annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ATTENTION EBAY FACTURE 0.06 par objet pour mise en vente dans deux catégories

Je viens de découvrir complétement par hasard que ebay me facture 6cts par annonce achat immédiat pro , ou j'ai mis deux catégories . 

Apres verification , ces frais ne sont annoncés nulle part ,dans aucun tableau des nouveaux frais , ni aucun mail .

On est a la limite de l'arnaque.

Je demande le remboursement immédiat de ces frais complétement abusifs ..

Verifiez vos factures !!!! 

Message 1 sur 76
dernière réponse
75 RÉPONSES 75

Re: ATTENTION EBAY FACTURE 0.06 par objet pour mise en vente dans deux catégories

Bonjour,

 

Vous en tant que pro vous avez la possibilité de contacter ebay par telephone pour resoudre votre probleme

 

Codialement

Message 2 sur 76
dernière réponse

Re: ATTENTION EBAY FACTURE 0.06 par objet pour mise en vente dans deux catégories

bonjour ????

 

"Verifiez vos factures !!!! "

Vous êtes conscient que vous postez sur un forum entre utilisateurs et qu'on ne peut rien pour vous ?

 

= Contactez le service client pour leur faire part de vos griefs, je ne doute pas qu'ils auront une réponse adéquate à vous transmettre !

(n'y-a-t-il pas un nouveau quota de 10 000 annonces par mois pour les pros, l'éxcédent devenant facturable même si boutique ? si je le sais en tant que particulier vous l'ignoriez en tant que pro ? étrange... ) Smiley triste

Message 3 sur 76
dernière réponse

Re: ATTENTION EBAY FACTURE 0.06 par objet pour mise en vente dans deux catégories

[Contenu retiré]

Je vend depuis 15 ans sur ebay , alors oui je connais le fonctionnement .

Ca ne t'es pas venu a l'idée que si on me facture à moi , d'autres peuvent être concernés , et que lancer ce message permettra a certains de verifier si eux aussi on ce probléme .

Bien sur je contacte ebay par le service client , mais comme c'est plus facile a dire que a faire chez eux , j'en mets un peu partout .

Ce forum est dédié au nouveautés vendeurs 2017 , les nouveaux frais en font partie , je suis facturé depuis l'apparition de ces nouv eaux frais , donc mon intervention concerne bien ce forum ..

Tu aurais voulu qu'on parle de quoi ? de la derniére série en vogue sur m6 , du dernier grand prix littéraire   ..et juste pour info ,des modérateurs ebay parcourent ce forum , preuve en est , ils interviennent quelque fois quand un sujet s'enflamme ou pour se justifier .

 

Merci de ton ...aide ...

 

Message 4 sur 76
dernière réponse

Re: ATTENTION EBAY FACTURE 0.06 par objet pour mise en vente dans deux catégories

[Contenu retiré]

 

c'est "gentil" de vouloir faire passer le message (bien que le post initial n'aille aucunement dans ce sens, s'adressant uniquement au site de façon totalement inappropriée) : je dis juste qu'ebay a bien fait passer l'info, si certains l'ont zappée qu'ils ne viennent pas ensuite crier au scandale ; c'est déplacé !

 

et je ne vois pas en quoi quiconque, sur cette question, pourrait ici aider en quoi que ce soit : depuis quand gère-t-on les "nouveautés" ebay sur ce forum ?

 

[Contenu retiré]

 

 

Message 5 sur 76
dernière réponse

Re: ATTENTION EBAY FACTURE 0.06 par objet pour mise en vente dans deux catégories

Mais alors puisque le service client que je viens d'avoir a été incapable de répondre , monsieur koala [Contenu retiré] , va lui me fournir l'endroit sur le site ou ce changement de tarif a été indiqué et que je n'ai pas vu , et par la même occasion pourra le fournir au sav ebay . 

[Contenu retiré]

Message 6 sur 76
dernière réponse

Re: ATTENTION EBAY FACTURE 0.06 par objet pour mise en vente dans deux catégories

ce n'est pas moi, pauvre particulier, qui devrait en savoir plus sur les nouveautés pro que vous !

