annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Promotion étendue du 1er Janvier au 28 Février 2017

Bonjour,

 

Nous sommes heureux de vous annoncer la prolongation de notre promotion qui vous permet de bénéficier de 100 annonces format Enchères ou Prix fixe sans aucun frais d'insertion, ni frais pour les photos et ceci pour la période allant du 1er janvier au 28 février 2017. En savoir plus sur la promotion

 

En d’autres termes, vous ne paierez aucun frais d’insertion sur 100 + 50 annonces. Pour en savoir plus sur les conditions tarifaires des 50 annonces mensuelles voir modalités.

Cordialement,

Laura

eBay
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Promotion étendue du 1er Janvier au 28 Février 2017

Bonsoir Madame.

Bonne nouvelle sauf que La promotion s'affiche encore jusqu'au 1er février dans mon Ebay...

Pas encore fait peut être ?

Il serait judicieux de la part du site de renoncer aux photos payantes. Les petits vendeurs aux objets d'occase pas chers n'en mettent qu'une. Et beaucoup d'acheteurs ne lisent pas les annonces.

Bonne soirée

Message 2 sur 7
dernière réponse

Promotion étendue du 1er Janvier au 28 Février 2017

Bonjour,

 

La promotion s'affiche bien du 1er janvier au 28 Février sur notre site: http://pages.ebay.fr/promos/2016/private/promo-103539.html 

 

 

Cela dit il est normal que l'offre s'affiche du 1er au 1er sur votre page Mon eBay puisque le décompte est mensuel. En effet, vous avez droit à 100 annonces par mois avec cette promotion. Soyez rassurée que la promotion se renouvellera automatiquement et ce jusqu'au 28 Février. Par ailleurs, sachez que cette promo vous permet d'insérer gratuitement des photos supplémentaires dans vos annonces. 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 3 sur 7
dernière réponse

Promotion étendue du 1er Janvier au 28 Février 2017

 

laura.fr@ebay.com ,

 

Bonjour , 

 

j'ai une question : 

 

a quoi servent 150 annonces gratuites si les photos sont payantes ? 

 

tout le monde sait : une annonce avec une seule photo ce n'est pas vendeur , 

le client éventuel regarde les images ,

 

les plus radines des plateformes donnent cinq photos gratuites ( etsy )

 

les coms sont a 8 %  chez ebay et ont a droit a une seule photo ! ! 

 

un calcul simple : 

l'ajout de 4 photos par annonces multiplier par 150 annonces = 120 € 

encore une chute des ventes a prévoir sur ebay ce mois ci Smiley frustré

 

bonne journée , 

 

Message 4 sur 7
dernière réponse

Promotion étendue du 1er Janvier au 28 Février 2017

Bonjour,

 

J'ai le plaisir de vous informer qu'à partir d'aujourd'hui, les vendeurs particuliers bénéficient désormais de 12 photos gratuites. Pour en savoir plus sur les nouveautés pour les vendeurs particuliers: http://actualites.ebay.fr/showitem&id=1108

Cordialement,

Laura

eBay
Message 5 sur 7
dernière réponse

Promotion étendue du 1er Janvier au 28 Février 2017

Je ne comprends pas de trop . Dans la logique il y a 150 annonces gratuites .Cependand quand je consulte mes factures chaque fois je vois que vous prenez des frais d'insertion .

 

Cordialement

Message 6 sur 7
dernière réponse

Promotion étendue du 1er Janvier au 28 Février 2017

Bonjour,

 

En principe, vous devriez voir les promotions qui ont été appliquées à la section Compte> Compte vendeur> Récapitulatif du compte ou en cliquant sur l'onglet "Frais". Vous pouvez également consulter les détails de vos frais dans vos factures. Si vous avez besoin d'aide à ce sujet, je vous invite à contacter notre service clients: https://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1471&levelHierarchy=2a2a1 

 

Merci

Cordialement,

Laura

eBay
Message 7 sur 7
dernière réponse