annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Promotion pour vendeurs particuliers: Frais d'insertion gratuits

Bonjour,

 

Nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement de notre promotion pour les vendeurs particuliers ! Pendant 3 mois, du 1er Octobre au 31 décembre, bénéficiez de frais d’insertion gratuits sur tous les formats et ceci pour toutes les durées.

 

Il est ainsi encore plus facile de vendre sur eBay !

 

En savoir plus sur la promotion: http://pages.ebay.fr/promos/2016/private/promo-103539.html 

 

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 1 sur 50
dernière réponse
49 RÉPONSES 49

Promotion pour vendeurs particuliers: Frais d'insertion gratuits

bjr , encore faudrait il qu il y ai encore des vendeurs apres la douche glacee que vous leurs faites  subir  ! voir " les conditions de retours des objets , comment  ne pas payer et vous faire rembourser en plus , comment  tondre un vendeur et lui laisser une prune  en cadeau  " cela exprime d une maniere commerciale  par le site , bien entendu !

Message 21 sur 50
dernière réponse

Promotion pour vendeurs particuliers: Frais d'insertion gratuits

Meme souci!!..pourquoi vous annoncez  vous annonces "gratuites"..alors, qu'à chaque annonce que l'on veut publier,il est inscrit 0,35 facturé??...ce n'est donc pas gratuit!!...

Message 22 sur 50
dernière réponse

Promotion pour vendeurs particuliers: Frais d'insertion gratuits

Bonjour,

 

Les frais d'insertion sont gratuits pour 100 annonces par mois jusqu'au 31 décembre2016 . A cela s'ajoute, les 50 annonces gratuites (sauf frais d'option): http://pages.ebay.fr/promos/2016/private/promo-103539.html

Cordialement,

Laura

eBay
Message 23 sur 50
dernière réponse

Promotion pour vendeurs particuliers: Frais d'insertion gratuits

Bonjour,

Cette promotion 12 photos gratuites devrait être pérennisée. C'est gagnant pour les vendeurs et pour Ebay car les ventes sont dopées.

Actuellement c'est compliqué à gérer  les remises en vente, passées les 100 annonces avec photos gratuites on ne sait plus si nos annonces ont 1 photo ou plusieurs. Il faut contrôler chaque annonce pour éviter des frais pour photos supplémentaires !!!!!

Ne serait pas possible de voir indiqué dans les objets en vente le nombre de photos, pareil pour turbo lister: ajouter une colonne nombre de photos.

Cela serat plus facile pour la remise en vente.

Meilleures salutations.

Message 24 sur 50
dernière réponse

Promotion pour vendeurs particuliers: Frais d'insertion gratuits

Bonjour encore,

Très bien le nouveau formulaire de mise en vente.

Il faudrait simplement rajouter pour les envois à l'étranger, l'envoi par Mondial Relay à domicile et l'envoi par Mondial Relay dans un relais. (idem pour les autres Relais)

Cdlt.

Message 25 sur 50
dernière réponse

Promotion pour vendeurs particuliers: Frais d'insertion gratuits

Si je dépose un objet pendant 30 jour ( de mes 100 gratuits)  le 10/12/1016  le 1/01/2017 je dois payer les frais de photos?

MERCI DE VOTRE REPONCE

Message 26 sur 50
dernière réponse

Promotion pour vendeurs particuliers: Frais d'insertion gratuits

Bonjour,

 

J'ai reçu ce matin 11/11/2016 une promotion vendeurs particuliers   "Seulement 1 EURO de commission pour 20 annonces - Créez votre annonce gratuitement, vendez et ne payez pas plus d’1 EURO de commission" valable du 11 au 14 novembre 2016. J'ai cliqué et accepté l'offre. Mon compteur fait donc bien apparaître sur une ligne distincte les 20 annonces gratuites (en plus des 100 et des 50 du mois).

 

Cependant, j'ai publié une annonce pensant qu'elle serait décomptée automatiquement des 20 de la promo du week-end. Or elle a été décomptée des 100 mensuelles.

 

Faut-il donc comprendre qu'il faut avoir épuisé la totalité des 100 mises en vente mensuelles (voire même des 50 autres mensuelles) avant que les annonces ne soient décomptées des 20 offertes ce week-end ?

 

Merci pour votre aide.