 

[Contenu retiré]

Message 7 sur 76
dernière réponse

Re: ATTENTION EBAY FACTURE 0.06 par objet pour mise en vente dans deux catégories

Simple particulier également, je viens de trouver la réponse en 2 minutes.

Message 8 sur 76
dernière réponse

Re: ATTENTION EBAY FACTURE 0.06 par objet pour mise en vente dans deux catégories

Alors , et ce sera la derniére avant cinq ans ..

...." ce n'est pas moi, pauvre particulier, qui devrait en savoir plus sur les nouveautés pro que vous ! ""...

Ce n'est pas moi qui le dis mais vous .

A quel moment en étant simple particulier ne sachant pas la réponse , vous vous êtes senti investi d'une mission et obligé de répondre a mon post ..Je n'ai pas appelé a l'aide koala me semble t'il. 

 

Et toujours en étant pauvre particulier ne sachant rien , vous vous permettez de me répondre ça... " je dis juste qu'ebay a bien fait passer l'info, si certains l'ont zappée qu'ils ne viennent pas ensuite crier au scandale " ....alors que deux post plus loins vous avouez ne rien savoir ..

 

Et pour l'info des autres simples particulier plus malins que moi et qui trouve tout en deux minutes , ceux-ci devraient bien relire le premier message en entier et pas comme le sav ebay , lire en travers et ensuite répondre a côté de la plaque .

 

Non je ne demande pas pourquoi je paye 0.05 cts pour des achats immédiats pro , en admettant que ma boutique soit celle de base ..

Je demande pourquoi en étant pro avec une boutique a la une on me facture depuis hier 0.06 ( vous avez lu !!0.06 pas 0.05 ) pour mes annonces avec deux catégories , alors que je suis en dessous des 10.000 requises et que jusqu'à a hier ç'était gratuit ..

C'est plus clair là....., mais je suis preneur de toutes infos serieuse a ce sujets ; puisque semble t'il , ici les particuliers se balade en réglement ebay ...

Alors pour eviter les quiproquos , cette demande s'adresse a ceux qui savent , ceux qui ne savent pas sont dispensé de répondre , ça évitera les malentendus . 

Message 9 sur 76
dernière réponse

Re: ATTENTION EBAY FACTURE 0.06 par objet pour mise en vente dans deux catégories

j'ai répondu UNIQUEMENT car j'étais au courant,  lisant des posts à ce sujet depuis plusieurs semaines maintenant = ça prouve qu'ebay a bien passé l'info ! et je ne suis pas le seul à l'avoir constaté...

je n'ai rien dit de plus dans mon premier message : vous avez extrapolé et m'avez interpellé sous de faux prétextes !!! (belle mentalité...)

 

mais n'étant pas directement concerné c'est logique que je n'ai conservé trace ni de l'info ebay, ni de la date d'application = mais VOUS, en tant que pro, vous les avez reçues en temps et en heure (vous prétendez le contraire !)

 

j'ai mis le lien d'un post similaire datant d'hier... mais il y en a d'autres (petite recherche aussi sur le forum peut-être ?)

 

Hors de question, vu vos posts, que je fasse des recherches à votre place (je n'ai rien à prouver à qui que ce soit)

 

Pourquoi 6c au lieu de 5c : je ne sais pas... et je m'en f...... = voyez donc avec ebay !

 

C'est plus clair pour vous comme ça ?

 

Je vous souhaite une bonne soirée ou pas ????

 

Ce sera ma dernière réponse (puisqu'on ne discute pas avec des murs)

 

BONNE CONTINUATION !!!

Message 10 sur 76
dernière réponse

Re: ATTENTION EBAY FACTURE 0.06 par objet pour mise en vente dans deux catégories

Re: ATTENTION EBAY FACTURE 0.06 par objet pour mise en vente dans deux catégories

quand nous ne somme pas content d´ une société nous ne travaillons pas avec ebay n´est pas une obligation cordialement

Message 12 sur 76
dernière réponse

Re: ATTENTION EBAY FACTURE 0.06 par objet pour mise en vente dans deux catégories

 Couplé à une agressivité évidente, le tutoiement est complètement déplacé, sinon méprisant. Revoyez votre comm:)

Message 13 sur 76
dernière réponse

Re: ATTENTION EBAY FACTURE 0.06 par objet pour mise en vente dans deux catégories

Salut  librairie-raijepointcom

 

[Contenu retiré]

 

Comme toi j'ai aussi ete surpris par cette nouveauté des 0,06 que j'ai decouvert  avant hier 

et qui a mon avis frise l'arnaque ....

