annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Promo: Aucun frais d’insertion et photos supplémentaires gratuites pour les vendeurs particuliers

Bonjour,

 

Nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement d’une promotion pour les vendeurs particuliers ! Pendant 2 mois, du 30 avril au 30 juin 2016, bénéficiez de frais d’insertion gratuits pour un nombre illimité* d’annonces, ainsi que de photos supplémentaires gratuites.

 

Il est ainsi encore plus facile de vendre sur eBay !

 

*En savoir plus sur la promotion

Cordialement,

Laura

eBay
Message 1 sur 22
dernière réponse
21 RÉPONSES 21

Promo: Aucun frais d’insertion et photos supplémentaires gratuites pour les vendeurs particuliers

 

laura.fr@ebay.com

 

Bonjour , 

 

c est la réponse aux offres de la concurence envers les vendeurs ? 

c est meme une plate-forme précise qui est visée , Smiley heureux

deux mois c est court , 

 

bonne journée 

 

 

Message 2 sur 22
dernière réponse

Promo: Aucun frais d’insertion et photos supplémentaires gratuites pour les vendeurs particuliers

Bonjour,

Merci pour cette promo !

Mais je ne comprends pas pourquoi cette promo se termine le 30 Juin !!?

Vous devriez mettre les annonces gratuites en illimitées en permanence 😉 eh oui quand je n'ai plus d'annonces gratuites sur Ebay, je vais à la concurrence 😉

Voilà voilà...  Bon week-end

Message 3 sur 22
dernière réponse

Promo: Aucun frais d’insertion et photos supplémentaires gratuites pour les vendeurs particuliers

bonjour @corinne-0402

 

c est simple a comprendre , 

un concurrent fait une promo jusque au 30 juin , 

donc riposte de ebay pour garder ses vendeurs , 

 

ont est arriver en France a un nombre stable de vendeurs , 

 

donc maintenant le but est d attirer les vendeurs du voisin , 

toutes les plate-formes font leurs promos avec des offres , 

 

bonne soirée , 

Message 4 sur 22
dernière réponse

Promo: Aucun frais d’insertion et photos supplémentaires gratuites pour les vendeurs particuliers

Voilà une mesure qui va totalement à l'encontre des vendeurs professionnels.

on est noyé maintenant dans la masse de millions de vendeurs qui pour la  plupart désenchantent rapidement.

Après de nombreuses années de service je quitte ebay, outil devenu beaucoup trop lourd à gérer et en ce qui me concerne plus du tout rentable. je viens donc de fermer ma boutique.

je souhaite bonne chance à mes collègues pros qui vont devoir sérieusement s'accrocher pour garder une place sur ce marché qui s'il a été attractif et rentable durant longtemps ne l'est plus du tout maintenant sauf pour les très gros vendeurs et les opportunistes de tout poils.

même constat d'ailleurs durant les années 60 quand les grandes surfaces ont petit à petit mangé les petites surfaces. l'histoire ne fait que se répéter mais un niveau mondial. 

bye bye ebaySmiley tirant la langue

bienvenu dans ma boutique.
jean pierre
Message 5 sur 22
dernière réponse

Promo: Aucun frais d’insertion et photos supplémentaires gratuites pour les vendeurs particuliers

bjr, je fais comme vous mais a part le **bleep**, je vois pas trop ou je pourrai vendre.....merci d'un tuyau fiable ! crdt ps : je suis fan d'ebay et je jamais fait autant de ventes sur cette plateforme, il devrait y avoir des offres promos plus souvent ! 

Message 6 sur 22
dernière réponse

Promo: Aucun frais d’insertion et photos supplémentaires gratuites pour les vendeurs particuliers

sur CATAWIKI , il y a des contraintes , mais vous vendez vos objets anciens et de qualité a des prix défiants toutes concurances ;

Excusez moi pour les fautes de Francais .

Exemple un bel objet de qualité sur ebay , maxi 50 , sur ce site vous pouvez le vendre 10 a 100 fois plus cher .

Attention toute fois , ils indiquent , qu'ils sont des experts (c'est faux) ce sont juste des amateurs averti pour certains objets . 

Et quand un vendeur et mis en litige , ils vous bloquent tous vos paiements et ventes , jusqu'a que le litige soit fermer , vous par contre vous ne pouvez pas faire de litige ni donné d'évaluation , il n'y a que l'acheteur qui le peut .

Moi j'y est vendu pendant 2 ans et je le quitte car , leurs faux experts , je ne l'ai supporte plus .

Bon courage

Message 7 sur 22
dernière réponse

Promo: Aucun frais d’insertion et photos supplémentaires gratuites pour les vendeurs particuliers

tres bonne initiative merci ! c'est a renouveller ! 

Message 8 sur 22
dernière réponse

Promo: Aucun frais d’insertion et photos supplémentaires gratuites pour les vendeurs particuliers

Page introuvable sur votre lien ... et en mai on a toujours les 50 annonces qui se décomptent...
Message 9 sur 22
dernière réponse

Promo: Aucun frais d’insertion et photos supplémentaires gratuites pour les vendeurs particuliers


@jul8075 a écrit :
Page introuvable sur votre lien ... et en mai on a toujours les 50 annonces qui se décomptent...

