annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Convertir les annonces

Bonjour a Tous

J'ai un énorme souci comme tous les vendeurs Pro je pense . J ai fait specialement un site pour mes annonces Ebay + de 5 500 a aujourd hui. Mais bien sur cela contient des Contenues actifs comme un vrai site bien sur .

est-ce que quelqu'un a la réponse pour changer ces contenues actifs en une seule fois ??? ... en sachant que j ai mes annonces sur 7 sites Ebay et que mon programme (dashboard wordpress ) ou je prepare mes annonces n'en a enregistré que deux formes une en anglais pour Us et une en Français pour France et que je copie simplement les codes pour mettre en Uk . Ca . Aus . De . Sing ..;.

je suis en panique , je perds plus de 1500 euros pour ce site et malgrè les coups de fil a Ebay je n ai aucune réponse.

Je ne parle pas de ma colère au niveau de la perte de mon statue pour 4 retard de livraison qui ne sont pas du a ma volonté mais celle de mon transporteur Fedex qui a mit du retard mais qu'Ebay ma sanctionné ...

Aussi je ne parle pas des vue qui ont baissées incroyablement depuis la perte de ce statue et la perte des ventes .

Aussi avez vous deja fait un test en tant que visiteur en recherchant par exemple : Chaussures femme et vous cliqué sur toutes les pertinences ( Livraison gratuite , Monde entier , Matiere cuir , Achat immédiat etc etc pour affiné le plus possible pour retrouver votre produit quelque qu'il soit ) Ma surprise est que je ne trouve qu'une dizaine de pages et donc mes produits ne sont pas visibles ...

Avez vous une réponse a ca ??

Je suis a la recherche d'une autre plateforme en attendant que mes deux sites soient en place et que je puisse arreter avec Ebay ..si quelqu'un a aussi des infos je suis preneur .

Merci a tous poru votre lecture et aussi pour vos réponses

Je suis vraiment tès très en colere avec Ebay , ils changenet chaque année quelque chose , cela devient pénible.

Dans l'attente de votre aide

Je vous souhaite a tous une bonne journée

Philippe Hernandez

11sunshop manager

 

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Re: Convertir les annonces

Bonjour,

 

En réponse à votre question,j'ai trouvé ceci ::  http://espacevendeurs.ebay.fr/contenu-actif

 

Cordialement,

Caroline.

Message 2 sur 10
dernière réponse

Re: Convertir les annonces

Bonjour Caroline

merci pour votre réponse mais c'est un peu plus compliqué pour transferer toutes mes annonces sans contenue actif .

Si je dois en faire une par une c'est des centaines d'heures de travail que nous avons deja fait pour les codes UPC dont nous avons un mois et demi pour remettre tout a jour et de plus presque plus de vente ...donc je crois que je vais baisser les bras et trouver d autres plateformes , mais merci beaucoup d'avoir repondu.

bonne journée

Cordialement

Message 3 sur 10
dernière réponse

Re: Convertir les annonces

Bonjour, Je comprends votre énorme problème. Nous avons tous fait des efforts pour rendre nos annonces attractives, avec de grandes photos et des textes faciles à lire Maintenant rien ne va plus. J'ai reçu un test à faire pour mes annonces ( j'en avais au départ plus de 900). Rien ne va ,ni mes photos , ni mes textes, tout est à refaire et je ne pense pas au vu de ce qui nous est demandé qu'il puisse y avoir un outil prévu. Depuis peu, je n'ai plus de visites, ni de ventes, rien!!!!! Cela est venu brusquement il y a deux mois environ. Je vends en pro depuis 2003 sur ebay. Vos annonces sont parfaites et très pro , je ne comprends pas ce qui dérange? ou plutôt si, le format n'est pas adapté. Pour mon compte, je nai pas d'autre solution que de partir, j'ai supprimé à ce jour plus de 200 annonces. Je m'y colle tous les jours un peu . Bon courage à vous !
Message 4 sur 10
dernière réponse

Re: Convertir les annonces

Bonsoir Auboisdormant

 

Merci de votre message ..effectivement il y a un gros souci de visibilité des produits.

Je viens de passer une heure par téléphone pour leurs expliquer le cas .

Faites aussi l'experience comme suit

 

Mettez vous en tant que visiteur (sans pseudo)

dans le cadre recherche marquer par exemple : Sac a main

ensuite mettez toutes les pertinences possibles : Monde entier , Achat immédiat , livraison gratuite et un prix entre 100 et 150 euros

NOrmalement vous devriez voir plus de 5000 pages mais la vous n'en verrai que une dizaine voir moins .

D'ou plus aucune visibilité des produits ...cette recherche correspond a ce que je vends bien sur mais faites une experience de votre coté et vous comprnedrez pourquoi il n 'y a plus aucune vue.

 

Pour ce qui est des contenues Actifs ,j ai recus un email d'ebay ou je dois faire cela une par une car aucun systeme ne peut le faire ...Du Délire 5700 annonces a aujoourd'hui , des centaines d'heures et quelques 1500 euros perdues , je ne parle pas du temps pour tout remettre en ordre. deja l'année dernier pour les codes UPC1 mois et demi de travail incroyable !!

Réponse d'Ebay " nous sommes désolés mais nous ne sommes qu'une plateforme de mise en relation client et nous ne pouvons pas remboursé vos investissements. "  

Ben bien sur , ils sont tellement une plateforme de mise en relation qu'ils ne font qu'intervenir sans arret au lieu de nous laisser faire nos transactions avec nos clients comme cela etait auparavant .

 

Aussi effectivement je perds le site que j avais fait faire specialement mais bon je vais le garder et le mettre en ligne directement mais cela va encore me couter une fortune pour le transformer en site de vente .

