annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le statut top fiabilité en question...

Bonjour à tous

 

Sur ebay depuis 2004, je pensais avoir tout vu...ou presque depuis ces dernières années, le fameux statut fiabilité mis à mal avec les délais de livraisons, pas une surprise en soit...mais les " defauts " liès aux remboursement pour " rupture de stock " ...une aberration que je découvre, et j'aimerais bien avoir une réponse de Laura a ce sujet...

 

je m'explique...

 

dernièrement 4 livres abimés, ou avec défaut non signalé ( par erreur - ou tout simplement le viellissement de l'ouvrage )...

notre politique est claire, nous remboursons nos clients et nous offrons le livre et l'envoi, nous assumons pleinement ceci. d'autant que l'ouvrage peu encore être lus.

 

Je pense que nous apportons un service honnête et clair, nous chipotons pas, prenons les décisions qui s'imposent normales a nos yeux...,

 

Hélas, nous sommes " punis " par ebay qui considére ici une rupture de stock et ce, malgré la validation de l'envoi, en clair : remboursement = rupture de stock 😞 ...belle politique de la part d'ebay, qui ne cherche pas à savoir, n'écoute pas, ne " peux rien faire " malgré nos coups de téléphone au service client.

 

Donc, le mois prochain, nous devenons " très bon vendeur " au-delà de cette médaille en chocolat, qui ne m'empéchera pas de dormir, ceci est quand même injuste au regard du service donné, au regard de notre justesse et honnété .

 

Si ceci ce reproduit dans les mois a venir, via paypal , nous " enverrons de l'argent a un ami ", pour effectuer ce remboursement

 

bref, le statut " top fiabilité " au final, ne veux rien dire, ceci n'est pas un scoop, ebay continue dans sa politique incohérente, sa politique injuste vis-à-vis des vendeurs, ebay un formidable outils au départ qui s'auto-détruit petit a petit, a ma grande déception, car j'est toujours été " fan d'ebay "...mais la déception comme beaucoup, nous gagne de plus en plus...

 

Pour Laura, ma question est la suivante : pensez vous que ceci soit normal ? , rendez vous compte que nous sommes sanctionné au lieu d' être "félicité "...que compté vous faire pour corriger ceci ? ...allez vous enfin prendre en compte nos informations à nous vendeurs, nos difficultés ? ...et surtout prendre en compte le fait qu'il y a des vendeurs ici vraiment " top fiabilités " sérieux et disponibles pour leurs clients, car avant tout c'est leur gagne pain ...

 

 

l'heure devient "grave " pour vous, la sonnette d'alarme de nombreux vendeurs n'est jamais écoutés, la suppresion des nombreuses catégories a fait fuir les acheteurs...les complications du paiement immédiat,  les diverses complications pour les acheteurs lors d'achats multiples, complètement perdus, et ils partent ailleurs, sur d'autres sites, font que nous sommes "inondé " de demandes d'achats hors ebay...il existe pourtant des solutions...

 

bref comme bien d'autres vendeurs, l'heure est  douloureuse, propice à l'abandon de votre plateforme, ( a notre grande tristesse ) mais hélas le " chiffre " ne suit plus, le bateau coule grâce a vos dirigeants et leurs décisions contraires au bon sens.

 

bien cordialement

Alain & Valérie

 

Message 1 sur 25
dernière réponse
24 RÉPONSES 24

Le statut top fiabilité en question...

Bonjour

 

Bien vu, cette nouvelle présentation est nulle, d'autant que nous avions l'habitude de copier-collé l'adresse

pour imprimé nos étiquettes et maintenant le code postal est a la fin...

 

le numéro de tel on peut encore le trouver dans la page

 

" affiché la fiche de vente "

cordialement

Message 21 sur 25
dernière réponse

Le statut top fiabilité en question...

Bonjour kadcommoteurs

 

Merci bien du conseil. Effectivement, on peut récupérer le numéro de téléphone sur la fiche de vente. Je vais passer par là à l'avenir pour avoir cette information.

 

Bien cordialement

 

Message 22 sur 25
dernière réponse

Le statut top fiabilité en question...

Bonjour à tous les dépités !

 

Bien sur que le statut est en peril !

meme votre statut sellers exemple : agent deviens bronze....

 

le pire :

les differents changements ( tout le monde en parle ) notemment des algoritmes, des categories, etc...

 

METTENT VOTRE ACTVITE EN PERIL

 

 

[Contenu retiré] 

Message 23 sur 25
dernière réponse

Le statut top fiabilité en question...

ps; et je ne vous parle pas de la façon dont on vous réponds au service clients ( facture de service = client )  quand vous faites des doléances :

 

" CAUSE TOUJOURS TU M'INTERESE ( PAS ) "

 

 

Message 24 sur 25
dernière réponse

Le statut top fiabilité en question...

Salut mon ami Liratu 😉  tu vas bien ? ...

 

les travaux sont fini dans ton quartier ? on fini par s'y perdre...le statut ne sert a rien toute façon,

quand au rest on connait la musique sur nos " nottations " ...

 

même si tu fais bien tu est sanctionné, bref faut pas se prendre la tête, chaque nouveautés fonce systématiquement

dans le mur avec son lot d'abberation,

 

amicalement,

 

 

Message 25 sur 25
dernière réponse