annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour- Comment faire répondre un vendeur pro pour appliquer la garantie d'un produit ?

J'ai acheté en avril 2015 des projecteurs LED au vendeur pro étranger "[Pseudo]". Ces derniers sont tombés en panne pourtant la garantie de 2 ans doit être appliquée. Aucune réponse du vendeur. Ebay se désengage de cette partie commerciale. 

Que faire ??

Merci

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Bonjour- Comment faire répondre un vendeur pro pour appliquer la garantie d'un produit ?

                                         Bonjour ;

 

                                @albdassy

 

                       La "garantie" sur eBay c'est lorsque vous payez avec paypal = 180 jours ; après c'est au bon vouloir du vendeur.

 

                       Si encore vous aviez acheté en France, mais vous avez acheté en Chine donc : oubliez .

 

 

Cordialement .

Message 2 sur 9
dernière réponse

Bonjour- Comment faire répondre un vendeur pro pour appliquer la garantie d'un produit ?

Je comprends qu'il faille oublier mais j'aurais bien aimé que ce vendeur soit identifié comme nullité par ls autres éventuels acheteurs.

Message 3 sur 9
dernière réponse

Bonjour- Comment faire répondre un vendeur pro pour appliquer la garantie d'un produit ?

RE ;

 

Vous ne pouvez pas modifier un commentaire laissé à une évaluation.

 

Pour laisser un commentaire de suivi à une évaluation ou répondre à une évaluation, vous avez 60 jours, donc trop tard .

 

Désolé .

Message 4 sur 9
dernière réponse

Bonjour- Comment faire répondre un vendeur pro pour appliquer la garantie d'un produit ?

Bonjour

 

Tout en bas de votre page d'évaluations vous avez des liens pour mettre un commentaire sous l'évaluation que vous avez laissée (commentaire additionnel) ou sous l'évaluation reçue par le vendeur (répondre à une évaluation)

 

Liens directs :

 

 
voir si vous avez encore la possibilité de rajouter un commentaire
 
 
 
 
 
PS : @petanq57  je ne connais pas le délai pour laisser ce genre de commentaire mais je viens d'essayer sur des évaluations anciennes et j'ai accès aux formulaires ......  mais je n'ai pas continué jusqu'à la validation
A voir ......
Message 5 sur 9
dernière réponse

Bonjour- Comment faire répondre un vendeur pro pour appliquer la garantie d'un produit ?

 

Rectif

 

ou sous l'évaluation reçue par le vendeur (répondre à une évaluation) ===>    Ou sur l'évaluation reçue DU vendeur

Message 6 sur 9
dernière réponse

Bonjour- Comment faire répondre un vendeur pro pour appliquer la garantie d'un produit ?

Bonsoir @*cadelac*;

 

Effectivement tu as raison, j'ai fait un essai sur une évaluation en 2015 et ça passe .

 

Donc @albdassy ; je rectifie : vous pouvez encore laisser un commentaire de suivi ou répondre à l'évaluation. Je croyai que le délai était le même : 60 jours . Excusez moi.

 

 

Cordialement.

Message 7 sur 9
dernière réponse

Bonjour- Comment faire répondre un vendeur pro pour appliquer la garantie d'un produit ?

Bonsoir @petanq57

 

Merci de la confirmation  Smiley clignant de l'œil

 

Bonne soirée

Message 8 sur 9
dernière réponse

Bonjour- Comment faire répondre un vendeur pro pour appliquer la garantie d'un produit ?

Bonjour et merci à vous tous, je vais faire le nécessaire.

Bonne journée

Message 9 sur 9
dernière réponse