annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Codes produits obligatoires

Bonjour,

 

Comme annoncé plus tôt cette année, les codes produits deviennent obligatoires dans certaines catégories dans le but d’améliorer davantage l’expérience des achats sur eBay :

 

http://espacevendeurs.ebay.fr/nouveautes-vendeurs/automne-2015/codes-produit-obligatoires

Cordialement,

Laura

eBay
Message 1 sur 67
dernière réponse
66 RÉPONSES 66

Codes produits obligatoires

bonjour

 

pour telecharger sa liste et modifier.....

l'adresse figure sur tout les webinaire : https://identifiants.ebay.fr

 

essayez pour voir !

 

LIRATU

Message 41 sur 67
dernière réponse

Codes produits obligatoires

ça marche pas trop fort informatiquement chez E-BAY meme leurs liens déconne comment tu veux que nous on y arrive par contre la date elle arrive à grans pasFemme MDR 

 

Message 42 sur 67
dernière réponse

Codes produits obligatoires

Bonjour,

 

Pouvez-vous préciser les difficultés que vous rencontrez? 

 

Merci

Cordialement,

Laura

eBay
Message 43 sur 67
dernière réponse

Codes produits obligatoires

impossible d'ajouter des codes EAN " Non applicable" pour mes 1200 annonces en une seule fois  ! du grand nimporte quoi je ne peux en plus modidier indivuellement chaques annonce ca me prendrait 2 jours non stop ! puis j'en ai pas envie !

au moins 50 mails echangé avec ebay depuis debut fevrier pour un problm pas encore resolu, on me demande de faire une demande de telechargement pour modifier en une seule fois , j'ai fais 10 fois la demande toujours rien recu !

demain mes annonces seront bloquées ?!

Message 44 sur 67
dernière réponse

Codes produits obligatoires

Bonjour

Bizzarement , j'ai plus ou moins réussi à modifier mes articles

Il m'en restait 6 hier et ce chiffre est passé à 10 aujourd'hui snas que je ne mette aucun article supplémentaire ...

 

Bug !! ?? !!  Homme frustré

Message 45 sur 67
dernière réponse

Codes produits obligatoires

Bonjour,

 

Je suis déoslée d'apprendre les difficultés que vous rencontrez à ajouter la mention non applicable dans vos annonces. Je comprends tout à fait votre mécontentement. Quelles sont les démarches que vous avez effectuées exactement?

 

Essayez par tranche d'annonces, en cliquant sur « Ajouter les codes produits obligatoires » dans votre Mon eBay puis 

sur «modifier à côté des Versions". Choisissez Non applicable et cliquez sur Enregistrer et fermer. 

 

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 46 sur 67
dernière réponse

Codes produits obligatoires

impossible ! le plus simple c'est de nous permettre de pouvoir modifier plusieurs annonces simmultanément comme on peut le faire pour la marque et le numero de fabricant dans " modifier les caracteristiques de l'objet " et c'est terminé le probleme est resolue

il faut ajouter cette option !

cordialement

 

Message 47 sur 67
dernière réponse

Codes produits obligatoires

ajouter l'option code EAN avec remplacer par et voila

on pourra mettre "non applicable " pour tous les vendeurs comme moi qui n'ont pas ces codes

Message 48 sur 67
dernière réponse

Codes produits obligatoires

si il n'y a pas de solution nos annonces sont bloquées a partir de demain ? ou seront elles toujours en ligne quand meme car ce n'est pas aux vendeurs d'etre penalisés ...

Message 49 sur 67
dernière réponse

Codes produits obligatoires

Bonjour,

 

Avez-vous bien suivi les étapes que je vous ai indiquées? En procédant ainsi, cela devrait fonctionner. Pouvez-vous me préciser exactement les étapes que vous avez effectuées à laura.fr@ebay.com?

 

Merci

Cordialement,

Laura

eBay
Message 50 sur 67
dernière réponse

Codes produits obligatoires

NUL NUL ET NUL merci pour votre aide cela fait plaisir de ce sentir aider par vos compétences!!!!!

Message 51 sur 67
dernière réponse

Codes produits obligatoires

Le line ne fonctionne meme pas vous trouvez ça normal?

