annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pourquoi je ne reçois pas une étoile supplémentaire , même en ayant eu une évaluation positive

j'ai fait plusieurs ventes ,(j'ai 53 étoiles ) pour lesquelles j'ai toujours eu des évaluations positives , mais je n'ai pas eu pour autant de nouvelle értoile . Je pensais que c'était systématique , que lorsque on a atteint un certain niveau de vente , ce qui est mon cas , l'attribution d'une nouvelle étoile suivait l'évaluation positive . Qu'en est-il , merci 

Message 1 sur 4
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

pourquoi je ne reçois pas une étoile supplémentaire , même en ayant eu une évaluation positive

Vous n'avez pas 53 étoiles mais 53 évaluations validées. ..

Une seule évaluation est comptabilisée par acheteur et par semaine,en cas de vente de plusieurs objets en même temps.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

pourquoi je ne reçois pas une étoile supplémentaire , même en ayant eu une évaluation positive

 Bonjour quand même,

 Vous changerez de couleur d'étoile quand vous aurez 100 ventes.

 Voir ci-dessous :

 

http://pages.ebay.fr/help/feedback/questions/star.html

Message 2 sur 4
dernière réponse

pourquoi je ne reçois pas une étoile supplémentaire , même en ayant eu une évaluation positive

Vous n'avez pas 53 étoiles mais 53 évaluations validées. ..

Une seule évaluation est comptabilisée par acheteur et par semaine,en cas de vente de plusieurs objets en même temps.

Message 3 sur 4
dernière réponse

pourquoi je ne reçois pas une étoile supplémentaire , même en ayant eu une évaluation positive

Bonjour

merci de votre réponse , c'est clair pour moi maintenant.

très aimable à vous

Message 4 sur 4
dernière réponse