annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La nouvelle plateforme d'expéditions eBay

Bonjour, 

 

Nous lançons une nouvelle plateforme d'expéditions en ligne qui vous permettra de gérer vos livraisons à partir d'un emplacement centralisé et de bénéficier de tarifs réduits négociés auprès des principaux transporteurs.

 

Pour en savoir plus : http://espacevendeurs.ebay.fr/nouveautes-vendeurs/automne-2015/plateforme-expeditions

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 1 sur 24
dernière réponse
23 RÉPONSES 23

La nouvelle plateforme d'expéditions eBay

*pussy-cat*
Membre eBay

La nouvelle plateforme d'expéditions eBay

Bonjour,

 

Merci d'avoir pris le temps de me remonter cette information. Vous pouvez désormais accéder à la page à partir du lien suivant: http://espacevendeurs.ebay.fr/nouveautes-vendeurs/automne-2015/plateforme-expeditions 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 3 sur 24
dernière réponse

La nouvelle plateforme d'expéditions eBay

Bonjour

 

En ce qui concerne Mondial Relais, l'acheteur poura t-il enfin choisir son Point Relais lors de da finalisation de sa commande ? Parce que contacter chaque acheteur pour lui demander de choisir son Point Relais, c'est une perte de temps énorme. Ce dernier n'a bien souvent même pas consience qu'il devra aller chercher son colis en Point Relais car lors de la finalisation de la commande, il est indiqué "livraison vers... "adresse du domicile de l'acheteur". Confusion dans la tête de l'acheteur qui exige parfois de recevoir son colis à son domicile alors qu'il est indiqué dans la description des annonces que la livraison s'effectue en Point Relais avec Mondial Relais.

 

Ce serait tellement plus simple pour les vendeurs qui ont un peu de volume de mettre un système ou l'acheteur pourrait faire le choix du Point Relais lorsqu'il finalise sa commande, système qui est en place sur pratiquement tous les sites e-commerce.

 

Vous voulez tout automatiser pour faire gagner du temps aux vendeurs qui ont du volume, c'est bien mais contacter chaque acheteur pour lui demander le choix de son Point Relais, c'est une grosse perte de temps. Je ne comprends pas que cela n'ait toujours pas été corrigé. 

Message 4 sur 24
dernière réponse

La nouvelle plateforme d'expéditions eBay

C'est sympa mais on ne sait toujour pas pour quelle année?

Message 5 sur 24
dernière réponse

La nouvelle plateforme d'expéditions eBay

bonjour,

je n'ai plus accés  avec mon compte ebay a mondial relay. comment se fait il

cdlt jean paul

Message 6 sur 24
dernière réponse

La nouvelle plateforme d'expéditions eBay

Anonymous
Non applicable

Bonjour,

C'est le contraire d'avant, il faut aller en premier sur Mondial Relay et faire sa liaison avec Ebay.

Cordialement.

Message 7 sur 24
dernière réponse

La nouvelle plateforme d'expéditions eBay

C'est prévu pour quand la nouvelle plateforme d'expédition ebay ?

Message 8 sur 24
dernière réponse

La nouvelle plateforme d'expéditions eBay

http://expeditions.ebay.fr/fr/index.html

 

 

mais c'est comme beaucoup d'applications Ebay, pas fini et même inexploitable,

 

choix de la société de livraison limité à 3, dont 2 en points relais, celui à domicile c'est TNT, ce n'est pas le meilleur pour une livraison express!

en ce qui concerne mondial relay

impossible de choisir correctement le point relais de destination, il n'y a pas de liste juste une carte avec des cibles sans distinction de proximité avec l'adresse du destinataire

si vous avez besoin de transport en dehors de la poste , allez voir chez colis pas cher

 

Message 9 sur 24
dernière réponse

La nouvelle plateforme d'expéditions eBay

C'est seulement pour les colis......

Message 10 sur 24
dernière réponse

La nouvelle plateforme d'expéditions eBay

Bonjour,

 

laura.fr@ebay.com

 

En dehors de la nouvelle plateforme d'expéditions eBay,  

pouvez vous s'il vous plait confirmer que lorsque nous affranchissons un Colissimo en ligne par eBay/Paypal suite à une vente, nous avons droit à une remise de -5% sur le bordereau Colissimo, par rapport au tarif guichet en bureau de Poste?

 

Source:
"Cette fonction vous permet d’acheter (en payant par Paypal ou carte bancaire) et d'imprimer depuis chez vous des bordereaux d’affranchissement Colissimo pour vos colis. Vous gagnez ainsi du temps et réalisez une économie de 5 % par rapport au prix pratiqué en bureau de poste."


http://pages.ebay.fr/help/sell/printing-invoice.html

 

Merci d'avance pour votre confirmation.

