? (pays du vendeur)

Payé quand et comment ?

A qui ? (vendeur pro ou particulier)

 

Ces infos sont primordiales pour pouvoir vous répondre efficacement.

Ne citez ni pseudo ni N° d’objet (= interdit par le règlement)

 

cdlt

Message 2 sur 10
dernière réponse

manque des pieces

j'ai acheté le 12/06/2018

le lieu en allemagne

le mode de payement via paypal.

le vendeur professionel 

 

Message 3 sur 10
dernière réponse

manque des pieces

@moncef83

 

faîtes jouer la "garantie client ebay" avec une demande de retour pour les 7 pièces (sans réponse c'est la seule solution)

 

motif : commande non conforme

 

"historique des achats" / menu déroulant sur la ligne de l'objet "renvoyer l'objet" / et suivez la procédure : le vendeur devra vous faire parvenir un bon de retour et vous serez remboursé ensuite par paypal...

 

c'est ça ou garder les 7 pièces au lieu des 10 (donc à voir si le prix payé en vaut la peine)

 

cdlt

Message 4 sur 10
dernière réponse

manque des pieces

merci d'avoir répondue je vai faire ça ! par contre ebay m'en demande les codes des pieces qui manque pour demander le vendeur de me le completé aussi ebay m'en dit de fermer l'annulation pour qu'il demande au vendeur le reste du kit merci comme meme pour ses conseil cdt.

Message 5 sur 10
dernière réponse

manque des pieces

logiquement en cas de livraison incomplète il n'y a pas de demi-mesure : si le vendeur refuse de complèter sa commande (ce qui semble être le cas) on retourne TOUT pour se faire intégralement rembourser (sinon comment voulez-vous quantifier un remboursement partiel sur une "prétendue" quantité reçue VS commandée ?)

 

petite question en passant = vous avez communiqué comment avec ce vendeur ? (il est allemand donc messages en allemand ou en anglais... si vous lui avez écrit en français ça explique peut-être la réponse automatique... )

 

Ne fermez SURTOUT rien : un seul litige par objet est permis, ensuite vous serez coincé.

si vous partez pour retourner le TOUT allez jusqu'au bout !

Message 6 sur 10
dernière réponse

manque des pieces

exactement!je viens de recevoir un message qu'ils m'ont envoyé le colis avec un nouveau N° de suivi j'attend le 25/06/2018 j’espère bien merci beaucoup encore pour votre attention cdt
Message 7 sur 10
dernière réponse

manque des pieces

RE .

 

Dés que vous aurez reçu le reste de votre commande et si tout est conforme , vous pourrez fermer le litige ou la demande de retour .

 

 

Cordialement .

Message 8 sur 10
dernière réponse

manque des pieces

bonsoir e bein! voila grace a l'intervention d'ebay j'ai eu le reste qui me manque dans la commande cdt.

Message 9 sur 10
dernière réponse

manque des pieces

                             Bonsoir @moncef83 ;

 

                     Vous dites : << par contre ebay m'en demande les codes des pieces qui manque pour demander le vendeur de me le completé aussi ebay m'en dit de fermer l'annulation pour qu'il demande au vendeur le reste du kit >>.

 

                     Je ne sais pas ce que vous entendez par "fermer l'annulation" , mais si vous parlez de la demande de retour ou du litige, il vaut mieux la laisser ouverte tant que vous n'avez pas reçu le reste de la commande ; la demande de retour peut rester ouverte 30 jours .

 

 

Cordialement .

Message 10 sur 10
dernière réponse