annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Promotion pour vendeurs particuliers: Frais d'insertion gratuits

Bonjour,

 

Nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement de notre promotion pour les vendeurs particuliers ! Pendant 3 mois, du 1er Octobre au 31 décembre, bénéficiez de frais d’insertion gratuits sur tous les formats et ceci pour toutes les durées.

 

Il est ainsi encore plus facile de vendre sur eBay !

 

En savoir plus sur la promotion: http://pages.ebay.fr/promos/2016/private/promo-103539.html 

 

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 1 sur 50
dernière réponse
49 RÉPONSES 49

Promotion pour vendeurs particuliers: Frais d'insertion gratuits

quand sera t'elle rétatbie urgent on est le 14 janvier

Message 41 sur 50
dernière réponse

Promotion pour vendeurs particuliers: Frais d'insertion gratuits

Bonjour,

 

Vous verrez toutes les informations et mises à jour concernant cette promo à la section Actualités sur notre site eBay:

 

http://actualites.ebay.fr/showitem&id=1098 

 

Si vous avez des problèmes relatifs à des frais d'insertion, je vous invite à contacter notre service clients avec toutes les informations que vous avez à disposition.

 

Veuillez nous excuser pour tout inconvénient causé et merci pour votre patience.

Cordialement,

Laura

eBay
Message 42 sur 50
dernière réponse

Promotion pour vendeurs particuliers: Frais d'insertion gratuits

qaund le service 150 annionces gratuites va t'il être rétabli?

cdt

Message 43 sur 50
dernière réponse

Promotion pour vendeurs particuliers: Frais d'insertion gratuits

Bonjour,

 

Je suppose que vous faites référence à cette promotion: http://pages.ebay.fr/promos/2016/private/promo-103539.html. Celle-ci concerne la gratuité de 100 annonces par mois pour les vendeurs privés. En plus de cette offre, vous bénéficiez des 50 insertions mensuelles gratuites. 

 

La bonne nouvelle c'est que cette promotion a été renouvelée jusqu'au 28 février inclus. 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 44 sur 50
dernière réponse

Promotion pour vendeurs particuliers: Frais d'insertion gratuits

Mais vous ne répondez pas à sa question !!!

Message 45 sur 50
dernière réponse

Promotion pour vendeurs particuliers: Frais d'insertion gratuits


@45et33du78 a écrit :

Mais vous ne répondez pas à sa question !!!


Bonsoir,

En effet et de plus est-ce que les mises en vente faites et payantes seront déduites des frais ?

Cordialement

Isabelle

Message 46 sur 50
dernière réponse

Promotion pour vendeurs particuliers: Frais d'insertion gratuits


@isabelle18700 a écrit :

@45et33du78 a écrit :

Mais vous ne répondez pas à sa question !!!


Bonsoir,

En effet et de plus est-ce que les mises en vente faites et payantes seront déduites des frais ?

Cordialement

Isabelle


Bonjour,

 

Vous faites référence à quelle promo exactement? Si vous avez besoin de clarification en ce qui concerne une offre spécifique sur des annonces en particulier, je vous prie de bien vouloir me contacter ou le Service clients par email avec plus de détails concernant votre requête.

 

Merci pour votre collaboration.

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 47 sur 50
dernière réponse

Promotion pour vendeurs particuliers: Frais d'insertion gratuits

moi, ça ne marche pas, après les 50 habituelles, la suivante est payante, donc pas de gratuites (100+50)...Je ne comprends pas
Message 48 sur 50
dernière réponse

Promotion pour vendeurs particuliers: Frais d'insertion gratuits

Bonjour,

 

Si vous faites référence à la promotion « frais d'insertion gratuits » pour les 100 annonces,  veuillez noter que nous vous avons récemment informé d'un souci technique quant à l'application de cette promotion:  http://actualites.ebay.fr/showitem&id=1095. 

 

En cas de problème de facturation de frais d'insertion additionnels, je vous invite à nous fournir plus de détails en contactant notre service clients comme indiqué précédemment.

 

Merci pour votre collaboration. 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 49 sur 50
dernière réponse

Promotion pour vendeurs particuliers: Frais d'insertion gratuits

Bonjour,

 

D'aucuns ont indiqué que le bug constaté serait solutionné ce WE et que la promotion de 100 annonces serait donc applicable à compter du 15/01. Confirmez-vous cette information svp?

 

Cordialement

Message 50 sur 50
dernière réponse