annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Déçu par la nouvelle politique des renouvellements d'annonce qui devient d'un cout inacceptable

Le prix des annonces est multiplié par 3 du fait de la non gratuité du renouvellement d'annonce.Politique stupide moins de vente donc moins de commission pour Ebay.

Dorénavant au lieu de renouveller mon annonce en payant je vais sur d'autres sites gratuit tel que Le **bleep**, **bleep**, Vide Dressing.

J'étais très fidèle à E Bay mais maintenant ils se moquent de nous.

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Déçu par la nouvelle politique des renouvellements d'annonce qui devient d'un cout inacceptable

bonjour,

 

C'est la nouvelle politique d'ebay

 

Cdlt

Message 2 sur 6
dernière réponse

Déçu par la nouvelle politique des renouvellements d'annonce qui devient d'un cout inacceptable

Bonjour,

 

Moi, quand j'ai su que le renouvellement d'annonce ne serais plus gratuit, j'ai décoché le renouvellement automatique et depuis je remets en vente moi même. Cela m'a évité bien des surprises.

 

Cordialement

Message 3 sur 6
dernière réponse

Déçu par la nouvelle politique des renouvellements d'annonce qui devient d'un cout inacceptable

 

 

@lusymode78 , bien sur !!!!!

Message 4 sur 6
dernière réponse

Déçu par la nouvelle politique des renouvellements d'annonce qui devient d'un cout inacceptable

 

 

remarquez c'est vraiment étrange que les deux suls vendeurs a se plaindre dans cette rubrique crée pour les pros

@lusymode78  et  @cinemaski soient justement inscrits comme vendeurs particuliers

 

Message 5 sur 6
dernière réponse

Déçu par la nouvelle politique des renouvellements d'annonce qui devient d'un cout inacceptable

Pour les pros c'est toujours gratuit...Heureusement, j'ai plus de 23000 annonces en cours.

Message 6 sur 6
dernière réponse