annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compte vendeur bloquer ,que acheter comme solution

bonjour a tous !! 2018....

Je vens un objet  (vendu comme defecteux/ne marche pas  avec retour refuser !) a un acheteur,  il recoit le paquet et dans la fouler demande un retour parce que l'objet ne le convient pas...je refuse le retour...mon acheteur ouvre un litige et evidement paypal  se bloque !

Connaissant ebay/paypal  j'envoi toujours l'objet 4 jours apres avoir recu le paiement et je retire mon argent de paypal ..vu que l'objet est envoyer bien recu ...et j'utilise la somme restant pour payer les frais de commission qui est a peut pres 12% paypal inclus..

Voila que ebay demande de payer les frais de comission, alors qu un litige est ouvert et paypal bloquer ! 30 jours plus tard ebay reclame avec insistance son reglement et en precisant que mon compte sera restaint si je ne paie pas !

Le litige se clos ,en ma faveur parce que mon vendeur ne peut demander a paypal un remboursement vu que c'est un objet vendu hors d'usage ...je paie les frais de comission et tout rentre dans l'ordre.....SAUF !!!

Au moment de me remetre a vendre un objet voila que ebay me demande en toute illegalité d'associer mon compte paypal a ebay pour pouvoir vendre et de se servir comme il veulent dans le futur si les transactions ne se passe pas comme il faut...Smiley frustré

Mon compte se retouvre acheteur uniquement... incroyable..

ebay n'est pas un transpoteur , n'est pas un office de dedouanement, n'est pas un moyen de paiement  et pourant avec ses pratiques piege les vendeurs dans un cercle sans fin dans sont propre system .....voila un  vendeur particulier qui disparait de plus sur ebay !

Message 1 sur 1
dernière réponse
0 RÉPONSES 0