annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Attention,la remise en vente automatique d'une annonce est payante malgré la promo en cours !

Bonjour à tous,

 

Je viens de rendre compte que la remise en vente est payante malgré les 2 mois de frais d'insertion qui sont en cours,sans cette promotion d'ebay,je trouve cela normale mais elle nous est facturé alors que si l'on met l'annonce soit même c'est gratuit.

Du coup,cela engendre des frais comme même malgré la promotion en cours.Chat fâché

 

Slts.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Attention,la remise en vente automatique d'une annonce est payante malgré la promo en cours !

Bonjour,

 

En effet, comme indiqué dans les conditions de la promotion, les remises en vente automatiques ne sont pas inclus dans l'offre: http://pages.ebay.fr/promos/2016/private/promo-3282.html#TC. En revanche, les remises en vente manuelles le sont. 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 2 sur 4
dernière réponse

Attention,la remise en vente automatique d'une annonce est payante malgré la promo en cours !

Anonymous
Non applicable

:

 

Bonjour!!

 

perso : quand je met mon annonce la 1 ere fois en vente je ne coche pas la remise en vente automatique

je remet mes annonces en vente moi meme :

en respectant bien sur mon cotat de 50 annonces par mois gratis !!

 

vous n etes pas nouveau sur le site vu votre profil !!

bonne vente

cordialement

Message 3 sur 4
dernière réponse

Attention,la remise en vente automatique d'une annonce est payante malgré la promo en cours !

Bonjour,

 

S'agissant d'une option vous facilitant la tâche, je ne trouve pas anormal que cela soit facturée. Et puis, les conditions de la promotion étaient suffisamment détaillées.

 

Cordialement

Message 4 sur 4
dernière réponse