annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Belle photo

Bonjour à tous

Ebay a lancé pour l'automne "on vend mieux avec de belles images", je rigole j'ai investi il y a un an et demi dans du matériel photo+ logiciel de retouche, c'est sur mes images sont nickels mais résultat des courses perte de 70 % depuis, le problème est ailleurs, merci d'accepter les chinois qui vendent souvent moins cher que nos grossistes et en port gratuit. Franchement n'investissez pas dans du matériel et dans votre temps pour améliorer vos photos, ebay ne fait ça que pour son image personnel.

Bonne journée à tous.

Cordialement

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Belle photo

Bonjour,

 

Merci pour vos commentaires.

 

En revanche, si vous estimez que la baisse de 70% que vous avez constaté sur vos ventes est dû à, je cite :

"merci d'accepter les chinois qui vendent souvent moins cher que nos grossistes et en port gratuit"

je ne pense pas que le problème provient alors des photos?

 

S'il est vrai que l'on vend mieux avec de belles images, il est également vrai que cette mesure vise aussi' à améliorer l'expérience des acheteurs eBay qui utilisent des appareils mobiles.

Comme vous le savez de plus en plus de transactions sont effectuées via mobile, et il est donc important que votre annonce soit refletée aussi bien sur ce support que sur le site.

Cordialement,

Julie
Message 2 sur 2
dernière réponse