annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ATTENTION EBAY FACTURE 0.06 par objet pour mise en vente dans deux catégories

Je viens de découvrir complétement par hasard que ebay me facture 6cts par annonce achat immédiat pro , ou j'ai mis deux catégories . 

Apres verification , ces frais ne sont annoncés nulle part ,dans aucun tableau des nouveaux frais , ni aucun mail .

On est a la limite de l'arnaque.

Je demande le remboursement immédiat de ces frais complétement abusifs ..

Verifiez vos factures !!!! 

Message 1 sur 76
dernière réponse
75 RÉPONSES 75

Re: ATTENTION EBAY FACTURE 0.06 par objet pour mise en vente dans deux catégories

@mimolette0

  Smiley très heureux    Smiley clignant de l'œil

Message 41 sur 76
dernière réponse

Re: ATTENTION EBAY FACTURE 0.06 par objet pour mise en vente dans deux catégories

Oui @*cadelac* je sais j'ai viré mon message car c'est un pote de @rosedeuxmai-7 donc ça aurait été inutile ...

Message 42 sur 76
dernière réponse

Re: ATTENTION EBAY FACTURE 0.06 par objet pour mise en vente dans deux catégories

Mais j'avais très bien compris Mimolette   c'est ce que disaient  Smiley très heureux et  Smiley clignant de l'œil

 

Modifié trop tard, j'avais déjà mis le compliment  Smiley MDR

Message 43 sur 76
dernière réponse

Re: ATTENTION EBAY FACTURE 0.06 par objet pour mise en vente dans deux catégories

merci @mimolette0 , tu verras a la longue , c'est un chouette mec Smiley clignant de l'œil

Message 44 sur 76
dernière réponse

Re: ATTENTION EBAY FACTURE 0.06 par objet pour mise en vente dans deux catégories

Je t'en prie @rosedeuxmai-7  inutile de jeter de l'huile sur le feu Smiley heureux

 

Même si @*cadelac* a apprécié mes talents de poète... Smiley MDR

Message 45 sur 76
dernière réponse

Re: ATTENTION EBAY FACTURE 0.06 par objet pour mise en vente dans deux catégories

Laisse tomber @koalagris ... après tout leurs problèmes on s'en fout qu'ils se dém*rdent entre eux.

 

Un bon week-end

Message 46 sur 76
dernière réponse

Re: ATTENTION EBAY FACTURE 0.06 par objet pour mise en vente dans deux catégories

bonsoir @*cadelac*

 

t'as raison !!! Smiley clignant de l'œil

 

tout ça est tellement ubuesque qu'il est inutile de poursuivre...

 

@rosedeuxmai-7

OK mais pourquoi s'insinue-t-il dans ce post ? se raliant à un posteur dénué de tout savoir-vivre...

 

Bonne soirée

Message 47 sur 76
dernière réponse

Re: ATTENTION EBAY FACTURE 0.06 par objet pour mise en vente dans deux catégories

@koalagris , je suppose solidarité de pro !!!!!!!!

 

après tout nous ne le sommes pas , donc laissons les déméler leurs problèmes entre eux

 

dans le temps ils avaient un forum rien que pour eux , faut partager la place maintenant

 

mais d'un autre coté c'est gratuit donc ..............

Message 48 sur 76
dernière réponse

Re: ATTENTION EBAY FACTURE 0.06 par objet pour mise en vente dans deux catégories

Le prochain pro qui vient pleurer parce qu'il n'a rien lu, il peut aller se brosser.

Message 49 sur 76
dernière réponse

Re: ATTENTION EBAY FACTURE 0.06 par objet pour mise en vente dans deux catégories

@antalya17andco  c'est exactement ce que j'ai pensé   Smiley clignant de l'œil

 

Bonne soirée

Message 50 sur 76
dernière réponse

Re: ATTENTION EBAY FACTURE 0.06 par objet pour mise en vente dans deux catégories

laisse @koalagris , @jano.630 est un vieux pote et aider les gens est un truc qu'il a

 

fait en son temps mais qui l'a largement gavé

 

il défend juste son steak

Message 51 sur 76
dernière réponse

Re: ATTENTION EBAY FACTURE 0.06 par objet pour mise en vente dans deux catégories

Bonsoir à tous,

non @koalagris, l'info n'a pas été communiquée par eBay. Je viens d'aller sur la page dédiée aux pros concernant les Nouveaux Tarifs et avantages pour les Boutiques et aucune mention n'est faite d'un coût de 0,06 cts pour une seconde catégorie. Peut-être est-elle ailleurs mais je n'en ai vu aucune trace même sur la page dédiée aux frais pour les professionnels accesible à partir de l'aide. Apparait uniquement un surcout de 0,05 cts (HT je présume) pour les annonces supplémentaires au delà de 10000 et les frais supplémentaires des options de mise en vente.

