annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

annonces identiques ???

Bonjour

avec la nouvelle réglementation sur les annonces identiques je viens de m'apercevoir que tous les jours j'ai des annonces de retirées surtout les lots de boutons et les pelotes de laine pour les remettre je dois supprimer l'annonce qui est resté en vente tout rephotographier et remettre en vente en version multiple j'en ai pour des semaines quelqu'un a-t-il trouvé une solution plus rapide ? de plus mes ventes ont énormément baissées ces derniers jours 

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

annonces identiques ???

Bonjour vous faites référence à ce règlement ? sur les annonces au format prix fixe identique qui stipule que les vendeurs ne sont pas autorisés à utiliser des annonces distinctes pour vendre simultanément plusieurs objets identiques au format Prix fixe.

 

Je regarde votre boutique et je ne vois pas à proprement parler ce qui vous est reproché, à savoir que ce sont des membres d'ebay qui signalent vos annonces à tort et à travers...signalements qui sont "étudiés" par la modération qui décide ou non de les légitimer et supprimer...

Je signale des contrefaçons, des consoles moddées, du hack en matière de jeux vidéos etc quotidiennenement et ces vendeurs ne sont pas inquiété, les annonces restent en ligne...et ils continuent leur commerce illégal en toute impunité dont certains en font leur unique fonds de commerce...

 

Votre boutique RAS pour moi sauf que les articles de mercerie n'ont plus trop la côte, je remarque par contre que vous imposez colissimo pour les gros volumes sauf que ce service est cher, je vous conseille mondial relay si possible qui a des tarifs avantageux avec ebay et les envois sont suivis, c'est plus lent mais le service est bon.

 

 

Message 2 sur 3
dernière réponse

annonces identiques ???

servil2492
Membre eBay

Bonjour @rosefloriane2005,

 

Vous avez effectivement des annonces sujets a problèmes avec la nouvelle réglementation ebay.

 

Voici le lien ebay pour rectifier vos annonces:

 

              http://pages.ebay.fr/help/sell/listing-variations.html

 

 

Bonne journée et bon courage.

Message 3 sur 3
dernière réponse