annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Prolongation jusqu’au 30 septembre inclus : « Mise en vente gratuite et illimitée »

Bonjour,

 

Nous avons le plaisir de vous annoncer la prolongation de la promotion pour les vendeurs particuliers ! Pendant encore 3 mois, du 1er juillet et jusqu’au 30 septembre 2016 inclus, bénéficiez de frais d’insertion gratuits pour un nombre illimité* d’annonces ainsi que de photos supplémentaires gratuites.

 

Il est ainsi encore plus facile de vendre sur eBay !

 

En savoir plus sur la promotion: http://pages.ebay.fr/promos/2016/private/promo-3282.html 

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Prolongation jusqu’au 30 septembre inclus : « Mise en vente gratuite et illimitée »

Merci pour la promotion et le message.

Mais c'est quand même la moindre des choses vu les volumes de ventes en net recul cette année.

 

C'était peut-être il y a 10 mois qu'il aurait fallu éviter de faire des bêtises et de casser la machine, en supprimant la remise en vente gratuite pour les particuliers, limitant ainsi brutalement à 50 annonces simultanées sur 10 jours chaque mois, ou bien à 16 annonces simultanées à renouveler 2 fois pour couvrir le mois.

(j'ai bien dit 'annonces' et non 'ventes' - ne pas confondre)

 

Ce n'est pas faute d'avoir prévenu dès novembre 2015, et je n'ai pas été le seul, loin de là.

Peut-être est-il déjà bien trop tard...

Message 2 sur 8
dernière réponse

Prolongation jusqu’au 30 septembre inclus : « Mise en vente gratuite et illimitée »

Peut-être est-il déjà bien trop tard... ?
oui !!!
Mes bonnes résolutions 2013 : etre pire qu'en 2012
Message 3 sur 8
dernière réponse

Prolongation jusqu’au 30 septembre inclus : « Mise en vente gratuite et illimitée »

Bonjour,

 

Ah ben, merci bien !

 

 

Cordialement

Message 4 sur 8
dernière réponse

Prolongation jusqu’au 30 septembre inclus : « Mise en vente gratuite et illimitée »

 

Merci pour ce geste commercial.

Cela va dans le bon sens et permettra aux vendeurs de mettre en vente plus d'objets.

Il faudrait que cela soit pérennisé.

Message 5 sur 8
dernière réponse

Prolongation jusqu’au 30 septembre inclus : « Mise en vente gratuite et illimitée »

Bonjour,

 

Allez vous prolonger la vente illimitée pour les vendeurs particuliers après la fin du mois de septembre ?

Cela serait une bonne nouvelle Smiley très heureux

 

Cordialement

Message 6 sur 8
dernière réponse

Prolongation jusqu’au 30 septembre inclus : « Mise en vente gratuite et illimitée »

Bonjour,

 

Je transmets vos commentaires à l'équipe compétente pour leur information. 

 

Merci

Cordialement,

Laura

eBay
Message 7 sur 8
dernière réponse

Prolongation jusqu’au 30 septembre inclus : « Mise en vente gratuite et illimitée »

Ca serait effectivement une très bonne idée que la promotion des mises en vente gratuite deviennent permanente !

Message 8 sur 8
dernière réponse