 

 

Message 27 sur 50
dernière réponse

Promotion pour vendeurs particuliers: Frais d'insertion gratuits

Même problème pour moi. L'annonce a été décomptée du quota mensuel

Message 28 sur 50
dernière réponse

Promotion pour vendeurs particuliers: Frais d'insertion gratuits

pareil, chaque annonce publié est compté sur les 100 et non les 20 de la promotion ...

??? 

Message 29 sur 50
dernière réponse

Promotion pour vendeurs particuliers: Frais d'insertion gratuits

même chose pour moi. Y'a un gros bug !!

Message 30 sur 50
dernière réponse

Promotion pour vendeurs particuliers: Frais d'insertion gratuits

Bonjour,

 

Excusez-moi pour la réponse tardive, toutefois soyez assurés que notre équipe concernée en a été informée et que même si vos annonces ont été déduites d'une autre promotion, l'offre sur 20 annonces/ 1 EUR de commission sur le prix final s'appliquera tout de même sur les annonces éligibles. 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 31 sur 50
dernière réponse

Promotion pour vendeurs particuliers: Frais d'insertion gratuits

CE n'est pas ma question
Message 32 sur 50
dernière réponse

Promotion pour vendeurs particuliers: Frais d'insertion gratuits

Bonjour,

 

Vous pouvez bénéficiez des frais d'insertion + photos gratuites pour 100 annonces quelque soit la durée. Toutefois, cela dépend de la catégorie choisie. Pour en savoir, plus, je vous invite à consulter les détails de la promo à la page suivante:  http://pages.ebay.fr/promos/2016/private/promo-103539.html

Cordialement,

Laura

eBay
Message 33 sur 50
dernière réponse

Promotion pour vendeurs particuliers: Frais d'insertion gratuits

pourquoi faire simple lorsque l'on peut faire compliquer !
Message 34 sur 50
dernière réponse

Promotion pour vendeurs particuliers: Frais d'insertion gratuits

Cela devint agaçant : le lien fourni ne donne aucun d

Message 35 sur 50
dernière réponse

Promotion pour vendeurs particuliers: Frais d'insertion gratuits

 Désolé, mon message est parti trop vite :

Cela devient agaçant : pour quelqu'un qui ne parle pas couramment le langage eBay, on ne trouve pas de réponse aux questions simples, comme :

Y a-t-il un "prix de départ" maximum au-delà duquel cette offre ne s'applique pas ?

Est-ce que les frais d'option "prix de réserve" sont concernés par l'offre ?

Merci pour votre réponse

Message 36 sur 50
dernière réponse

Promotion pour vendeurs particuliers: Frais d'insertion gratuits


@agadies a écrit :

 Désolé, mon message est parti trop vite :

Cela devient agaçant : pour quelqu'un qui ne parle pas couramment le langage eBay, on ne trouve pas de réponse aux questions simples, comme :

Y a-t-il un "prix de départ" maximum au-delà duquel cette offre ne s'applique pas ?

Est-ce que les frais d'option "prix de réserve" sont concernés par l'offre ?

Merci pour votre réponse


Bonjour,

 

Il n'y a pas de prix de départ maximum requis, toutefois les frais d'option sont toujours applicables. L'offre concerne uniquement la gratuité des frais d'insertion. J'espère que ces informations permettent de clarifier la promotion. 

 

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 37 sur 50
dernière réponse

Promotion pour vendeurs particuliers: Frais d'insertion gratuits

bonjour
pouvez vous m'expliquer pourquoi, depuis que j'ai pris ""l'offre exceptionnelle""
on m'oblige à accepter paypal alors que je ne VEUX PAS ?
merci d'avance

Message 38 sur 50
dernière réponse

Promotion pour vendeurs particuliers: Frais d'insertion gratuits

Bonjour,

 

Pouvez-vous préciser davantage votre requête ainsi que la promo à laquelle vous faites référence en contactant notre service clients: http://ocsnext.ebay.fr/ocs/cuhome?from_ocs=1 et nouss erons ravis d'effectuer de plus amples vérifications à ce sujet.

 

Merci

Cordialement,

Laura

eBay
Message 39 sur 50
dernière réponse

Promotion pour vendeurs particuliers: Frais d'insertion gratuits

quand la promotion 100 annonces gratuites sera t'ell  rétablie?

urgent

Message 40 sur 50
dernière réponse