Message 52 sur 67
dernière réponse

Codes produits obligatoires

Le lien Pardon

Message 53 sur 67
dernière réponse

Codes produits obligatoires

Bonjour,

 

Pouvez-vous préciser quel lien? Lorsque vous cliquez sur "Ajouter vos codes profduits"? Celui-ci fonctionne de notre côté? Pouvez-vous m'envoyer vos détails par email?

 

Merci

Cordialement,

Laura

eBay
Message 54 sur 67
dernière réponse

Codes produits obligatoires

le mail un peut plus haut:

 

bonjour

 

pour telecharger sa liste et modifier.....

l'adresse figure sur tout les webinaire : https://identifiants.ebay.fr

 

essayez pour voir !

 

LIRATU

Message 55 sur 67
dernière réponse

Codes produits obligatoires

Bizarre ça marche aujourdh'ui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message 56 sur 67
dernière réponse

Codes produits obligatoires

Bonjour,

 

C'est une bonne nouvelle :). N'hésitez pas toutefois à nous contacter si vous avez besoin d'aide supplémentaire.

Cordialement,

Laura

eBay
Message 57 sur 67
dernière réponse

Codes produits obligatoires

Si eBay ne comprends pas la détresse absolue de centaines, de milliers de vendeurs affolés, ce n'est pas la peine d'insister: LE ROYAUME DU ROI UBU est installé à jamais.

NOUS NE VOULONS PAS DE CODES!!!!!!!!!!!!

 

Message 58 sur 67
dernière réponse

Codes produits obligatoires

Bonjour, 

 

Comme dit plus haut, je suis aussi vendeur pro sur Ebay, et de nombreux articles dans ma categorie auto et moto n'on pas de code EAN, et parfois meme, il y en a un mais Ebay me dit code non valide...

Si vous savez quel code est valide ou non vous ne pouvez pas le metre automatiquement ??

Encore mieux,  puisqu'il s'agit "d'une simple formalité pour une meilleure visibilité" merci mais je ne veut pas etre plus vu, je ne connais pas beaucoup de client qui font une recherche par numero EAN, surtout meme quant le vendeur ne le connait pas, comment voulez vous que le  client le connaisse???

 

Encore un moyen de faire baisser les ventes....

Message 59 sur 67
dernière réponse

Codes produits obligatoires

Bonjour,

 

C'est bien connu, quand les acheteurs recherchent un produit ils le font directement en tapant le code Ean, Isbn et autres qu'ils connaissent par coeur...  (?) Smiley fou

 

:::NEWS EBAY DU 13/04/2016:::

 

Amélioration du moteur de recherche : vos objets plus faciles à trouver pour les acheteurs

Bonjour,

Nous avons apporté des améliorations à la recherche par code produit afin de permettre aux acheteurs de trouver plus facilement les objets qui les intéressent.

Les acheteurs peuvent désormais rechercher un objet sur eBay.fr en saisissant directement dans la barre de recherche le code article international (GTIN), le code produit du fabricant (MPN), le code UPC, le code EAN ou le code ISBN correspondant. Les annonces qui comprennent ces codes bénéficieront d'une meilleure visibilité dans les résultats de recherche. Si certaines de vos annonces ne comportent pas encore ces codes, pensez à les mettre à jour dès que possible. Pour en savoir plus sur les codes produits et l'importance de mettre vos annonces à jour, consultez la page sur les codes produit dans l'Espace vendeurs.

Désormais, lorsqu'un acheteur utilise un code produit pour rechercher un objet, toutes les annonces correspondantes seront affichées dans les résultats de recherche.

Pour encore plus de simplicité, nous avons également modifié la recherche par numéro d'objet. Désormais, lorsqu'un utilisateur recherche un objet à l'aide de son numéro eBay unique, seuls les objets actuellement en vente qui correspondent à la recherche sont affichés dans les résultats.

Pour rechercher des objets qui ont été vendus ou dont l'annonce n'est plus active, vous pouvez :

  • faire une recherche par le numéro d'objet puis cocher la case Ventes terminées dans le panneau de navigation gauche ;
  • rechercher vos objets dans Mon eBay ;
  • afficher l'objet en apposant le numéro de l'objet à la fin de cette url : http://www.ebay.com/itm/xxx (xxx étant le numéro de l'objet).

Cordialement,


L'équipe eBay

 

Message 60 sur 67
dernière réponse