annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Jeu concours High Tech pour les vendeurs particuliers du 2 au 30 septembre !

Bonjour,

 

Mettez en vente sur eBay et tentez de gagner de nombreux lots!

 

Pour en savoir plus sur les termes et conditions du jeu: http://ebay.eu/règlementJeuConcoursHighTech

 

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Jeu concours High Tech pour les vendeurs particuliers du 2 au 30 septembre !

bjr , a ben  ça alors !  l ebay  l a perdu  ses programmeurs ,  c est plutot ballot !

 

l aurions tout vu , ha ben !

Message 2 sur 7
dernière réponse

Jeu concours High Tech pour les vendeurs particuliers du 2 au 30 septembre !

bjr , je suis au regret de constater  que par des artifices  ce site essaye de retenir  les vendeurs non professionnels , ceci n est pas la bonne methode ! depuis plus de  dix annees nous assistons  , et nous sommes des milliers ,a  la derive vers  l augmentation des frais et l amoindrissement  des services, la generalisation des tracasseries par des regles ineptes ou inapplicables  , au point ou  vos concurrents  deviennent attractifs pour la plupart des  ebayeurs vendeurs et acheteurs , il est plus que temps  d une remise  en question de vos managers  et de la vision qu ils ont de votre clientele : les petits , ceux qui sont les piliers historiques de votre compagnie .nous attendons autre chose de vous  que des  jeux concours !!!  dans  l interet de tous !

 

Message 3 sur 7
dernière réponse

Jeu concours High Tech pour les vendeurs particuliers du 2 au 30 septembre !

Bonjour,

 

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Je les transmets au service compétent pour leur information. Soyez assuré que la priorité d’eBay est de fournir la meilleure expérience possible à ses utilisateurs. Dans ce sens, nos services travaillent à offrir des cycles de promotions accessibles à toute la communauté.

Cordialement,

Laura

eBay
Message 4 sur 7
dernière réponse

Jeu concours High Tech pour les vendeurs particuliers du 2 au 30 septembre !

quand on vois comment sont considérés les vendeurs particuliers ici vous pouvez toujours transmettre à des personnes qui s'en fouent et qui mettent directement à la corbeille vos transmissions...

Message 5 sur 7
dernière réponse

Jeu concours High Tech pour les vendeurs particuliers du 2 au 30 septembre !

Anonymous
Non applicable

Bonjour

 

très peu pour moi aussi il y a d autres priorité que de faire des : jeu concours

  les petits vendeurs dont je fait parti  non aucune protection ! au contraire ont a l épée de Damoclès pendant 180 jours après la transaction il peuvent se voir mis en litige avoir des retours qui ne sont pas justifiés. des non paiement . des enchères validées et rétracter après les 12 jours . le vendeur lui est débiter de ses frais des le premier clic  d achat . la liste est longue !!!!

 

 vendeurs et acheteur avec les mêmes règles serait plus juste et moins  de problèmes administratifs pour tout le monde  

 

bonne journée

Message 6 sur 7
dernière réponse

Jeu concours High Tech pour les vendeurs particuliers du 2 au 30 septembre !

Bonjour, j'ai reçu un email de [Coordonnée] me disant que j'aurai gagner au jeu concour ebay une batterie externe et d'envoyer mes coordonnés à cette adresse. Or il met impossible de répondre à cette email car je reçois instantanément en retour un email d'erreur (non remis), en attente de votre réponse, merci, cordialement.

Message 7 sur 7
dernière réponse