annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

"Vous vous êtes engagé à acheter cet objet. Veuillez finaliser votre achat."

Salut

 

Je n'arrive pas à supprimer un item de mon panier, ça indique "Vous vous êtes engagé à acheter cet objet. Veuillez finaliser votre achat." et j'ai une option qui me demande de payer...

 

Je ne me suis jamais engagé à quoi que ce soit, ce n'est pas une enchère mais un produit en achat immédiat. Comment l'annuler ?

Message 1 sur 29
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

"Vous vous êtes engagé à acheter cet objet. Veuillez finaliser votre achat."

                                          Bonjour @lenwesaralonde ;

 

                         Lorsque vous faites un Achat Immédiat et qu'ensuite vous le confirmez, il va direct dans votre panier et vous ne pouvez plus le supprimer.

 

                         Pour pouvoir supprimer un objet du panier, il faut passer par l'option "Ajouter au panier" si elle est proposée dans l'annonce . A cette condition, vous avez l'option "Supprimer" qui s'affiche à côté de l'objet dans le panier.

 

                        Contactez rapidement votre vendeur pour lui demander s'il veut bien annuler la transaction, mais cela va lui coûter 1 défaut sur son compte vendeur, donc pas sur qu'il accepte ;

                        Par contre, il peut vous mettre en litige si vous ne réglez pas; seul moyen pour lui de récupérer ses fraid de com. eBay .

 

 

Cordialement .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 29
dernière réponse
28 RÉPONSES 28

"Vous vous êtes engagé à acheter cet objet. Veuillez finaliser votre achat."

Bonjour,

 

Toutes les infos ici:

 

http://pages.ebay.fr/help/pay/cart.html

Message 2 sur 29
dernière réponse

"Vous vous êtes engagé à acheter cet objet. Veuillez finaliser votre achat."

                                          Bonjour @lenwesaralonde ;

 

                         Lorsque vous faites un Achat Immédiat et qu'ensuite vous le confirmez, il va direct dans votre panier et vous ne pouvez plus le supprimer.

 

                         Pour pouvoir supprimer un objet du panier, il faut passer par l'option "Ajouter au panier" si elle est proposée dans l'annonce . A cette condition, vous avez l'option "Supprimer" qui s'affiche à côté de l'objet dans le panier.

 

                        Contactez rapidement votre vendeur pour lui demander s'il veut bien annuler la transaction, mais cela va lui coûter 1 défaut sur son compte vendeur, donc pas sur qu'il accepte ;

                        Par contre, il peut vous mettre en litige si vous ne réglez pas; seul moyen pour lui de récupérer ses fraid de com. eBay .

 

 

Cordialement .

Message 3 sur 29
dernière réponse

"Vous vous êtes engagé à acheter cet objet. Veuillez finaliser votre achat."

OK donc si on clique sur le bouton "Achat immédiat" pour ajouter l'objet au panier on est obligé d'acheter ?

 

C'est complètement **bleep** ! Aucun site de vente en ligne n'impose ce type de fonctionnement !

Message 4 sur 29
dernière réponse

"Vous vous êtes engagé à acheter cet objet. Veuillez finaliser votre achat."

RE ;

 

Si vous cliquez sur Achat Immédiat, ce n'est pas pour ajouter au panier, c'est que vous voulez l'objet de suite; l'objet y va mais vous ne pouvez plus le supprimer; Et c'est la même chose si vous remportez une enchère, l'objet va aussi dans ce panier; j'avoue que c'est un peu bête ce système , mais c'est comme ça sur eBay.

 

 

Cordialement .

Message 5 sur 29
dernière réponse

"Vous vous êtes engagé à acheter cet objet. Veuillez finaliser votre achat."

Bonsoir

 

Je n'ai jamais utilisé ce fichu panier sur EBAY (sur d'autres sites oui sans problème).

Il est beaucoup moins "dangereux" (à mon avis) de mettre les objets qui nous intéressent dans les "objets à suivre" et de faire tranquillement son choix ensuite

 

La confusion entre la touche "Achat immédiat" et celle "Ajouter au panier" semble courante

 

Seul le vendeur pourrait annuler (après votre accord) votre achat

Message 6 sur 29
dernière réponse

"Vous vous êtes engagé à acheter cet objet. Veuillez finaliser votre achat."

Bonsoir,

 

Moi je me suis faite avoir comme ça.

 

je pensais avoir mis de côté, et en fait c'était dans mon panier apparemment. Je voulais continuer à fouiner sur le site pour amortir les frais de ports en achetant d'autres chose....je n'en ai pas eu le temps.

 

j'ai reçu un mail m'informant de payer l'objet sinon litige.

 

C'était en Angleterre. (quand j'ai vu les frais de port, grrrrr , car c'était une petit pièce en plastique hyper légère)

 

Bon me suis je dis, tant pis pour moi, je vais régler.

 

Comme sur mon ebay, je n'arrivais pas à retrouver mon panier chez ce vendeur, je ne sais pas pourquoi, bref.....