Bonjour,

 

C'est étrange, le lien fonctionne de mon côté. Je vous suggère d'essayer sur un autre navigateur ou de copier/coller l'URL. N'hésitez pas à m'en informer si le problème persiste. 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 10 sur 22
dernière réponse

Promo: Aucun frais d’insertion et photos supplémentaires gratuites pour les vendeurs particuliers

Bonjour , laura.fr@ebay.com ,

 

ça me compte les photos comme d habitude 0,15 euros la photo ,Smiley frustré

 

autre question , 

 

a la fin de la promo les vendeurs auront pleins d annonces en cours  , 

donc ça vas compter toutes les photos ? Smiley triste

 

voir toutes les annonces en deçà des 50 gratuites ?Smiley triste

 

LE CADEAU RISQUE D ÊTRE EMPOISONNE ,Smiley frustré

 

bonne journée ,  

Message 11 sur 22
dernière réponse

Promo: Aucun frais d’insertion et photos supplémentaires gratuites pour les vendeurs particuliers


@brocanteuses-du-nord a écrit :

Bonjour , laura.fr@ebay.com ,

 

ça me compte les photos comme d habitude 0,15 euros la photo ,Smiley frustré

 

autre question , 

 

a la fin de la promo les vendeurs auront pleins d annonces en cours  , 

donc ça vas compter toutes les photos ? Smiley triste

 

voir toutes les annonces en deçà des 50 gratuites ?Smiley triste

 

LE CADEAU RISQUE D ÊTRE EMPOISONNE ,Smiley frustré

 

bonne journée ,  


Bonjour,

 

vous avez droit en effet a des photos gratuites, toutefois, je ne suis pas certaine de bien comprendre votre question à ce sujet, avez-vous un exemple concret? Dans quelle catégorie avez-vous mis l'objet? 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 12 sur 22
dernière réponse

Promo: Aucun frais d’insertion et photos supplémentaires gratuites pour les vendeurs particuliers

En attendant votre réponse, je tiens à ajouter que pour bénéficier des photos gratuites dans le cadre de la promo, il faut répondre aux exigences suivantes:

 

-La durée de l'annonce doit être supérieur à 3 jours

-Il doit s'agir d'annonces à quantité unique

-Tous les objets mis en vente dans les catégories Bateaux, voile, nautisme, Auto, moto, Immobilier sont excclus

 

Merci

Cordialement,

Laura

eBay
Message 13 sur 22
dernière réponse

Promo: Aucun frais d’insertion et photos supplémentaires gratuites pour les vendeurs particuliers

moi je suis nouveau vendeur et j'y es pas droit , il m'a fait payer les 8 photos supplémentaires

Message 14 sur 22
dernière réponse

Promo: Aucun frais d’insertion et photos supplémentaires gratuites pour les vendeurs particuliers

Bonjour,

 

Veuillez vous assurer que vos annonces répondent bien aux exigences pour bénéficier de la gratuité des photos supplémentaires. Vos objets sont-ils de la catégories "Vêtements, accessoires"? Pour en savoir plus sur les frais: http://pages.ebay.fr/help/sell/fees.html.

 

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 15 sur 22
dernière réponse

Promo: Aucun frais d’insertion et photos supplémentaires gratuites pour les vendeurs particuliers

Bonjour Laura

 

C'est une bonne initiative d'ebay que vous nous annoncez là Laura, enfin envers les particuliers  ! ; J'espère que la sauce va prendre pour notre plus grand bénéfice à nous tous.

 

Je dirais que c'est la réponse du berger à la bergère ....

 

Message 16 sur 22
dernière réponse

Promo: Aucun frais d’insertion et photos supplémentaires gratuites pour les vendeurs particuliers

Bonjour Laura, le liende la promotion n'est pas disponible, par ailleurs lorsque je mets un objet en vente, cela me le décompte.... Comment rétablir la situation ? J'ai beaucoup d'objets à mettre en vente et j'aimerai profiter de cette occasion pour ne pas être limitée à 50 annonces gratuites...

Message 17 sur 22
dernière réponse

Promo: Aucun frais d’insertion et photos supplémentaires gratuites pour les vendeurs particuliers

Bonjour,

 

Merci pour vos commentaires. Le lien fonctionne de notre côté, essayez à partir d'un autre navigateur ou en copiant/collant le lien URL: http://pages.ebay.fr/promos/2016/private/promo-3282.html.

 

Normalement la promotion devrait se décompter. J'ai transmis cette information au service concerné afin d'effectuer des vérifications à cet effet. 

 

Cela dit, soyez rassuré, la promo est illimitée et valide jusqu'au 30 juin!

 

Merci!

Cordialement,

Laura

eBay
Message 18 sur 22
dernière réponse

Promo: Aucun frais d’insertion et photos supplémentaires gratuites pour les vendeurs particuliers

Bonjour,

 

Après vérification, je peux vous confirmer que la promo fonctionne et se décompte correctement. Veuillez vous assurer que vos annonces répondent aux exigences, notamment:

 

-Durée supérieure à 3 jours

- Annonces à quantité unique

 

Merci

Cordialement,

Laura

eBay
Message 19 sur 22
dernière réponse

Promo: Aucun frais d’insertion et photos supplémentaires gratuites pour les vendeurs particuliers

Bonsoir,

 

Cette promotion est une excellente nouvelle mais je souhaiterais savoir si elle était compatible avec Turbolister ? Et pour le moment, il est toujours impossible de sélectionner 30 jours pour des ventes en achat immédiat, est-ce qu'une mise à jour est envisagée? 

Cordialement,

Message 20 sur 22
dernière réponse