 

On en parle un peu ici 

mais le fil passe aux oubliettes lentement mais surement 

 

https://communaute.ebay.fr/t5/Espace-Vendeurs/Nouveaux-frais-d-insertion-seconde-categorie-BOUTIQUE-...

 

Perso je me suis tapé toutes mes annonces hier 

et j'ai  enlevé vite fait la seconde categorie avant que ça remette en vente 

 

Les 0,06 ça va  rester a coup sur et ça va etre facuré tout les mois 

 

ATTENTION 

Pour pouvoir modifier les annonces 

il faut terminer la vente avant sinon ça met un code d'erreur 

 

Bon Courage ..... 

Message 14 sur 76
dernière réponse

Re: ATTENTION EBAY FACTURE 0.06 par objet pour mise en vente dans deux catégories

bonjour @jano.630

 

t'es pas gentil !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

bonne journée

 

[Contenu retiré]

Message 15 sur 76
dernière réponse

Re: ATTENTION EBAY FACTURE 0.06 par objet pour mise en vente dans deux catégories

???? 

 

Pourquoi j'suis pas gentil ??? 

 

[Contenu retiré]

 Je vois pas pourquoi en tant que Pro on devrait baisser notre froc a chaque fois qu'il y a une arnaque 

ne serait ce que 0,06 cts X quelques milliers d'annonces, ça fait par mois quelques centaines d'euros!!!! 

 

Sur ce .... je file ....

Message 16 sur 76
dernière réponse

Re: ATTENTION EBAY FACTURE 0.06 par objet pour mise en vente dans deux catégories

@jano.630 , c'est fini la grève , chacun se défend comme il peut , maintenant il serait judicieux

 

de faire ses comptes et de voir si ouvrir une deuxième boutique est rentable

 

c'est juste une idée , me sautez pas a la gorge

Message 17 sur 76
dernière réponse

Re: ATTENTION EBAY FACTURE 0.06 par objet pour mise en vente dans deux catégories

@rosedeuxmai-7

 

Je vais prendre le temps de te répondre :

 

Le problème soulevé par le posteur n'a aucun rapport avec les réponses et liens donnés, il s'agit ici d'une facturation de 0.06 € pour toutes les annonces mises en vente avec une 2ème catégorie et cela n'a jamais été indiqué dans les nouveautés eBay et encore moins notifié aux vendeurs pro concernés.

 

Rien à voir avec l'histoire du quota des 10.000 annonces comme vous semblez tous le croire !

 

 

 

 

 

Message 18 sur 76
dernière réponse

Re: ATTENTION EBAY FACTURE 0.06 par objet pour mise en vente dans deux catégories

@jano.630

 

Je veux bien le comprendre... puisque vous nous l'expliquez clairement...

 

mais si vous relisez le posteur, et son ton injurieux, vous constaterez qu'il n'a jamais été question, à aucun moment, de cela

 

alors finalement vous avez bien fait de passer pour éclairer les pauvres lanternes des misérables vendeurs particuliers que nous sommes ! Smiley clignant de l'œil Smiley heureux

 

je vous souhaite (sincérement) une bonne soirée

Message 19 sur 76
dernière réponse

Re: ATTENTION EBAY FACTURE 0.06 par objet pour mise en vente dans deux catégories

@koalagris

 

il vous l'a pourtant dit au moins 2 fois, mais vous n'avez pas du bien lire !

 

post 1 : "ebay me facture 6cts par annonce achat immédiat pro , ou j'ai mis deux catégories ."

 

post 11 : "Je demande pourquoi en étant pro avec une boutique a la une on me facture depuis hier 0.06 ( vous avez lu !!0.06 pas 0.05 ) pour mes annonces avec deux catégories"

Message 20 sur 76
dernière réponse