 

Je decide donc d'utiliser le mail que j'avais reçu de la part du vendeur (l'injonction de payer l'article), et là, j'y vais bref....très bizarre, je ne vois pas l'article.....je poursuis mes recherches et je vois un objet qui semble être ce que j'ai commandé....je clique et valide et paie....et bien, j'ai encore fait une boulette, car sans rien comprendre je me suis retrouvée avec 2 fois la même commande !

 

En gros j'ai dû acheter 2 fois sans le savoir (une fois en pensant mettre de côté ; la seconde fois en voulant payer l'objet que le vendeur me demandait par mail).  Le site a dû buggé ou je ne sais quoi...mais je n'ai rien compris.

 

Plus jamais je tente de mettre de côté !

 

Voila pour mon expérience de nullissime et pourtant je suis du genre à faire très attention.

Message 7 sur 29
dernière réponse

"Vous vous êtes engagé à acheter cet objet. Veuillez finaliser votre achat."

En dessous du bouton Achat immediat vous avez le bouton Ajouter au panier

 

Si vous cliquez sur Achat immédiat vous n'avez pas cliqué sur Ajouter au panier

 

Achat immédiat, c'est achat immédiat^^

 

Il va falloir arreter de faire supporter aux vendeurs votre incapacité à vous servir d'un logiciel.

 

Vous êtes sur Ebay, là, pas au vide grenier du coin.

 

Vous lisez une annonce au complet, jusqu'au bout, y compris le règlement d'Ebay et les modes de paiement

Vous réflechissez à votre achat navant d'acheter

 

Merci de respecter le métier de vendeur

 

Ebay coule a cause de ça...

 

PS

 

Ebay n'est pas un site de vente, merci de lire le règlement avant de venir pleurer !!!

 

Message 8 sur 29
dernière réponse

"Vous vous êtes engagé à acheter cet objet. Veuillez finaliser votre achat."

Ce n'est pas un problème lié aux vendeurs ni aux utilisateurs, mais à l'UX du site.

 

Sur les objets vendus aux enchères (la base sur Ebay) avec une option d'achat immédiat, le comportement est logique, on n'a pas envie d'attendre que l'enchère se termine, on achète direct au prix fort et on n'attend pas. Dans les 2 cas (enchères, achat immédiat) on s'engage à payer car le processus de vente est terminé.

 

Mais dans le cas d'un objet neuf, produit en grandes séries et qui n'est proposé qu'en achat immédiat (sans enchère) et de plus avec plusieurs quantités/options disponibles (comme c'était le cas pour moi) comme le fait **bleep** ou n'importe quel site de vente en ligne, ce comportement n'a aucun intérêt. Il vaudrait mieux ne laisser que le bouton "ajouter au panier" et ne valider la commande que lorsque le paiment aura été finalisé.

 

Ceci faciliterait grandement la tâche des acheteurs et surtout des vendeurs qui doivent devoir traiter plusieurs dizaines d'erreurs similaires par jour.

Message 9 sur 29
dernière réponse

"Vous vous êtes engagé à acheter cet objet. Veuillez finaliser votre achat."

Anonymous
Non applicable

Sauf qu'ebay propose du neuf de la *** asiatique de la brocante, de l'antiquité, etc

 

Vous avez tout les modes dr'achat à votre disposition sous les yeux:

 

enchères - vous enchérissez

 

achat immédiat - vous achetez au prix acheté, immédait ça veut bien dire ce que ça veut dire

 

mettre dans le panier - vous vous réservez la possibilité de confirmer ou pas

 

faire une offre - vous faites une offre

 

ça fait 10 ans que j'achète sur ebay (et ailleurs) et je ne me suis JAMAIS trompée de clic

 

Je n'ai jamais fait de clic idiot et compulsif, j'ai toujours regardé avant ce que ça voulait dire.................

 

Soyez responsable un minimum, internet c'est comme dans la vraie vie, c'est la vraie vie maintenant

 

 

Message 10 sur 29
dernière réponse

"Vous vous êtes engagé à acheter cet objet. Veuillez finaliser votre achat."

 en générale le systeme ebay basé sur l'arnaque indirecte 

Message 11 sur 29
dernière réponse

"Vous vous êtes engagé à acheter cet objet. Veuillez finaliser votre achat."

Oui, ben moi je m'en fou de la politique de e-bay, ça arrive a tout le monde de se tromper, qu'il me claque un litige si ça leur fait plaisir, moi je met l'article en attente de ce fait il n'est plus dans la corbeille....PB réglé

Message 12 sur 29
dernière réponse

"Vous vous êtes engagé à acheter cet objet. Veuillez finaliser votre achat."

Anonymous
Non applicable

L'acheteur a une heure pour se rendre compte qu'il s'est trompé et annuler, ça me semble largement suffisant pour se rendre compte qu'il a cliqué soi disant par erreur  !!

 

Au delà l'achat est finalisé et contractuel.

 

Ce que vous n'avez pas  compris, c'est que si le vendeur accepte d'annuler il a un défaut sur son compte, donc normal qu'il préfère que ce soit vous qui ayez le défaut.

