annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Promo: Aucun frais d’insertion et photos supplémentaires gratuites pour les vendeurs particuliers

Bonjour,

 

Nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement d’une promotion pour les vendeurs particuliers ! Pendant 2 mois, du 30 avril au 30 juin 2016, bénéficiez de frais d’insertion gratuits pour un nombre illimité* d’annonces, ainsi que de photos supplémentaires gratuites.

 

Il est ainsi encore plus facile de vendre sur eBay !

 

*En savoir plus sur la promotion

Cordialement,

Laura

eBay
Message 1 sur 22
dernière réponse
21 RÉPONSES 21

Promo: Aucun frais d’insertion et photos supplémentaires gratuites pour les vendeurs particuliers


@pouetpouet78 a écrit :

Bonsoir,

 

Cette promotion est une excellente nouvelle mais je souhaiterais savoir si elle était compatible avec Turbolister ? Et pour le moment, il est toujours impossible de sélectionner 30 jours pour des ventes en achat immédiat, est-ce qu'une mise à jour est envisagée? 

Cordialement,


Bonjour,

 

Oui elle est valable sur Turbo Lister. En ce qui concerne les 30 jours, vous faites référence au format de mise en vente pour une durée de 30 jours désormais applicable pour tous, je suppose? Si tel est le cas, elle est disponible. Avez-vous bien sélectionné l'onglet Prix fixe avant de vérifier dans le menu déroulant? 

 

 

Merci pour vos commentaires. 

 

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 21 sur 22
dernière réponse

Promo: Aucun frais d’insertion et photos supplémentaires gratuites pour les vendeurs particuliers

Il me semble moi aussi que les mises en vente devraient être toujours gratuites et pas sur les périodes choisies par ebay.

Je pense que ce serait tout bénéfice pour ebay car le nombre d'annonces gratuites a été réduit petit à petit  et on est parfois obligés d'attendre le mois suivant pour remettre en vente.

Comme il y a des commissions sur les ventes et même sur les frais d'envoi, payer en plus pour mettre en vente fait hésiter, surtout pour les objets de peu de valeur.

Si ce n'est pas accepté, ebay pourrait au moins revenir à plus d'annonces gratuites par mois comme c'était il y a quelques années.

Cordialement.

Message 22 sur 22
dernière réponse