annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Grosse baisse des ventes depuis instaurations des codes produit

Depuis la mise en place des codes produit, mes ventes journalières sont passées de 8/10 à 1/2, y a t il d'autres vendeur qui subissent la même chose ? Smiley frustré

 

Pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué ? est elle devenue la devise d'Ebay ?

Message 1 sur 62
dernière réponse
61 RÉPONSES 61

Grosse baisse des ventes depuis instaurations des codes produit

Je précise que bleep c'est la crotte en poli

c'est aussi le nom de la concurrence genre : à ma zone

cretins de génération Trump

Message 61 sur 62
dernière réponse

Grosse baisse des ventes depuis instaurations des codes produit

Bonjour

 

Comme tous Ebay n'attire plus les vendeurs on n'ose plus mettrent des articles dépassant les 30 € pour limiter les risques de remboursement ou les annulations à répitition que de la gestion de problèmes et de perte de temps, car depuis septembre 2017 avec toutes leurs nouveautés pour faire chuter les ventes, garantie, retour gratuit, toutes les photos à changer, Paypal qui même quand vous rembourser vous retire de l'argent cela devient de l'escroquerie, rembourser le cleint et il garde l'objet et quoi encore la marchandise ont la paye elle n'est pas voler, code EAN pour tiré les prix que vers le bas même quand vous faite une vente Ebay envoie à l'acheteur des objets moins cher de 10 cts et le client demande alors d'annuler cela devient absurde et Ebay n'attire plus que des clients a problèmes, après huit années et des baisses de vente depuis 2017 avec un record dans la baisse passez de 5 ventes par jour à 1 par semaine alors que sur d'autres les ventes avec moins d'objets sont stable cela vient bien de Ebay comme le cours en bourse d'Ebay (zone bourse, boursorama) qui ne fait que chuter les performances insufisantes ce n'est pas vous mais Ebay qui se suicide tous seuls ne vous laisser pas entrainer, annonce retirés et boutique fermés aucune considération d'Ebay, bon courage à tous ailleurs.

Message 62 sur 62
dernière réponse