 

D'aurtre part pour votre info Ebay n'est pas gratuit et Ebay facture dès le jour de la vente. Et ouvrir un litige est le seul moyen pour le vendeur de récupérer sa commission...

 

Si vous avez un litige pour non paiement, puisque ça ne vous dérange pas qu'on vous en "claque" un pour info au 2e vous ne pourrez plus acheter chez certains vendeurs

 

Il y a un réglement

 

Lisez le

 

Soyez un acheteur responsable et respectueux des vendeurs

 

Les vendeurs vous le rendront bien.

 

Déjà, vous ne pourrez plus acheter chez moi, vous êtes banni de mes comptes

 

Cordialement

Message 13 sur 29
dernière réponse

"Vous vous êtes engagé à acheter cet objet. Veuillez finaliser votre achat."

Bonjour, Les boutons sont très faciles à confondre, surtout pour une personne agée comme moi qui n'a pas l'habitude d'internet.

De plus le bouton Achat immédiat est comme par hasard placé en gros au dessus et "Ajouter au panier" au dessous et écrit plus petit.

Ce système est trompeur. Il faudrait préciser à côté de "Achat immédiat" : pas de rétractation possible.

Je voulais simplement voir combien cela me couterait (l'objet ne convient pas à mes besoins) et on m'oblige à l'acheter sur un seul clic et pas de bouton pour supprimer l'objet comme sur tous les sites connus. Etrange façon de faire non?

Message 14 sur 29
dernière réponse

"Vous vous êtes engagé à acheter cet objet. Veuillez finaliser votre achat."

Personne ne lit toutes les conditions d'achat avant de vouloir mettre un objet dans son panier, un acheteur lambda ne maitrise pas forcément toutes les subtilités informatique de Ebay...Il y a un gros bouton bleu qui attire l'oeil (achat immédiat) et un autre moins visible (ajouter au panier). En tant que vendeur Ebay est censé faciliter la vente, pas l'obliger....!!! Cela n'existe nul par ailleurs sur les sites de vente en ligne, cette obligation de payer juste en ayant cliqué sur 1 seul bouton (et le plus visible comme par hazard), c'est du délire et limite malhonnète. Alors si l'acheteur doit obligatoirement être habitituer à ce système pour réussir un achat vous n'êtes pas prêt de vendre et je peux vous assurer que cette malhonnèteté flagrante va en repousser plus d'un, moi le premier et pourtant je respecte les vendeurs ce n'est pas le problème.

Message 15 sur 29
dernière réponse

"Vous vous êtes engagé à acheter cet objet. Veuillez finaliser votre achat."

Sinon j'ai ouvert une requête avec le vendeur qui a accepté d'annuler la vente. Pour un objet à 4 € je doute que ça aurait posé problème.

Message 16 sur 29
dernière réponse

"Vous vous êtes engagé à acheter cet objet. Veuillez finaliser votre achat."

Tout ce qui est dit est FAUX, tant que vous n'avez pas payé, vous n'êtes pas obligé d'acheter, hormis peut-être les enchères ...

Si c'est 1 prix fixe et que l'objet se trouve dans votre panier, cliquez sur "mettre de côté".

Il disparaitera de votre panier, et au bout de quelques temps, vous pourrez le supprimer.

Ce que fait EBAY n'est pas légal, ils ne peuvent pas vous obliger à acheter, l'onglet SUPPRIMER devrait être présent !!!

Tant que vous n'avez pas payé, rien n'est à vous !!!

Message 17 sur 29
dernière réponse

"Vous vous êtes engagé à acheter cet objet. Veuillez finaliser votre achat."

Bonjour, je suis bien d'accord avec vous, je voulais simplement voir à comben me reviendrait l'objet avec le port ... mal m'en a pris .. enfin, le vendeur a bien voulu annuler la vente mais... je lui doit quand même l'objet...  Aberrant pour un sac qui coûte 4 euros et qui en plus ne me plaisait pas tant que ça. je n'ai jamais dit que je l'achetais puisque je ne suis pas allée au bout de la commande ! Je ne sais pas quoi faire... Dois-je laisser "pourrir" la situation mais j'ai peur que le vendeur ne me porsuive en justice ?  tous les avis seront les bienvenus. 

Message 18 sur 29
dernière réponse

"Vous vous êtes engagé à acheter cet objet. Veuillez finaliser votre achat."

Sur de nombreux sites de vente en ligne simuler un achat permet de vérifier le prix total avec les frais de port sans conséquences tant que le paiement n 'est
Pas validé! sur eBay c'est un attrape **bleep** et on
se retrouve vite avec des injonctions de paiement
au moindre clic mal compris . Pour vous déplaire
Mr Noctiscandy
Message 19 sur 29
dernière réponse

"Vous vous êtes engagé à acheter cet objet. Veuillez finaliser votre achat."

Jai payer 2 portable et 1 air max ilsont ete suprimer de l.ecrand apres mon payement .jusqua ce jour je ne sais pas ou sont mes articles payer et ou ce trouve mon argent.je me mefie de ce site il ya des escros qui penetre ici mefiez vous
Message 20 sur 29
dernière réponse