Au vu de ces éléments, il est normal que certains pros utilisant une 2ème catégorie râlent et contestent votre affirmation.

Bonne soirée.

Jean-Luc

Message 52 sur 76
dernière réponse

Re: ATTENTION EBAY FACTURE 0.06 par objet pour mise en vente dans deux catégories

bonsoir @jld-boutique et  @jano.630

 

OK VOUS AVEZ RAISON !!!

 

c'est bon, ça va comme ça ?

 

C'est la dernière fois que je réponds à une question de pro (mal formulée avec réponses injurieuses à la clé en prime) : ça m'évitera de perdre mon temps, de me faire insulter,  et de me faire tirer dessus à boulets rouges !!! ça fait toujours plaisir !

 

la prochaine fois ils attendront que vous soyez dispos pour profiter de vos judicieuses réponses....

 

je vais donc suivre ton précieux conseil @antalya17andco !

 

Bye !

Message 53 sur 76
dernière réponse

Re: ATTENTION EBAY FACTURE 0.06 par objet pour mise en vente dans deux catégories

@koalagris

Mais t'es encore là toi !!!! Smiley frustré

 

 

 

 

 

 

 

 

Dire que c'est avec le SERVICE CLIENTS d'EBAY que ces échanges "amicaux" devraient avoir lieu !

Message 54 sur 76
dernière réponse

Re: ATTENTION EBAY FACTURE 0.06 par objet pour mise en vente dans deux catégories

@*cadelac*

 

mouais... car d'un posteur grincheux qui ne sait pas s'expliquer à la base je deviens finalement LA cible....

 

alors je m'explique... mais je préférerais faire autre chose crois-moi....

 

 

 

 

 

 

Message 55 sur 76
dernière réponse

Re: ATTENTION EBAY FACTURE 0.06 par objet pour mise en vente dans deux catégories

Tu n'as pas à t'expliquer .... quand cela n'en vaut pas la peine, on tourne la page  . / 

 

Tu as assez perdu ton temps pour rien. Que je ne te vois plus traîner ici  Smiley très heureux

Message 56 sur 76
dernière réponse

Re: ATTENTION EBAY FACTURE 0.06 par objet pour mise en vente dans deux catégories

Mon cher @koalagris,

je ne pense pas vous avoir tiré dessus à boulets rouges. J'ai juste voulu rétablir les faits.

Par ailleurs, je peux comprendre votre agacement face à certains messages assez peu diplomates et un tantinet agressif. Après tout, vous vouliez bien faire et vous devez être remercié pour votre bonne volonté, mais il faut savoir éviter, à l'écrit plus qu'à l'oral, toute remarque suggérant à l'interlocuteiur qu'il est un ignorant ou pire encore un imbéc.... L'égo est souvent chatouilleux et prêt à s'emballer dès qu'il pressent sous certaines expressions quelques sous-entendus désobligeants. Cela vaut ici et ailleurs. 

Bonne fin de soirée et sans rancune...

JL

Message 57 sur 76
dernière réponse

Re: ATTENTION EBAY FACTURE 0.06 par objet pour mise en vente dans deux catégories

Ca barde ici, on se croirait au far west. Smiley clignant de l'œil

 

Message 58 sur 76
dernière réponse

Re: ATTENTION EBAY FACTURE 0.06 par objet pour mise en vente dans deux catégories

Bonjour,

 

 

Nous tâchons d’être le plus transparent possible au sujet de nos frais eBay et nous sommes sincèrement désolés si ces informations n' étaient pas suffisamment claires pour vous. Vous trouverez ici les détails des frais que nous appliquons pour les vendeurs Pro:

 

https://espacevendeurs.ebay.fr/frais-vente-professionnels

 

Veuillez noter que ces frais sont Hors Taxes. 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 59 sur 76
dernière réponse

Re: ATTENTION EBAY FACTURE 0.06 par objet pour mise en vente dans deux catégories

Alors pour être le plus transparent possible , montrez moi ou est indiqué que la seconde catégorie coute maintenant 0.06 cts quelque soit le nombre d'objets en vente ..

Vous indiquez OPTIONS de mis en vente 

Mise en vente dans 2 catégoriesFrais multipliés par 2

 l'annonce étant gratuite pour les pros avec boutique , gratuitx2 = toujours gratuit ..

Ces frais sont une abération surtout imposé du jour au lendemain.

 

merci de vos précisions  

Message 60 sur 76
dernière réponse