 

 En tout cas merci a vous pour votre réponse et je vous souhaite bon courage .

Si une nouvelle plateforme ce met en place je ne manquerais pas de vous le faire savoir et d envoyer un max de message aux détenteurs de boutiques .. car la Ebay a tout mit en l air.

 

Aussi  voyez comme il est difficile d'arriver sur les forums aujourd'hui , avant il y avait un lien en haut de chaque page pour y arrive r...plus aujourd'hui donc il faut vraiment connaitre Ebay pour arriver jusqu'au forum. N'est ce pas malin de leurs part ..moins de discution entre nous ..

 

je vous souhaite une bonne journée

aux plaisirs

Cordialement

Philippe Hernandez

 

Message 5 sur 10
dernière réponse

Re: Convertir les annonces

Bonjour a tous 

Tout d abord bonnes fetes

Alors apres lecture de plusieurs d entre vous ,je vois que je ne suis pas un cas unique,tous les comptes sont touches pour les ventes a l'international qui sont mes priorites faisant tres peu de vente en France.

j ai tout essaye ,ecrit ,telephoner ,blogger etc etc..rien a faire . Plus de vente depuis fin Aout car il y a un enorme beug sur la visibilte des annonces .

le systeme a etait change pour apparaitre sur les telephone s..il ne devait ce faire qu en Juin mais en regardant sur l application telephone Ebay mes annonces ont deja perdu leurs contenue s actifs...Merci Ebay plus de 1500 euros d investis a la poubelle.

Donc depuis fin Aout bien sur plus de vente ....quoi faire .? Aucune idee donc je viens vers vous et savoir si quelqu u a eu une vrai reponse d ebay et si ils pensent  faire quelque chose.

merci  a vous de vos reponses

sincerement 

Philippe Hernandez

Message 6 sur 10
dernière réponse

Re: Convertir les annonces

Bonjour à tous,

je vais me faire l'avocat du diable mais comme sur un "vrai site" comme le signale un de nous, il faut penser toujours en évolution possible et donc modification en bloc.

Les designs de page évoluent, et les normes avec.

Aussi pour mes annonces, contenu actif ou pas, la mise en page est externe à l'annonce.

J'explique: je fais un template et externalise la feuille de style ce qui me permet de changer comme il semble utile tel ou tel couleur taille ou position d'une rubrique, photo ou autre en prevoyant les "@media only screen and" pour une page "responsive" , idée qui a bien quelque années...pas de tailles définies mais des % comme il se devrait sur tous les sites voulant être compatible avec les tablette et autres smart phones.

 

Mais maintenant se pose un problème plus grave:

vous avez tous lu la news de janvier:

"...Un outil de vérification de compatibilité, développé par notre partenaire i-ways, pour vérifier si vos fiches produit sont optimisées mobile et en conformité avec nos nouvelles dispositions.
Vérifier la compatibilité sur i-ways →
Un modèle de fiche produit eBay, gratuit, sur le site de notre partenaire i-ways, que vous pouvez utiliser pour modifier les vôtres.
Voir le modèle sur i-ways →..."

Il se trouve que le modèle fourni par ce "gentil" partenaire d'eBay n'est pas compatible avec les portables en utilisant leur propre outil de vérification...

Là je pense qu'on se mord la queue.

Message 7 sur 10
dernière réponse

Re: Convertir les annonces

c'est encore plus simple. ebay est en train de monter des sociétés avec des moyens d'analyse des annonces bien entendu tout celà est payant n'oublions jamais que c'est un site américain et que les ricains n'ont pas pour habitude de faire dans l'humanitaire. Pour mois c'est plus simple tous ce qui ne sera pas compatible sur mes 145 000 objets partira en salle des ventes.
Message 8 sur 10
dernière réponse

Re: Convertir les annonces

bonjour
je passe une partie de mes quelques instants libres pour rectifier mes annonces , mais je sent que je vais ...soit y renoncer , soit abandonner mes ventes sur ce site , car c'est sans fin ! dommage
je suis de tout coeur avec vous , cordialement J.R
Message 9 sur 10
dernière réponse

Re: Convertir les annonces

Bonjour,

 

C'est sans fin....ou la fin d'un systeme qui a beaucoup grandi entre un marketing toujours plus agressif et un systeme de nouvelles technologies qui se bousculent.

 

le tout tres théorique,sans coordination et en inadéquation face aux besoins transitoires des utilisateurs

 

Services parfois antagonistes plutôt que complémentaires mais tous deux autistes à ces besoins.

 

Des outils mal maitrisés, mal utilisés car sans soutien pédagogique ni moyens,outils fiables .

 

Un sous personnel aux manettes qui n'est pas formé pour expliciter ces changements ni même comprendre les impératifs de ses clients pour les faire remonter à la firme.Encore moins formateurs à leur tour pour l'aide à ces transitions

 

J'en prends pour exemple basique:

la simple impossibilité à la firme américaine de faire des traductions de termes basiques

dans la langue qui n'est pas anglophone....c'est incroyable et révélateur pour des pbs plus complexe....

 

Est-ce là ce qui ajouté au reste fera vaciller Ebay ou simplement le reservera à une clientèle d'importateurs?

Recentrés et organisés pour maîtriser ces changements technologiques et dans le cas inverse assez puissants pour le faire plier et reculer sur les points contestés ? !

 

conclusion il y aura forcément de par la multiplicité de ces contraintes croisées :

- Entre pbs d'annonce,manque d'investissement humain et matériel, pbs de sécurité,matracage des responsabilités vendeurs,X des filiales ebay sous traitants low cost-

 

une porosité voir désertion vers d'autres planètes concurrentes moins gourmandes et  aux paliers moins rapides dans leurs ambitions.

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 10 sur 10
dernière réponse