Message 11 sur 24
dernière réponse

La nouvelle plateforme d'expéditions eBay

 

Bonjour,

 

En imprimant des bordereaux d’envoi Colissimo via PayPal, vous réalisez en effet des économies sur les frais d'expédition par rapport au prix pratiqué en bureau de poste, tel que indiqué dans nos pages d’aide.

Cordialement,

Laura

eBay
Message 12 sur 24
dernière réponse

La nouvelle plateforme d'expéditions eBay

Faux !!!!

 

Il n'y a pas de remise de 5% ni AUCUNE REMISE 

 

 

Message 13 sur 24
dernière réponse

La nouvelle plateforme d'expéditions eBay

C'est faux Laura, plus maintenant.

Paypal fait payer l'affranchissement en ligne plein pot, au moins depuis plusieurs mois...

Message 14 sur 24
dernière réponse

La nouvelle plateforme d'expéditions eBay

laura.fr@ebay.com

 

Effectivement, je vous demandais cette confirmation car depuis le 1er Janvier 2016, tous les collissimo que j'ai affranchi via eBay n'ont pas du tout bénéficié de la remise de 5%.

 

Il faut savoir que La Poste a baissé son tarif Colissimo le 1er Janvier 2016 (c'est exceptionnel, car tous les autres tarifs courrier et autres produits postaux ont augmenté).

 

La baisse du tarif Colissimo cette année 2016 étant d'environ -5%, eBay a du oublier d'integrer cette nouvelle grille tarifaire !

 

Lors d'un affranchissment sur eBay, on paye donc actuellement le tarif Colissimo 2015 non réactualisé à la baisse de 5%.

 

Laura, puisque la remise de 5% est toujours d'actualité dans les règlemens eBay, pouvez vous dans ce cas faire remonter l'information aux services concérnés afin que soit enfin appliqué le tarif Colissimo 2016, entré en viguer le 1er Janvier ?

(Pour information nous sommes au mois d'Avril)

 

Merci d'avance. 

Bonne journée

 

Bien cordialement

  

Message 15 sur 24
dernière réponse

La nouvelle plateforme d'expéditions eBay

Bonjour,

 

La remise de 5% n'est plus d'actualité depuis le 1er janvier 2016. Veuillez m'excuser pour la confusion. J'ai déjà remonté l'information au service concerné afin de mettre à jour la page d'aide et de retirer la mention au sujet de la réduction. 

 

Merci pour votre collaboration.

Cordialement,

Laura

eBay
Message 16 sur 24
dernière réponse

La nouvelle plateforme d'expéditions eBay

Bonjour,

 

Merci pour votre message laura.fr@ebay.com ce n'est pas de votre faute, pas de soucis.

Mais nous bénéficions de cette remise permanente de 5% sur l'affranchissment Colissimo depuis sa mise en place il y a au moins 8 ans.

Pour les eBayeurs/vendeurs, c'est une sorte d'acquis! Je ne peux pas arriver à croire que cela  nous soit retiré brusquement sans infos préalables.

C'est très embétant, car les frais qui entourent une vente ont déjà bien trop augmenté ces derniers temps + les frais de boutique qui ont explosé (accompagnés d'aucun nouveaux avantages).

Je ne pense pas que cette décision puisse améliorer l'expérience d’achat et de vente sur eBay.

Bof, du coup, inutile de vous embeter à mettre à jour la page d'aide et de retirer la mention au sujet de la réduction, personne ne l'a lu et personne n'avait réagi de toute façon. Visiblement il n'y a que moi pour aller chercher ça au fin fond des pages d'aide eBay et je n'ai pas trouvé facilement  😉

 

Bonne continuation Laura.

Bien cordialement

Message 17 sur 24
dernière réponse

La nouvelle plateforme d'expéditions eBay

Bonjour,

 

Merci en tout cas pour vos commentaires additionnels. Je les transmettrai au service concerné pour leur information.

 

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 18 sur 24
dernière réponse

La nouvelle plateforme d'expéditions eBay

bjr , si  cest aussi performant que pitney-bowes  , cela promet pas mal de problemes !!!

Message 19 sur 24
dernière réponse

La nouvelle plateforme d'expéditions eBay

Pour moi, ça ne veux pas fonctionné, j'ai des devis qui datent de plusieurs mois.
C'est plus simple avant un simple clic et c'étéit fini.
Message 20 sur 24
dernière réponse